Les discussions
Web cam
Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????
Panne tele
Bonjour J ai achete ma tele en 2015 et la plu image et ecran noir Que faire j ai debranche et rien Merci M******** severine
Config pc: montage vidéo et audio
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...
Recherche de chaines
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...
Pb entre pc et decodeur tv
Bonjour à tous Avec la mise en place du travail à la maison je me suis fais un bureau dans un coin de ma chambre et je fonctionne en wifi mais ça ram...
Tv philips oled qui craque aussi
Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...
Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible
Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines
Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge
Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...
Problème image tv toshiba
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...
Changer le firmwares d'un décodeur tv orange
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...
Bouton dubbing
Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide
Décodeur + enregistreur
Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...
Connecter la tnt
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...
Soucis débit fibre
Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...
Convertir fichier avec dazzle
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...
Camera non reconnue dans teams (office)
Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...
Pb de reception chaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Ma tele ne lis pas certain film
bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci
Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé
RésoluBonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?
Probleme opacité premiere pro
Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...
Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.
Bug saccade avec aperçu filmora wondershare
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...
Chaines de tv supprimées
Bonjour, je tente réinitialiser les chaines de TV mais toujours base de données après de multiplre recherches automatiques. Que faire?
Achat d'un film
Bonjour, Comment acheter un film sur Canal plus?est ce un lien d'un site internet ou application?
Camera ezviz , la video est cryptee
RésoluBonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...
Decodeur philips dsr3031f
RésoluBonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...
Telecomande vocale
bonjour comment associe une télécommande vocale svp merci d'avance
Mode demo
RésoluBonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...
Sous titres français
Bonjour, je me suis abonné à canal+ sur ma télé d'orange, du coup j'ai installé mycanal sur mon ordinateur mais ma mère a du mal à entendre sans les s...
Insertion de vidéo sur première pro
Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo sur mon montage première pro, malheureusement, celle-ci apparait brouillait dans le panneau source, et je ne peu...
Disney+
Bonjour, j'ai un projet de m'acheter Disney+ mais avant je voudrais savoir comment l'avoir sur ma TV : ma télévision est un SONY BRAVIA et mon décodeu...
Informations pour cablages et decodeur satellite
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15
Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?
Recherche logiciel "ulead video studio 10 se "
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd ou logiciel à télécharger d'un videograbber " ulead video studio 10 se " pour vhs sous Windows 10 Merci ...
Cmt accéder aux chaines françaises
FerméBonjour, pourrirez vous me communiquer le numero de téléphone à contacter en algerie pour payer labonnement de mon demo sprint
Pas de télé par tnt ou satellite
Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...
Bonjour, à partir de la chaine 29 je n'ai plus de chaines cordialement
Freebox, à partir de la chaine 29, je n'ai plus de chaines cordialement
Pas de son sur mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai prêter mon lecteur DVD que ma était redouner sans la tetecomande impossible de avoir le son merci pour votre aide
Power director : problème de codec
Bonjour, J'utilise Power director depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de problèmes avant... maintenant, après montage, je ne peux pas...
Honestech vhs to dvd 2.0 se temps maximum
Bonjour, Je commence à utiliser Honestech VHS to DVD 2.0 SE Au fil de mes enregistrements diminue le "temps maximum" affiché diminue Ce temps - ...
Twitch ne charge pas le stream sur nouveau pc windows 10
Bonjour, Je fais appelle a vous car avec le peu de connaissances que j'ai, j'ai essayé, chercher sur internet et je n'ai rien trouvé qui y ressembl...
Problème d'interférences
Bonjour, mon téléviseur une sharp model LC-32SH130E. J'ai beaucoup d'interferences, et quand je mets une autre télé à la place, pas de problème. ...
Bonsoir j'ai un probleme avec l'image de ma tv hisense
Bonsoir, l'image de ma tv hisense bouge verticalement j'ai essayé de tous débranché mais rien qui change J'espre que vous me répondez vite Cordial...
Télécommende rca
Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?
Lecture de clé usb
Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP
Connexion tv et home cinema
Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...
R"ecuperer film dans camera
bonjour par erreur effaces film dans ma camera films de mes pts filsmais comment faire et aussi cartes memoires merci de vo...
Prise tnt murale avec fente
RésoluBonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...
Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu
comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit
Bruit blanc sur sortie jack par casque
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...