Les discussions
Tv
Bonjour, Pas de canal.automatique?
Obtenir les chaînes sur un deuxième tv
Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...
Comment valider une option sur une tele philips?
Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?
Bonjour ou se trouve le bouton power sur la telecommande
Bonjour, s il vous plais je ne trouve pas de bouton power sur ma telecommande
Cod pour iptv x96 mini 2020 - 2021
Bonjour, Bonjour Comment je acheter un nouveau code pour mon décodeur X96 mini. Merci en avance
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Lecture film sur clé usb tv toshiba
Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
A2dp
Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?
Common interface
Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...
Commander 1 player pop
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...
Voir tv sur pc
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible
Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Cassette bloquée
Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Sous-titres tv philips.
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri
Code pin télévisuer philips
Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...
Mon iptv ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
Branchement home cinéma et xbox one
Bonjour, J'ai récemment banché ma console via le port HDMI 2.1 de mon téléviseur Samsung Q80T et mon système de cinéma maison, Onkyo HTS-5800, via...
Pas de son via hdmi
Bonjour, Je n'ai plus de son via mon port HDMI, j'ai tout essayer, le problème viendrais d'un pilote Intel, car lors de la désinstallation du pilo...
Débit vidéo limité export première pro 2020
Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...
Pb tv
Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...
Problème de menu dvd
Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...
Manque chaine sony ag9
Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Enregistrement vidéo movie maker
Bonjour, J’ai enregistré ma vidéo. Lorsque j’ai visionné le résultat il manquait les 55 dernières secondes. Je ne comprends pas car avant enregist...
Problème tv samsung ue40d6510ws : signal
Bonjour, j'ai récemment fais la grosse erreur de modifier les paramètres du système (sur le menu caché) de ma télévision et désormais les chaînes n...
L'écran de mon pc ne s'allume pas
Bonjour j'ai actuellement un PC qui s'allume parfaitement sauf que l'écran ne s'allume pas alors que hier il fonctionnait correctement, mon écran s'af...
Canal plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec canal plus il mon claquer un abo l'année dernière alors que jetait pas au courant et la il me réclame de payer alors ...
Plus d’images mais le son ok
Bonjour, Plus d’images mais le son est ok
Problème télé
FerméBonjour. Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi et ...
Probleme connexion réseau sans fil téléviseur toshiba
Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba smart tv, la connexion sans fil à ma box Orange fibre optique ne fonctionne plus du tout. Il détecte le rése...
Smart iptv
FerméBonjour, j ai mon application Smart iptv que j ai payé à disparu après une mise a jour ou est elle ?
Probleme smart iptv
FerméBonjour, moi je reste toujours sur la page ou est inscrite mon Mac address
Problème de télécommande
FerméBonjour, J’ai une télévision Saba le modèle est SBA55UHD194. Ma telecommande ne veut plus du tout fonctionner avec la télé Quelqu’un aurait une solu...
Écran tv s'allume mais noir
Bonjour, ma TV LG 43LJ500V payé 330e et qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois a eu un gros soucis tout allait bien et du jour au lendemain en all...
Problème connexion switch hdmi
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...
Problème de télécommande
Bonjour, J’ai un problème avec la télécommande de ma tv SABA, le modèle est là SBA55UHD196. Ma télécommande ne veut plus fonctionner que ça soit pou...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier une vidéo youtube déjà en ligne, et notamment comment ajouter des annotations comme des bulles....
Chinon sound sp 330
Bonjour, je viens de recuperer un projecteur 8mm chinon sound sp 330 . Il est dans un très bel état général, extérieur et intérieur. Quand je le bra...
X 96 mini
Bonjour, mon abonnement arrive a terme , comment me réabonner svp ?
Convertisseur vidéo "avi" en "mkv"
Bonjour, Je viens de changer ma télévision et je constate que celle-ci ne prend pas en compte mes films en format "avi" de mon disque dur externe....
Application
Bonjour, je possède une Tv Philips 65PUS6704/12, comment je fait pour avoir les application canal+ et Disney + sur la tv . Merci
Taches à l’ intérieur de l’écran tv
Bonjour, Est il possible de nettoyer l’intérieur de l’´écran d’un téléviseur Samsung ? Et avec quel produit ? Merci d’avance
Casque bose
Bonjour, est il possible d'entendre là TV en même temps que le casque Bose ??
Problème pour enregistrer
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer, on me dit qu'il n'y a pas assez de go pourtant je n'ai rien enregistré
Chaîne non installée
Bonjour, je suis un nouveau forum, j'ai un petit souci sur ma tété depuis une semaine , si quelq'un peu m'aider depuis une semaine sur ma télé PHI...