Les discussions

Web cam

Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
popozz

Panne tele

Bonjour J ai achete ma tele en 2015 et la plu image et ecran noir Que faire j ai debranche et rien Merci M******** severine

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Config pc: montage vidéo et audio

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
glandu

Recherche de chaines

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Pb entre pc et decodeur tv

Bonjour à tous Avec la mise en place du travail à la maison je me suis fais un bureau dans un coin de ma chambre et je fonctionne en wifi mais ça ram...

cyr57000

Tv philips oled qui craque aussi

Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
apiano

Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible

Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines

MPMP10

Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge

Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Problème image tv toshiba

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lapousnoz

Changer le firmwares d'un décodeur tv orange

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Décodeur + enregistreur

Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Edawards_0352

Connecter la tnt

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Soucis débit fibre

Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Jilli

Convertir fichier avec dazzle

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Camera non reconnue dans teams (office)

Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AE

Pb de reception chaines

Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chatmichat

Ma tele ne lis pas certain film

bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Probleme opacité premiere pro

Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
glandu

Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.

Utilisateur anonyme

Bug saccade avec aperçu filmora wondershare

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Claire14

Chaines de tv supprimées

Bonjour, je tente réinitialiser les chaines de TV mais toujours base de données après de multiplre recherches automatiques. Que faire?

Andy31200

Achat d'un film

Bonjour, Comment acheter un film sur Canal plus?est ce un lien d'un site internet ou application?

fermiparadoxx

Camera ezviz , la video est cryptee

Résolu

Bonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xav

Decodeur philips dsr3031f

Résolu

Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Telecomande vocale

bonjour comment associe une télécommande vocale svp merci d'avance

fermiparadoxx

Mode demo

Résolu

Bonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Sous titres français

Bonjour, je me suis abonné à canal+ sur ma télé d'orange, du coup j'ai installé mycanal sur mon ordinateur mais ma mère a du mal à entendre sans les s...

Edawards_0352

Insertion de vidéo sur première pro

Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo sur mon montage première pro, malheureusement, celle-ci apparait brouillait dans le panneau source, et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kylian

Disney+

Bonjour, j'ai un projet de m'acheter Disney+ mais avant je voudrais savoir comment l'avoir sur ma TV : ma télévision est un SONY BRAVIA et mon décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
LeCHATONmiaou

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15

Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Recherche logiciel "ulead video studio 10 se "

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd ou logiciel à télécharger d'un videograbber " ulead video studio 10 se " pour vhs sous Windows 10 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Cmt accéder aux chaines françaises

Fermé

Bonjour, pourrirez vous me communiquer le numero de téléphone à contacter en algerie pour payer labonnement de mon demo sprint

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de télé par tnt ou satellite

Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Guytou24460

Bonjour, à partir de la chaine 29 je n'ai plus de chaines cordialement

Freebox, à partir de la chaine 29, je n'ai plus de chaines cordialement

Panth33ra

Pas de son sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai prêter mon lecteur DVD que ma était redouner sans la tetecomande impossible de avoir le son merci pour votre aide

MPMP10

Power director : problème de codec

Bonjour, J'utilise Power director depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de problèmes avant... maintenant, après montage, je ne peux pas...

glandu

Honestech vhs to dvd 2.0 se temps maximum

Bonjour, Je commence à utiliser Honestech VHS to DVD 2.0 SE Au fil de mes enregistrements diminue le "temps maximum" affiché diminue Ce temps - ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Twitch ne charge pas le stream sur nouveau pc windows 10

Bonjour, Je fais appelle a vous car avec le peu de connaissances que j'ai, j'ai essayé, chercher sur internet et je n'ai rien trouvé qui y ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Problème d'interférences

Bonjour, mon téléviseur une sharp model LC-32SH130E. J'ai beaucoup d'interferences, et quand je mets une autre télé à la place, pas de problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Bonsoir j'ai un probleme avec l'image de ma tv hisense

Bonsoir, l'image de ma tv hisense bouge verticalement j'ai essayé de tous débranché mais rien qui change J'espre que vous me répondez vite Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Télécommende rca

Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Panth33ra

Lecture de clé usb

Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Connexion tv et home cinema

Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

R"ecuperer film dans camera

bonjour par erreur effaces film dans ma camera films de mes pts filsmais comment faire et aussi cartes memoires merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
poulenoiratre

Prise tnt murale avec fente

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Alvin64

Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu

comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
glandu

Bruit blanc sur sortie jack par casque

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Verdi
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000