Les discussions

Jujucambouis Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture hdmi

Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jujucambouis
ClineBRUDER Caméra

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu
Joris76 Téléviseurs

Probleme d'affichage télé

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma télé qui devient invivable au quotidien.. Le problème : Lorsque j'allume ma télé ...

Edawards
PATRICKMAGN TV & Vidéo

Deuxième décodeur canal+

Bonjour, J’aimerai avoir un second décodeur pour mettre dans une chambre sur une autre télé. Un voisin qui a déja cette solution m'a précisé que po...

Andy31200
dbutant Montage et acquisition vidéo

Mise a l heure

Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
philippecasagrande TV & Vidéo

Tv grandin led 81 cm ld32cgb18

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite brancher une barre son via la prise rca coaxiale mais après avoir fait le tour des magasins(qui n'en font pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
philippecasagrande
Fafa3333_4117 TNT / Satellite / Réception

Écran tv

Bonjour, Impossible d'enlever av5 de l'angle en haut à gauche de mon écran tv. Comment puis je faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200
mydju Téléviseurs

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa
Corrado Téléviseurs

Pas de youtube sur ma samsung smat tv

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200
mohamedabdouche Téléviseurs

Telecommande one for all

Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci

Andy31200
Karen Format et connectique vidéo

Cable vga/hdmi

Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Karen
LETAN TV & Vidéo

Connexion tv freebox+viel ampli home cinema

Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...

Andy31200
Bmdstar74 Téléviseurs

Manuel d'utilisation

Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...

Andy31200
josephmutwale TV & Vidéo

Décrypté les chaînes crypté tv

Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...

Andy31200
mohamedabdouche Téléviseurs

Telecommande samsung

Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci

Andy31200
XUEIRDNA TNT / Satellite / Réception

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

fermiparadoxx
JACK Téléviseurs

Telecommande samsung bn 59 00516a

Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mohamedabdouche
momo Caméra

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo
Ced_5400 TV & Vidéo

Tv 4k lecteur dvd 4k

Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu
moulin44 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44
Gigi TV & Vidéo

Video ts

Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gingras
jc Téléviseurs

Écran reste bleu

Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP
Olam_7777 Lecteurs et supports vidéo

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke
Seb Téléviseurs

Problème de son optique

Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Seb
PhilippeEsclapez Téléviseurs

Codes avec télécommande uneiverselle rca

Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...

MPMP10
Lyra TV & Vidéo

Installation initiale tv toshiba ct-8035

Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...

Andy31200
shannon5522 Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat
arane95 Téléviseurs

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
camoin12 Lecteurs et supports vidéo

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

ziggourat
calicalou TV & Vidéo

Utilisation des copies digitales des films.

Fermé

Bonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Gidj
Imad TV & Vidéo

Problem avec usb

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...

Andy31200
lololebricoleur Téléviseurs

Panne tv lg led

Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...

Andy31200
Kenneth Format et connectique vidéo

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
Alex_5987 Box et Streaming vidéo

Probleme de signal

Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987
sissi547 Téléviseurs

Probleme avec tv grandin ld32v200gf

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...

Andy31200
Pierretamara TV & Vidéo

Dvd

Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...

Andy31200
legeb Format et connectique vidéo

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb
JrmeC. TV & Vidéo

Problème de smart tv téléviseur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JrmeC.
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000