A voir également:
- Studio mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:27
6 sept. 2008 à 18:27
Bonjour
Magix video deluxe 2008 plus le fait ainsi que pinacle video studio 10.8
Bien atoi
Magix video deluxe 2008 plus le fait ainsi que pinacle video studio 10.8
Bien atoi
Merci René pour ta réponse,
Je ne pensais pas qu'il fallait acheter un nouveau logiciel pour le montage vidéo. Comme j'ai déjà viidéo studio 9, je croyais qu'il suffisait peut être d'une astuce voire un codec pour la mise à jour.
A+
Je ne pensais pas qu'il fallait acheter un nouveau logiciel pour le montage vidéo. Comme j'ai déjà viidéo studio 9, je croyais qu'il suffisait peut être d'une astuce voire un codec pour la mise à jour.
A+
Bonjour
Si c'est un original tu peux telecharger sur leur site les codecs ou mise a jour pour la vers 9
Bien a toi
Si c'est un original tu peux telecharger sur leur site les codecs ou mise a jour pour la vers 9
Bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes conseils René.
Je suis allé sur le site d'Ulead et j'ai été transféré sur Corel. J'ai essayé de trouvé le codec pour la version 9 de vidéo studio et là "choux blancs". Je pense que je ne suis pas très doué pour la recherche ou alors comme ULEAD a été racheté par Corel, il se moque des anciennes versions.
Si tu peux me donner un coup de main.
Merci d'avance.
A+
Je suis allé sur le site d'Ulead et j'ai été transféré sur Corel. J'ai essayé de trouvé le codec pour la version 9 de vidéo studio et là "choux blancs". Je pense que je ne suis pas très doué pour la recherche ou alors comme ULEAD a été racheté par Corel, il se moque des anciennes versions.
Si tu peux me donner un coup de main.
Merci d'avance.
A+
14 juil. 2022 à 10:14
bonjour le seul moyen c'est de transformer tes mp4 en avi telecharge video to video qui est gratuit tu pourras le travailler avec video studio