Compatibilité Video studio avec le MP4

Fermé
Commandant - 6 sept. 2008 à 12:02
 willo - 14 juil. 2022 à 10:14
Bonjour,

Voilà, j'ai eu pour mon ani un super caméscope Toshiba Camélio pro HD. Il fonctionne pas mal. Mon problème c'est pour le montage vidéo sous UVS 9, il ne supporte pas le MP4. Alors que faire à part le décoder en MP2. Quelqu'un a-il la solution car je n'ai guère trouvé d'aide chez Ulead ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:27
Bonjour
Magix video deluxe 2008 plus le fait ainsi que pinacle video studio 10.8
Bien atoi
0

bonjour le seul moyen c'est de transformer tes mp4 en avi  telecharge  video to video qui est gratuit  tu pourras le travailler avec video studio 

0
Merci René pour ta réponse,
Je ne pensais pas qu'il fallait acheter un nouveau logiciel pour le montage vidéo. Comme j'ai déjà viidéo studio 9, je croyais qu'il suffisait peut être d'une astuce voire un codec pour la mise à jour.

A+
0
meme probleme avec studio 10 seule solution tranforme tes videos en avi en telechargent video to video qui est gratuit ensuite celas marche pour moi
0
Bonjour
Si c'est un original tu peux telecharger sur leur site les codecs ou mise a jour pour la vers 9
Bien a toi
0
Merci René, j'essaie et je te tiens au courant.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tes conseils René.

Je suis allé sur le site d'Ulead et j'ai été transféré sur Corel. J'ai essayé de trouvé le codec pour la version 9 de vidéo studio et là "choux blancs". Je pense que je ne suis pas très doué pour la recherche ou alors comme ULEAD a été racheté par Corel, il se moque des anciennes versions.

Si tu peux me donner un coup de main.

Merci d'avance.

A+
0
Bonjour
Pour moi il te faut acheter une nouvelle version
Moi j'avais acheter Magix videodeluxe 2006 plus et j'ai du acheter la version 2008
J'acheterai la vers 2009 des que possible et revendrai la version 2008 pour la moitié du prix
Bien a toi
0