Les discussions
Problèmes avec vlc????????
Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...
Écran illisible
Bonjour, suite a une fausse manœuvre lors du réglage, je me retrouve avec un ecran illisible ce qui m'empêche de réinitialiser ma télé. j'aimerai s...
Pas d’images sur ma tv sharp lcd aquos lc-49ui8872es
Bonjour, Ma TV Sharp n’a plus d’images et je n’arrive pas à utiliser sa télécommande pour aller dans le menu. Les boutons derrière la TV ne me ...
Télécommande universal lcd/led remonte rm-014s+plus
Bonjour Monsieur, Aidez moi à télécommander à nouveau ma télévision JAV qui ne répond plus avec ma télécommande évoquée ci-haut. Apparemment j'ai to...
Ma télécommande ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande fonctionnait très bien avec ma télé mais maintenant, ça ne marche plus après plusieurs tentatives de télécommander. Mer...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Chromecast google tv pas d'association télécommande
Bonjour, J'ai acheté la Chromecast Google Tv pour l'installer sur la Tv de la chambre qui est une LG Smart Tv de 2015 qui n'est pas connecté au Wi...
Problème adaptateur wii
Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...
La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge
Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...
Branchement ampli homecinéma/videoprojecteur et barre de son
Bonjour, Je suis en train d'installer un vidéoprojecteur dans mon salon. J'ai acheté un benQ TH685 et un ampli yamaha RX-V4A. J'aimerai savoir q...
Telecommande universelle hama
Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...
Disque dur 4k
Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...
Panne televiseur grandin, voyant reste bleu
Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...
Aide sélection caméra surveillance
Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...
Mon téléviseur haier au démarrage n'affiche que des lignes m
Bonjour, Mon écran de tv HAIER N'affiche que des lignes multicolores au début pendant un beau moment Que faire?
Démo i3030 pro bloque sur loard
Bonjour Jai mon démo icone I3030 bloque sur lord Ya t'il une solution pour le débloquer avec une clef USB merci
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Texte avec avs video éditor
Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...
Plus de tv
Bonjour, depuis aujourd'hui plus de TV j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'un incident technique impactait plus de 12000 utilisateurs jusqu'a...
Activation du wifi lg smart tv
Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...
Solution canal disney + erreur 1016 app config failure
RésoluBonjour, juste pour donné une solution pour l'erreur 1016 app config failure sur le décodeur canalsat. aller dans les paramètres > menu technique > ...
Comment débloquer vidéo usb
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...
Besoin d'aide pour programmer ma télécommande
Bonjour, Comment programmer la télécommande pour Tv
Tv italiennes par internet
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès au programme TV italien via internet donc on m'a dit qu'il fallait utiliser un logiciel vpn étant novice je ne...
Bonjour, comment debloquer la chaine xxl ?
FerméBonjour, Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?
Idm et les fichiers avec l'extension .ts
Bonjour, Comment permettre à mon IDM de télécharger les fichiers avec extension .TS ?
Canal de tv cryptée
FerméBonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...
Déconnecté de iptv
Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail
Connexion entre tv et colonne de son
Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...
Vidéo en ligne
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...
Son faible son lg sn5 sur tv pana tx-43fx613e
Bonjour, son faible son LG SN5 sur TV PANA TX-43FX613E, branchement HDMI ARC Que faire merci pour votre aide
Tele luminosite
Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????
Ordre chaine télévision
Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement
Sharp tv 32cfg6022e ne démarre plus
Bonjour, Impossible d'allumer la télé, quand je la rebranche j'ai le voyant chevron qui clignote du rouge au blanc et je peux rien faire. Quelq...
Validité carte tntsat
Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??
Tv tcl et barre de son tcl
Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...
Branchements tv connectée + box orange + décodeur
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...
Samsung tv code oublie
bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp
Son vhs
Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...
Comment télécharger google play sur ma télé philips65pus7506
Bonjour, Svp comment télécharger Google play sur ma télé 65pus7506 Philips j'ai trouvé aucun moyen de le faire sachant que c une télé de 2021 , ai...
Code oublié
Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Samsung modèle UE65MU7040 avec une télécommande simplifiée. J'ai oublié le code pin et je ne sais donc pas ré...
Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro
Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi
Salut comment faire pour passer en hdmi avec ma télécommande
Bonjour, comment faire pour passer en hdmi avec ma télécommande merci
Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...
Reglage de la tnt sur un télévisueur grandin
Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...
Batterie ancienne caméra mini vhs jvc
Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...
Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
Télévision lg, moitié d écran foncée
Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...