Xiaomi mi box s android tv 4k : connexion réseau
Bonjour, je possède une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K que j'ai pu connecter à Ethernet via un adapteur Ugreen (USB - RJ45). Par contre, un ami en a ...
Bonjour, je possède une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K que j'ai pu connecter à Ethernet via un adapteur Ugreen (USB - RJ45). Par contre, un ami en a ...
Bonjour, On m'as offert un camescope JVC Everio et ayant ma carte SD pleine j'ai transféré les videos sur mon PC malheureusement je me suis rendu ...
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pixels verts sur les couleurs clairs qui apparaissent sur ma TV, et quand il y'a vraiment trop de cla...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...
Bonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC
Bonjour, donner moi s'il vous plais les procédure à suivre pour désactivé temporarement antivirus Kaspersky7,0.et comment l'activé ensuite
Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...
Bonjour, Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...
Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...
Bonjour, Il y'a peu de temps, j'ai eu une camera sport de la marque X'trem, quand je fais des vidéos, il y'a la date et l'heure ( il y'a même les s...
Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...
bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500 et 1200 sinon je n"y connait pas ...
Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours. Comment alerter les responsables ? Merci :)
Bonjour à la communautè . j'ai une tv LG OLED 48 C1 , connectée en wifi avec livebox Orange w10 Comment passer sur ma tv du clavier QWERTY ( program...
Bonjour, j'ai une box red et lorsque je fais un test avec câble, je trouve 850 Mbps mais en wifi, ca chute à 40 Mbps. J'utile une clef wifi sur ma tv...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...
Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci
Bonjour, quelqu'un a t il rencontré ce probleme? Dès que je change les chaines de ma TV sharp (assez ancienne mais écran plat et tnt), ca coupe le so...
Bonjour, je suis dans une résidence étudiante situé à Lyon, j'ai installé ma boxe TV (chromecast intégré), j'essaye de caster quelque chose et impossi...
Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...
bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...
bonjour vous tous depuis quelques mois, de nombreuses chaines ne fonctionnent plus sous Catvty (entre autres groupe M6,groupe FranceTV,RTBF,groupe Tf...
Bonjour, J ai une télé LG 50PQ2000 127cm j aimerai branché mes enceinte logitech X-230 via la prise optique à l aide d un adaptateur optique /audio ...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Impossible d'activer "chaine". apparemment vous "n'étiez pas dur le bon canal"...Comment changer de canal...
Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...
Bonjour, J'ai perdu tout mes enregistrements alors qu'il me reste 30 GO, je pense qu'ils sont encore là mais ou ? Je sais qu'il y a une manipulation...
Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...
Bonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment, j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...
Bonjour j'ai une question sur la TV Sony xr65a90j, lorsque je met un film/séries en dolby vision, HDR etc je n'ai pas la petit notification m'indiquan...
Bonjour, pourriez vous m'aidera trouver une Caméra pour mettre sur mon toit pour filmer en statique ma superbe vue mer de ma maison ? J'ai une petit...
Bonjour, j’ai un home cinéma samsung 2.1 qui a environ 12ans jusqu’à ce jour j’avais une TV Samsung de la même année plus ou moins tout fonctionnait...
Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...
Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux bénéficier des chaînes de ma BBox via mon vidéoprojecteur mais sans passer par un câble HDMI. J'entends...
Bonjour, Mon PC ne reconnaît pas mon camescope (Canon MVX300 E) lorsque je le connecte à l'aide d'un câble adaptateur USB mâle vers Firewire IEEE 139...
Bonjour, Mon Vidéo projecteur ACER H5381BD ne s'allume plus. J'utilise ce vidéo projecteur depuis 6 ans à raison de 2 à 4h par semaine. La situat...
Bonjour J'ai installé une caméra de surveillance vidéo wifi dans mon jardin qui fonctionne très bien sur smartphone avec une APP mais lorsque je part...
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai une tâche sombre sur le coté gauche de mon écran LCD (une LG de 5-6 ans) sur certaines couleurs. J'ai...
Bonjour, la cassette d'un combi vidéo-dvd toshiba DVR80KF ne descend pas donc imposible de lire et donc pas de transfert sur DVD.Merci de m'aider
Bonjour, Ma télé ne met pas d'image de la ps4 alors que la ps4 est allumé et il y a du son (ce n'est pas un problème du port hdmi de la ps4 ni de la ...
Bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox one sur ma tv HKC sauf qu'un message d'erreur " NON ASSISTÉ " s'affiche comment faire ? Merci.
Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...
Bonjour, j'ai une freebox revolution dont le montant est de 44,99€ par mois, suite à la fin de ma promotion(qui coutait 19,99€). Ma sastification est...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question mais je tente ... Ça fait plusieurs années que je recherche un dessin animé q...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.