Les discussions
Format 4/3 et enregistreur hxd 990
RésoluBonjour, Mon enregistreur SONY HXD 990 enregistre TOUT en 16/9: toutes les émissions en 4/3 se trouvent converties en 16/9 sans que je puisse corrige...
Metre dvd en divx
RésoluBonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...
Réduire la taille d'une video .wma
RésoluBonjour, Je cherche à réduire la taille de ma vidéo .wma faisant 31.7 MO pour la réduire à 20MO ou moins... Comment dois je procéder? m...
Gaveur ne respecte pas l ordre chronologique
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai fait un cd video et l ordre chronologique au moment du gravage n est pas respecter j aimerais savoir pourquoi et com...
Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...
Dvd vers mp4
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il existe un convertisseur de dvd vers mp4 (où autre format courant) gratuit.
Configuration minimale adobe premiere 4.0
RésoluBonjour, Je Cherchait un bon outil de montage video et un ami a moi m'a passé son adobe premiere element 4.0 seulement quand je commence l'insta...
Comment graver un dvd
RésoluBonjour, Ma sœur veux que je lui grave 2 DVD, mais j'ai un gros soucie, je m'explique. J'ai les 2 dossier VIDEO_TS pour les DVD. J'ai déjà essay...
Lecteur dvd usb/disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si o...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Branchement dvi/hdmi
Résolusalut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...
Probleme lecture vidéo sur nokia
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté récemment un Nokia 5310 Xpress Music et voulant mettre quelques vidéos dessus, je me suis rendu compte que je deva...
Comment enlever une piste audio sur un .avi
RésoluBonjour, Je peux lire les 2 langues sur mon PC sans problèmes, c'est sur mon DVD de salon que ça se complique. Il ne reconnais pas le format. Surem...
Lecture d'un dvd div x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD Div xsur mon PC; Je n'aurais pas les codecs nécessaires à l'ouverture du contenant; Qu'est-ce qu'un codec ...
Impossible de publier avec windows movie make
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçoi...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...
Trucage ou montage vidéo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...
Changer l'extention d'un fichier audio
RésoluBonjour, je voudrais couper un film en plusieur partie pour cela j'utilise window movie maker seul problème .. mon fil est en .mp4 et windows m...
Convertir des vidéos mp3
RésoluBonjour, j'ai un mp3 neo wooz et sur le boitier il met qu'il lit les format vidéo avi, mpeg, mpg,dat, wmv, mais quand je telecharge des vidéos dessus...
Hd ou full hd
RésoluBonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite
Windows media player
RésoluBonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire
Windows movie maker fichier video manquant
RésoluBonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...
Regarder film de l'ordi sur tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...
Je cherche les pilotes pour toshiba satellite
RésoluBonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...
Fichiers vidéos effacés par erreur
RésoluBonjour, HELP ! Avons malencontreusement effacés (en formattant) tous nos fichiers vidéos sur notre camescope hdd (disque dur) JVC Everio GZ-MG37E...
Besoin de vos conseil pour une nouvelle tv
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un nouvelle télé (une bonne télé) j'ai le satellite et la TNT HD donc il me faudrait un té...
Logiciel savvy tv !!
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé hybrid tuner usb toshiba. J'ai le logiciel savvy tv, le logiciel détecte bien toutes les chaines car je suis branchée ...
Télécharger une vidéo de dailymotion?
RésoluBonjour, Je désire télécharger des vidéo de daily motion sur mon pc pour ensuite n'utiliser que le son, comment faut il faire svp? merci Cordialeme...
Mpeg-4 en mp4 pour psp
RésoluBonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connai...
Pivoter une vidéo
RésoluBonjour, j'ai pris une vidéo ce matin avec mon portable, mais j'ai pris mon portable a l'horizontal et maintenant j'ai mis les vidéos sur mon pc et le...
Pb reception tntsat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...
Ecran a lenvers
RésoluBonjour, j ai un probléme avec mon TOSHIBA SATELLITE A 200-2BT: il demarre normalement mais quand il arrive sur la page ou on choisi l'utilisateur to...
Transfert vidéo du caméscope à l'ordi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...
Panne de lecteur vlc
RésoluBonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
Tous les dvd sont-ils édités en hd ?
RésoluBonjour, Avec écran plasma Samsung HD et Lecteur HD Blu-ray P-1500 Samsung, vais-je visionner tous les DVD en HD ? Je n'ai rien vu sur les DVD qui i...
Regalge petite antenne canal sat
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...
Creative webcam vista plus
Résoluvoila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai ...
Modifier le format audio d'un film
RésoluBonjour, j'ai un film en format avi et son encodé en wma v2, et n'est donc pas lisible sur un lecteur dvd de salon. j'ai telechargé mediacoder ains...
Avis sur tv plasma...
RésoluBonjour, je ne connais rien en tv lcd ou plasma... pouvez vous m aidez a choisir svp.. est ce ces caracteristique sont bonnes ou pas ou alors...
Format .avi et .avi
RésoluBonjour, qq un sait quelle différence il y a entre un fichier .avi et un fichier .AVI ! en fait j'ai un pb avec mon logiciel de montage vidéo - ...
Connectique hdmi - dvi d
RésoluBonjour, je viens de raccorder mon téléviseur Philips à mon décodeur canalsat, avec un câble HDMI - DVI D, l'image est parfaire, mais pas de son. J...
Avi en mov
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables de convertir un fichier AVI en MOV ou autre fichier compatible avec quicktime. J'ai bea...
Mpeg2 : combien de mo vaut une heure de film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci
Graver un x264
RésoluBonjour, j'ai un film en X264 clip video et quan jle grave je n'ai que le son j'aimerais le graver en xvid ps jarrive a le lire en vlc merci
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a un mois un appareil photo numérique Sony cyber-shot DSC-W170 et lors d'un week-end, nous avons égaré le manuel d'...
Blocage avec un fichier avi
RésoluBonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...