Codecs movie maker 6 sous vista familial [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
Bonjour,
salut voilà j'ai vista familial je veux faire des montages videos avec movie maker 6 mais il ne lis pas certains formats video.Jai installé le pack codec light mais jai toujours pas l'image juste le son LOL si kelkun ki s'y connais un peu veux bien me dire comment faire ça serait génial.merci kiss

8 réponses

Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168
Ui mais avant dd'ouvrir ta video tu la convertis en faite
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
merci la conversion c fai,et ton logiciel convertit en tou les forma possible c génial mais...tu va me trouvé conne...aller pas le chois:une fois kel est convertie ou est-elle enregistré stp?
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168 > Profil bloqué
alors tu regarde ou ya marker repertoire de sortie et ya marker (tkt sa ma fai pareil la premiere fois) normalement c le deuxieme onglet apres le choix du formats de la video et du codecs....
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168 >
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011

ta trouvé ?
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168
Tu convertis le fichier video : tien un logiciel de conversion gratuit : http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News tu le trouvera ds la section download: Free Video Converter

merci c sympa,le blème c kaprès la conversion movie maker continue a ne pas le lire comme une vidéo, je peux donc pas faire de montages.Je viens juste de passer à vista et je constate kil y a pleine de ptits inconvenients du genre.En tout cas merci pour ta gentillesse et ta rapidité.

jessaye tout de suite ...suspens...!

Merci de tout ♥ Arthman j'ai laissé ma trace là où tu m'a envoyé telecharger un grand merci à toi ça marche enfin.Tu peux pas savoir le bien ke ta fait grace a toi v pouvoir faire un montage pour une amie très chère ki va pluto mal.Je tenvoi par message privé mon url si d fois tu veux y faire un tour on est un groupe damis virtuels ou non ki sommes passionés par les pc.Bonne année.
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168
Ok bah Merci ^^ tu pe me rendre un service si tu connais des gamers de Gran turismo 5 de leur passer mon lien ^^ stp merci

jen connais pas mais mon frère peut-être alors je fais passer sans problème.kiss
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
168
Ok merci ^^