Utiliser une video quick time sur movie maker

Résolu/Fermé
clé - 5 mars 2008 à 17:44
 letarmo - 31 déc. 2008 à 19:55
Bonjour,
Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces vidéos sont dans un format que lis quick time mais que refuse windows movie maker! Je voudrais donc changer ce format (que je ne connais pas) vers un autre format lu par movie maker! Ma question c'est comment et quels formats?
Merci a vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:48
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
voila de quoi convertir ton fichier
m'est le en avi (sa marche toujour)
10
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:52
un fichier quick time c'est du movie (.mov)

tu vas sur ce site
tu fait parcourir, tu cherche ton fichier a convertir
le format dans lequel il est s'affiche automatiquement

tu decent un peu
tu séléctionne le format de sortit ( .avi est le plus pratique)
puis tu fait ok

laisse le chargé ton fichier!
il vas mettre du temps

laisse toi guider

puis tu pourra télécharger ton fichier convertit dans le nouveau format
7
En ayant eu la même démarche, j' ai constaté que les vidéos .AVI étaient vraiment moyennes. Or les APN type Pana TZ5 ou FZ28 délivrent d' origine une vidéo de qualité, en 1080i.
Pour pouvoir les assembler, j' ai acquis la version quick time PRO (30 €, pas cher), mais très limitée en montage. En fait elle ne permet guère que d' assembler des séquences...que tout bon vidéaste doit faire courtes :))...et nombreuses.
par contre, le QTime 7 pro permet l' export avec le codec H.264 et là ça devient intéressant, sauf que les explications, sont un peu moins que nulles.
mais en principe WMM peut les lire (les vidéos, pas les explications).
car le H.264 est normalement le mpeg4, qui permet entre autres de graver des blu-ray...
Et là ça devient passionnant, sauf que je me demande vraiment quel produit employer à bon escient derrière ces vidéos converties pour faire de vrais BRD, à part le fait qu' il faut un graveur blu-ray...ou de simples DVD car le quick time pro ne convertit pas en .VOB
Qui nous guidera dans ce chemin semé d' embûches :(...?
l' objectif étant (pour moi) de ne pas perdre la qualité initiale, sachant qu' avec ces nouveaux APN et une carte SDHC de 16 Go à guère plus de 30 €, on peut déja capter une heure de vidéo HD, et faire des photos !
Enfin, la réponse que je peux donner, c' est qu' avec la version pro de quick-time 7 et pour 30 €, on sort de ce rogntudju de format .MOV. Après, on a du mpeg4, et là...heuuuuu :((
5
ok merci beaucoup
c'est génial ce truc!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:57
c'est vrai que ce convertiseur convertit tout je l'utilise trés souvent en réponse

si tu passe par la peut t mettre cette conversation en résolu pour que d'autres ayant le méme probléme puissent l'utiliser
merci
1
bonjour désolé mais je n'est pas conpris comment il falé convertire un fichier quick time en movie
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:53
sinon tu as aussi des logiciel a télécharcher dans la rubrique avis/logiciel en bas a droite

tu tape "médiacoder" ou "super"
1