Films en .MOD

Résolu/Fermé
XAVIER89 - 28 déc. 2008 à 19:32
 frangeor - 29 déc. 2008 à 09:57
Bonjour,
j'ai acheté une caméra numérique pour nöel qui prend des vidéos en format mpeg (.MOD) mais pour l'instant je n'arrive à les lire qu'avec le logiciel du coustructeur et pas avec vlc ou windows média player. Quelqu'un connait il le moyen de lire mes vidéos avec vlc ou avec un autre lecteur? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 déc. 2008 à 20:30
Essayes de les renommer en MPG...

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 20:47
vous pourriez donner le modél de caméra et le support d'enrgistrement ça nous éviterait de vous le demander et de nous réécrire(élémentaire moncher Watson)
0
Je suis dans le meme cas que toi:Je me suis résolu à cheter un camescope CANON à carte 16 GB.

Pour la lecture, il faut convertir tes fichiers MOD avec un logiciel de conversionn tel Video Converter free, très simple, facile, et rapide.

Pour le montage, que je pratique depuis 10 ans avec des films mini DV avec Pinnacle ou Ulead, je te conseille de convertir tes fichiers carte en AVI. Après essais, c'est ce qui marche le mieux.

Bon travail.
0