Films en .MOD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Films en .MOD
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- God mod - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
28 déc. 2008 à 20:30
28 déc. 2008 à 20:30
Essayes de les renommer en MPG...
@+
pasthou
@+
pasthou
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 20:47
28 déc. 2008 à 20:47
vous pourriez donner le modél de caméra et le support d'enrgistrement ça nous éviterait de vous le demander et de nous réécrire(élémentaire moncher Watson)
Je suis dans le meme cas que toi:Je me suis résolu à cheter un camescope CANON à carte 16 GB.
Pour la lecture, il faut convertir tes fichiers MOD avec un logiciel de conversionn tel Video Converter free, très simple, facile, et rapide.
Pour le montage, que je pratique depuis 10 ans avec des films mini DV avec Pinnacle ou Ulead, je te conseille de convertir tes fichiers carte en AVI. Après essais, c'est ce qui marche le mieux.
Bon travail.
Pour la lecture, il faut convertir tes fichiers MOD avec un logiciel de conversionn tel Video Converter free, très simple, facile, et rapide.
Pour le montage, que je pratique depuis 10 ans avec des films mini DV avec Pinnacle ou Ulead, je te conseille de convertir tes fichiers carte en AVI. Après essais, c'est ce qui marche le mieux.
Bon travail.