Le format video AMV

Résolu/Fermé
anan - 19 oct. 2008 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 12:42
Bonjour,

Nombres de discussions trainent déjà sur le net mais aucune solution de près comme de loin...

Comme tant d'autre, j'ai un MP4 - mais bien sur, il ne lit pas le format MP4 ! Il lit le AMV

Je n'ai peut-être pas suffisamment cherché mais il n'existe apparemment qu'un seul logiciel capable de convertir dans ce format : AMV Convert Tool (MP3 Player Utilities)

MAIS malheureusement, un petit soucis. Il ne fonctionne pas. Plus précisément, la version compatible avec la dimension de mon écran BUG ! Sous Vista comme XP, avec différent PC, ça BUG !

Alors, si vous ne connaissez pas d'autre logiciel, quelqu'un sait peut-être où aller souffler et dans quelle oreille pour que quelqu'un se décide à pondre un logiciel compatible avec le AMV - ou du moins, intégrer ce format à un logiciel déjà existant. Super, Free video converter, Prism, Media Coder, aucun n'est compatible...

Comme dirait mon ami Benoit : alors, que faire ?
A voir également:

7 réponses

Merci mais c'est exactement le logiciel qui pose problème...
0
Alors, personne d'autre ?!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:03
0
Merci encore, je pense que tu as en effet trouvé un très bon site pour possesseur de mp4 en vogue...

Et apparemment, il existe un autre logiciel qui convertit en AMV.
(Je dis apparemment parce que j'ai un autre soucis qui m'empêche de vérifier pour le moment)

Je précise donc pour celles et ceux qui cherche un logiciel pour convertir le AMV :
CLIQUER ICI

Merci donc à floflo qui répond à ma demande !
0
va sur www.media-convert.com tu peux convertir nimporte qu'elle fichier avec se site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:42
le soucis d'un site pour convertir

films ---> site ---> convertion ---> renvoi sur pc

alor qu'avec un logiciel

films ---> convertion ---> fini
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 02:08
je viens de trouver sa :
http://www.soft29.com/download/freeware/AMV_Convert_400.zip
a tester
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:06
Mais de rien
-1