Les discussions

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Enregistreur ac disque dur et tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision avec tnt intégré. en meme temps, j'ai acheté un lecteur-enregistreur disque dur et dvd. mon enreg...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ludivine

Comment convertir vexe to mpeg ou avi.

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
je vs ecoute

Lumix dmc ls75

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le lumix dmc ls75 a le son avec la video ou pas. si quelqu'un peut me donner un avis car j'hesite avec le kodak c713...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hamenorsa

Problème affichage video pc tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
juvi

Film video

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge un film sur canal plus gratuit je voudrais le mettre sur un dvd comment je peux faire je ny arrive pas je suis un peu novice...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gilou47

Probléme, format et taille d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog

Vidéo, téléchargement.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peux télécharger des musique gratuitement sans installer de logiciels ? Et si possible un truc qui ne serais pas s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tintin13

Effet miroir progressif sur vegas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif pour faire évoluer mon logiciel de vidéo numérique. J'utilisais Studio auparavant. J'ai essayé Liq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Ne lit plus dvd ou divx avec windows media

Résolu

Bonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jimkiller

Retrocompatibilité vegas 7 et 9

Résolu

Bonjour à tous, Voilou je viens d'acquérir le génial vegas movie studio 9 mais rencontre un problème très genant. Je ne peux en effet pas importer...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Réduire une vidéo ??

Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir si on pouvais réduire la taille d'un DVD standard pour pouvoir en caser un maximum sur mon disque dur multim...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avi en vob

Résolu

Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ronrondu16

Indiana jones pour montage magix 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écritu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
darktirak

Disque dur externe et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil sur le choix d'un type de disque dur externe. Mes parents on un lecteur DVD de salon avec prise USB (j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Extraire le son d'un dvd ou .avi

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patpoker

Framework

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai savoir a quoi sert driver framework et ci c'est important avec windows xp et ci ca sert a rien l'eleminer mercie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
philou58

Convertir du mpeg en clip video ??

Résolu

Bonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Lecteur et graveur dvd et cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouvel lecteur graveur et j'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir profiter de son rendement et par la même occa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Windows movie maker

Résolu

Bonjour. Voila mon problème, je cherche a baisser le son sur Windows Movie Maker. En faite plus présisément j'aimerais aretter une musique petit a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
le-gars-du-49

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour, voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cece_340

Comment télégarger gratuitement des films

Résolu

Bonjour,comment télégarger pleins de films facilement et gratuitement sur un dvd svp mercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
karou

Comment lire film telecharger

Résolu

Bonjour, MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION OUR LIRE DES FILM TELECHARGER SUR ECHAMBLARD

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patric

40 ou 46 pouces

Résolu

Bonjour, :) Voila mon dilemme : Il porte donc sur la taille de l'écran que je suis en passe d'acheter. J'ai d'ors et déjà choisi le modèle: c...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cercis

Vidéos hi8 à graver sur dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre toutes mes cassettes vidéo HI8 (Sony) sur mon ordinateur afin de pouvoir les graver sur un DVD. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Toto86

Télachargement vidéos sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film en extension wmv avec emule, mais quand je veux le lire avec window média, j'arrive sur un site pour télécharger des...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Petite canelle

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toujeune

Pb avec windows media player et winamp

Résolu

slt mon pbl c'est que j'arrive pas à visualiser des vidéos avec extension .avi seulement j'entend le sons et pas d'images jé utilisé winamp et windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
doussa86

Dd pour téléviseur

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il existait des dd qu'on pouvait utiliser avec un téléviseur. Si c'est exact quelqu'un pourrait me donner des informations et...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Dvd en divx

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
supergoku85

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai créer une sequence avc movie maker puis j'ai voulu la covertir en Avi mais quand je met "parcourir" je ne trouve pas la sequence comm...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
flag en delit

Quels cables pour transferer vidéo8 sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes miniK7 vidéo8 (caméra Sony VCR CCD TR360E - PAL8 Vidéo8) sur PC. La caméra n'a que 3 sorties : prises rondes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JPIERREK

Video youtube téléchargement

Résolu

Bonjour, Coment fait-t-on pour télécharger des videos youtube. J'ai deja essayer Real Player et zamzar

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
le hollandais volant

Quand je regarder les video sur youtube le tr

Résolu

Bonjour, quand je regarder les video sur youtube le truc rouge avancer pas pk sa va doucement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Camera all memory card detector

Résolu

bonjour, qui peut m'indiquer ce qu'est "camera all memory card detector"?une icome s'affiche au bas de mon ecran et je ne peut pas l'ouvrir ni le fer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
serguey

Pc sur video projecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais l'avis de la communauté sur ceci est'il possible de brancher un home vidéo sur mon pc. le jeu en vaut-il la chandelle? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gratabale

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai un jvc GZ-MG70E je n'ai plus la notice d'emploi ni le cd qui etait avec .j'ai un probleme pour faire un DVD avec NERO ou autres ;...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Ouvrir video en tois parties aux formts rar

Résolu

Bonjour, j ai telechargé un film divisé en 3 morceaux et chaque partie est en format winrar;mais j arrive pas a l ouvrir aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

Futurama

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou puis-je regarde l'épisode Astéroïque de futurama en streaming. je vous remercie a l'avance de vos réponses. Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gonner

Extraire un film

Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais extraire un film que j'ai actuellement en dvd "commercial" pour le transférer sur mon ipod touch. Pouvez vous m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ellipsis

Suppression de chaines canal + le bouquet .!!

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
valfraba

You tube flv to avi suite pro 2.3.9

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Problème lancement magix video deluxe 15 plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement Magix Video Deluxe 15 Plus, il affiche la fenetre de chargement et se coupe sans rien afficher lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Annhydrium

Carte firewire ou carte acquisition ?

Résolu

Bonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abel

Probleme tv s'allume plus !

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une television prima lcd 27" Quand je branche la television le bouton de veille s'allume mais quand j'appuie sur un...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papy-fly

Probleme antenne tele avc tnt integree

Résolu

Bonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cillab

Impossible de lire une vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Dream x5 ?

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE GAGNER UN DECODEUR TNT DDREAM X5 T A QUOI SERT CET ENGIN MIS A PART DE CAPTER LA TNT MERCI AUX PERSONNES QUI REPONDRONT SANS ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
malhub
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 22 628