Les discussions

le clown89 TV & Vidéo

Probleme capture video mini dv vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Manuelle
angel_death TV & Vidéo

Mettre un soutitre

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier audio d'une chanson et les paroles dans un autre fichier de open office aussi je veux les assembler en leur ajoutant un sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jagstang
MHH225 Format et connectique vidéo

Lire des videos mpeg

Résolu

Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225
kamel TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment
linx33 Format et connectique vidéo

Réduire taille fichier avi ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marie dent
MARIE51210 Caméra

Hitachi dz-mv230e pal camescope

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210
i-love-me Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 12

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...

troopers87
tiottenenette TNT / Satellite / Réception

Question sur le decodeur de la tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...

tapion76
old57 Montage et acquisition vidéo

Tele pc sur tele salon

Résolu

Bonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
old57
olivetnat TV & Vidéo

Toshiba camelio pro hd

Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre les avis concernant un camescope de chez TOSHIBA le CAMELIO PRO HD qui sort en avril. D'ailleurs qui a sa date de so...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
olivetnat
Choup95 TV & Vidéo

Conseils kodak easyshare z710 et son logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un APN Kodak Eadyshare Z710 depuis hier. Je viens d'installer le logiciel Kodak Easyshare, j'ai téléchargé mes photos faites depuis h...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BELINDA
Arment TNT / Satellite / Réception

Thoshiba satellite l350

Résolu

Bonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Arment
pauldubois Lecteurs et supports vidéo

Transferer vhs vers mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

[codec] lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
raynau
joaninha TV & Vidéo

Panasonic nv-gs24

Résolu

bonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dbeaug
Sharkky TV & Vidéo

Xvod

Résolu

Bonjour, Moi aussi je le meme probleme. Le film que j'ai telechargé est de 744Mg mais quand je veut le lire il y a ecrit "Content is recently bloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
anne Format et connectique vidéo

Comment mettre un wmv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ajou
batou8 Format et connectique vidéo

Convertir au format 3gp

Résolu

bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiiflo2878
af003 TV & Vidéo

Pb photos avec ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières photos transfé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelie59167
Øxy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the anaconda
patitofeodtmc Format et connectique vidéo

Convertisseur .flv en .avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patitofeodtmc
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

213 3d mark

Résolu

Bonjour, j'ai 213 3D mark comment cela se fait il svp cela parait impossible au vu de ma config: nvidia geforce 7150/nforce63à 2GO de ram AMD *...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jobertomeu
frantz115115 Box et Streaming vidéo

Chaines belge en france

Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke
pollux83 TV & Vidéo

Dalle brillante ou mate pour tv lcd

Résolu

Bonsoir, je voudrais acheter 1 TV LCD ; j'hésite entre la Sony KDL40W4500 et la Samsung LE40A676 qui ont toutes les 2 à peu prés les mêmes caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03
Galy64 TV & Vidéo

Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64
degagnon Caméra

Camera numerique video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif
Molly69 TV & Vidéo

Problème avec mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau mp4 pour noël, mais je n'arrive pas à lire mes vidéos. Mes vidéos sont au format .avi ; et j'ai lu dans le petit "guide...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Molly69
chamao TV & Vidéo

Media center ne reconnait plus ma carte tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz
eugene 4 TV & Vidéo

Image vibrante sur tv numér à tube

Résolu

Bonjour, J'ai une TV philips 82 cm numérique à tube, souvent, mais pas toujours au bout d'une heure ou deux, il y a une barre noire de chaque coté de...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
DRN91
sioux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sioux
markie TV & Vidéo

Cable canon hv20

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86
melgg TV & Vidéo

Depannage tv

Résolu

Bonjour,et bonne année. Bon voila j'ai acheté une tele de marque samurai 21" livreé sans schema; le probleme c'est que apres 20min il s'est etteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard
Insomnie TV & Vidéo

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Format de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
macfly TV & Vidéo

Qualité dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra enfin m'aider dans mon grand désespoir! Voici mon problème: J'ai tout d'abord téléchargé dvdcoach...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JBFOOT
charlo19 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19
Medhat Format et connectique vidéo

Format video wmv

Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 22 338