Les discussions
Tnt
RésoluBonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...
Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64
RésoluBonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...
Mise a jour codec lecteur divx jvc
RésoluBonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...
Pocket pc video
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pocket pc avec windows mobile 5 et je n'arrive pas à lire les videos du type youtube ou dailymotion...les vidéos stoc...
Motpasse de resstriction nokia 6085
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokai 6085 je veux le motpasse de resstriction pour sa marché
Incompatibilité rushes pc/mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir filmé un petit clip l'autre jour, le caméraman a voulu capturer le tout sur un MAC qui ne m'appartient pas, via final c...
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Enregistrement tv
RésoluBonjour, j'ai installé RayV (ex absat) et j'aimerai savoir s'il et possible d'enregistré les programe diffuser, et comment?????? merci de votre ai...
Envoie d'une video
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour envoyer une petite video par messagerie. J'ai essaye par le procede normal en joignant le dossier, mais lj'a...
Decalage son samsung httq25
RésoluSalut, quel solution avez vous afin de regler un décalage (son - image ) de + de 10s avec un fichier divx sur ce lecteur samsung httq25 , alors qu...
Fichier .avi dans adobe premiere cs3
RésoluBonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...
Comment importer des videos .avi sur vegas
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...
Clé de produit
RésoluBonjour, J'ai télécharger PhotoImpression 6 sur mon ordi et il est périmé connaissez-vous un site pour trouver une clé produit ??
Video .avi en flv ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...
Convertir des format avi en wmv
RésoluBonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci
Pb couleur vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis de couleur sur mon vidéoprojecteur que je viens d'installer. Par exemple le bleu est vert, le rouge est bleu, ... L...
Tnt et tnt hd compatibles ?
RésoluBonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...
Utilité tv hd
RésoluBonjour, J'ai 2 questions sur la HD: 1- Y-a-t-il une utilité à avoir une télé hd si on reçoit les chaînes par le système traditionnel? 2 Y-a-t-il...
Achat camescope
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...
Meilleur programme monter vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du programme pas trop compliquer qui peut faire des belles édit sans se casser la tête en mille morceau. Pouvoir...
Pb connexion pc sur tv
RésoluBonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...
Que le son sur les video
RésoluBonjour, Ma soeur a un disque dur remplit de video (divix) et il y a les 3/4 que je n'arrive pas a lire ( je n'ai que le son). Merci de m'aider
Convertir .php en flv
RésoluBonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...
Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...
Transferer video sur ordinateur
RésoluBonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...
Inclure sous titres dans .avi pour .mp4
RésoluBonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Probleme lecture fichier mkv
RésoluBonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...
Demande d'avis pour achat disque dur iamm
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un disque dur multimédia IAMM NTD 37 L- MKV- 1 TB. Quelqu'un peut-il me dire si ce matériel est fiable ? Où que me cons...
Chaine tv equidia
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci
Telecharger films legalement et gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de telechargement legal et gratuit des films ou des series TV.sans passer par les torrents.je cherche surtout un site où ...
Ps3 branchée mais je ne vois rien help
RésoluBonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...
Autorisation prelevement free
Résolu/FerméBonjour, j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelevement mais je n'arr...
Filmer et projeter en même temps
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aimerais filmer un paysage et projeter ce film en même temps sur un vidéo projecteur grâce à u...
Similaire à wmm
RésoluBonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...
Vhs -> dvd (bis avec question en plus)
RésoluBonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...
Achat d'une camera numerique 1000€<2500€
RésoluBonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...
Full hd ou pas?
RésoluBonjour, J' ai acheté un lcd et lorsque je joue à ma ps3(HDMI), l' affichage est en 1080p or il n'est mentionné nulle part que mon écran prend en le ...
Realiser photos ou videos au format wmv
RésoluBonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance
Camescope sony dcr sr32
RésoluBonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous
Mp4 vidéo, problème image...
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp4... Après pasm al de recherche, j'ai enfin trouvé un programme pour convertir les .AVI en ....
Coment lire les fichier (shockwave flash obje
RésoluBonjour,jai telechargé des video sur daillymotion et j'arrive pas a les lires comment et merci d'avance
Sony hd bravia peut il supporter le ntsc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon téléviseur sony bravia HD peut passer en ntsc dans le menu ou quoi car je ne trouves pas du tout cette fonction pe...
S'isolé d'un reseau local
RésoluBonjour, comment doit'on faire pour s'isolé du reseau local je precise que c un reseau en wifi merci
Emule
RésoluBonjour,je suis entrain de telecharger un film mais il me marque soit en attente depuis le matin ou bien reception mais le telechargement n'avance pas...
Sony bravia
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il peu y avoir des problèmes en commandant cette télévision en importation UK. Si tout fonctionnera en France (tnt, ga...
Caméscope
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...
Quand sort divx for windows 9?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...
Meilleur logiciel de montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?
Découper une video wmm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...