Les discussions

Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Telecharger des video de decor

Résolu

bonjour, je recherche des video pour mettre en decor d'arriere plan car je vais faire un film en colorbox c'est a dire que je vais tourné sur fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
didou93 TV & Vidéo

Digico dv777"webcam"

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai me dire si reellement le DV777 fait webcam et si oui, comment la faire fonctionner car je me prend la tête depuis plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ln59
adel (mnaili) Format et connectique vidéo

Conertire avi en mp4. avec koi?

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour convertir les vidéo (.avi) en (.mp4) j'ai IMtoo mai il ne marche pas avec les (.avi) merci

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
adel (mnaili)
gerpat59 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope avec pc

Résolu

Bonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
abeilard TV & Vidéo

Cable neuf tv

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la longueur du câble fourni par neuf qui va de la 9 box jusqu'au décodeur tv neuf ? et aussi , quel est le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patjojo76

Carte tuner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte tuner et à quoi elle sert merci beaucoup. Merci de me donner le plus d'informations possibles En...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
le hollandais volant
ThL Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etaulois
floflo1995flo01 Montage et acquisition vidéo

Video youtube pour movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
floflo1995flo01
Delven TV & Vidéo

Logicielle vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle pour pouvoir prendre des vidéos de jeux sans voir mon écran. Par exemple : je joue à World of Warcraft et je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Delven
machbose Format et connectique vidéo

Créer un fichier mkv - matroska

Résolu

Hello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
James
webernard Format et connectique vidéo

Video avi sur lecteur mp3 vidéo

Résolu

Bonjour, alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos, j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, forma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
webernard
malcolm1976 Format et connectique vidéo

Metre dvd en divx

Résolu

Bonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby
extra08 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08

Dvd vers mp4

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un convertisseur de dvd vers mp4 (où autre format courant) gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
MxM971 TV & Vidéo

Configuration minimale adobe premiere 4.0

Résolu

Bonjour, Je Cherchait un bon outil de montage video et un ami a moi m'a passé son adobe premiere element 4.0 seulement quand je commence l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bacca
Ryosuke TNT / Satellite / Réception

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp
breizh-222 Format et connectique vidéo

Branchement dvi/hdmi

Résolu

salut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
breizh-222
PommeC TV & Vidéo

Probleme lecture vidéo sur nokia

Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté récemment un Nokia 5310 Xpress Music et voulant mettre quelques vidéos dessus, je me suis rendu compte que je deva...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
PommeC
lederic TV & Vidéo

Lecture d'un dvd div x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD Div xsur mon PC; Je n'aurais pas les codecs nécessaires à l'ouverture du contenant; Qu'est-ce qu'un codec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Juxx
simplyjulien TV & Vidéo

Impossible de publier avec windows movie make

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ninie69
roro62 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62
misere20 Montage et acquisition vidéo

Trucage ou montage vidéo

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky
linxou TV & Vidéo

Changer l'extention d'un fichier audio

Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film en plusieur partie pour cela j'utilise window movie maker seul problème .. mon fil est en .mp4 et windows m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
linxou
marie1478 Format et connectique vidéo

Convertir des vidéos mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 neo wooz et sur le boitier il met qu'il lit les format vidéo avi, mpeg, mpg,dat, wmv, mais quand je telecharge des vidéos dessus...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat
.neo TV & Vidéo

Notice vcr sv-g12k samsung

Résolu

Bonjour, je cherche notice pour vcr sv-g12k samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege
KADINE TV & Vidéo

Hd ou full hd

Résolu

Bonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
KADINE
yaya77 Montage et acquisition vidéo

Regarder film de l'ordi sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77
darkscythe Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe
sugus TV & Vidéo

Fichiers vidéos effacés par erreur

Résolu

Bonjour, HELP ! Avons malencontreusement effacés (en formattant) tous nos fichiers vidéos sur notre camescope hdd (disque dur) JVC Everio GZ-MG37E...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ksilvester
barbara29 TV & Vidéo

Besoin de vos conseil pour une nouvelle tv

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un nouvelle télé (une bonne télé) j'ai le satellite et la TNT HD donc il me faudrait un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
antic80
Ondine TV & Vidéo

Logiciel savvy tv !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé hybrid tuner usb toshiba. J'ai le logiciel savvy tv, le logiciel détecte bien toutes les chaines car je suis branchée ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
grominou
tchomit TV & Vidéo

Télécharger une vidéo de dailymotion?

Résolu

Bonjour, Je désire télécharger des vidéo de daily motion sur mon pc pour ensuite n'utiliser que le son, comment faut il faire svp? merci Cordialeme...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
TCHOMIT
D.M.B Format et connectique vidéo

Mpeg-4 en mp4 pour psp

Résolu

Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
D.M.B
FRKevin135FR TV & Vidéo

Pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai pris une vidéo ce matin avec mon portable, mais j'ai pris mon portable a l'horizontal et maintenant j'ai mis les vidéos sur mon pc et le...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
FRKevin135FR
biibmymy TNT / Satellite / Réception

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto
ROXANE TV & Vidéo

Ecran a lenvers

Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon TOSHIBA SATELLITE A 200-2BT: il demarre normalement mais quand il arrive sur la page ou on choisi l'utilisateur to...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ROXANE
Jer2006 Caméra

Transfert vidéo du caméscope à l'ordi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jer2006
samossaad Lecteurs et supports vidéo

Panne de lecteur vlc

Résolu

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby
hubert.georges2 TV & Vidéo

Tous les dvd sont-ils édités en hd ?

Résolu

Bonjour, Avec écran plasma Samsung HD et Lecteur HD Blu-ray P-1500 Samsung, vais-je visionner tous les DVD en HD ? Je n'ai rien vu sur les DVD qui i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hubert.georges2
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 271