Les discussions
Video psp
RésoluBonjour, J'ai cherché sur de nombreux topics mais aucun ne me donne la bonne réponse. Donc, je pose la question : comment mettre des videos sur sa ps...
Moniteur hdcp ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...
Comment lire un fichier *.wmv
Résolubonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci
Gros problème sur les sorties hdmi de mon lcd
RésoluBonjour, Voila je me retrouve face à un GROS problème!!! Voila l'histoire: j'ai acheté un câble HDMI norstone pour connecter mon pc portable (sony...
Films sur psp
RésoluBonjour,je suis sur le point de transferer des films sur carte sd prevue pour la psp.mais va t'elle les lire sans probleme? je ne peux pas verifier vu...
Convertir .mkv en .avi
RésoluBonjour, Comment on fait pr passer du format .mkv en format .avi ? Merci
Pb mkv merge
RésoluBonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...
Convertir un divx en dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance
Ne peut lire le streaming video
RésoluBonjour, j'ai divx web player et divx codec pourtant je n'arrive pas à regarder les videos en streaming comment faire ?? -- metisce A.K.A. world...
Probleme vlc
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...
Logiciel pour montage video
Résolu-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...
Problème de téléchargement...
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des vidéos sur un site... J'ai réussi a en trouver un... Mais le problème, c'est qu'il me disent " Faite un clic d...
Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Logicil vidéo et musique gratuit sécurise
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de prendre des vidéo sur internet comme une vidéo de youtube par contre je voudrais être sur que le té...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...
Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64
RésoluBonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...
Mise a jour codec lecteur divx jvc
RésoluBonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...
Pocket pc video
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pocket pc avec windows mobile 5 et je n'arrive pas à lire les videos du type youtube ou dailymotion...les vidéos stoc...
Motpasse de resstriction nokia 6085
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokai 6085 je veux le motpasse de resstriction pour sa marché
Incompatibilité rushes pc/mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir filmé un petit clip l'autre jour, le caméraman a voulu capturer le tout sur un MAC qui ne m'appartient pas, via final c...
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Enregistrement tv
RésoluBonjour, j'ai installé RayV (ex absat) et j'aimerai savoir s'il et possible d'enregistré les programe diffuser, et comment?????? merci de votre ai...
Envoie d'une video
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour envoyer une petite video par messagerie. J'ai essaye par le procede normal en joignant le dossier, mais lj'a...
Decalage son samsung httq25
RésoluSalut, quel solution avez vous afin de regler un décalage (son - image ) de + de 10s avec un fichier divx sur ce lecteur samsung httq25 , alors qu...
Fichier .avi dans adobe premiere cs3
RésoluBonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...
Comment importer des videos .avi sur vegas
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...
Clé de produit
RésoluBonjour, J'ai télécharger PhotoImpression 6 sur mon ordi et il est périmé connaissez-vous un site pour trouver une clé produit ??
Video .avi en flv ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...
Convertir des format avi en wmv
RésoluBonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci
Pb couleur vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis de couleur sur mon vidéoprojecteur que je viens d'installer. Par exemple le bleu est vert, le rouge est bleu, ... L...
Tnt et tnt hd compatibles ?
RésoluBonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...
Utilité tv hd
RésoluBonjour, J'ai 2 questions sur la HD: 1- Y-a-t-il une utilité à avoir une télé hd si on reçoit les chaînes par le système traditionnel? 2 Y-a-t-il...
Achat camescope
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...
Meilleur programme monter vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du programme pas trop compliquer qui peut faire des belles édit sans se casser la tête en mille morceau. Pouvoir...
Pb connexion pc sur tv
RésoluBonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...
Que le son sur les video
RésoluBonjour, Ma soeur a un disque dur remplit de video (divix) et il y a les 3/4 que je n'arrive pas a lire ( je n'ai que le son). Merci de m'aider
Convertir .php en flv
RésoluBonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...
Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...
Transferer video sur ordinateur
RésoluBonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...
Inclure sous titres dans .avi pour .mp4
RésoluBonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Probleme lecture fichier mkv
RésoluBonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...
Demande d'avis pour achat disque dur iamm
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un disque dur multimédia IAMM NTD 37 L- MKV- 1 TB. Quelqu'un peut-il me dire si ce matériel est fiable ? Où que me cons...
Chaine tv equidia
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci
Telecharger films legalement et gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de telechargement legal et gratuit des films ou des series TV.sans passer par les torrents.je cherche surtout un site où ...
Ps3 branchée mais je ne vois rien help
RésoluBonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...