Les discussions

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Cherche pilote pour nvidia riva tnt2 m64

Résolu

Bonjour, Donc voila tous est dit dans le titre. j'ai chercher un pilote pour cette carte graphique,mais je n'en ai pas trouver. donc si vous aurez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pyrka59280

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lionel84400

Mise a jour codec lecteur divx jvc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yupud

Pocket pc video

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pocket pc avec windows mobile 5 et je n'arrive pas à lire les videos du type youtube ou dailymotion...les vidéos stoc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
oO@Oo

Motpasse de resstriction nokia 6085

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokai 6085 je veux le motpasse de resstriction pour sa marché

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
teutates

Incompatibilité rushes pc/mac

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir filmé un petit clip l'autre jour, le caméraman a voulu capturer le tout sur un MAC qui ne m'appartient pas, via final c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
PSEUDOX

Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cbcm14

Enregistrement tv

Résolu

Bonjour, j'ai installé RayV (ex absat) et j'aimerai savoir s'il et possible d'enregistré les programe diffuser, et comment?????? merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Kyos

Envoie d'une video

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour envoyer une petite video par messagerie. J'ai essaye par le procede normal en joignant le dossier, mais lj'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

Decalage son samsung httq25

Résolu

Salut, quel solution avez vous afin de regler un décalage (son - image ) de + de 10s avec un fichier divx sur ce lecteur samsung httq25 , alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jordan26

Fichier .avi dans adobe premiere cs3

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Koposs

Comment importer des videos .avi sur vegas

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
richeritiere

Clé de produit

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PhotoImpression 6 sur mon ordi et il est périmé connaissez-vous un site pour trouver une clé produit ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Video .avi en flv ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Convertir des format avi en wmv

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moulinard

Pb couleur vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de couleur sur mon vidéoprojecteur que je viens d'installer. Par exemple le bleu est vert, le rouge est bleu, ... L...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fredmalfi

Tnt et tnt hd compatibles ?

Résolu

Bonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilité tv hd

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions sur la HD: 1- Y-a-t-il une utilité à avoir une télé hd si on reçoit les chaînes par le système traditionnel? 2 Y-a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nico0981

Achat camescope

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nahux

Meilleur programme monter vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du programme pas trop compliquer qui peut faire des belles édit sans se casser la tête en mille morceau. Pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
MICHELLE63

Pb connexion pc sur tv

Résolu

Bonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Que le son sur les video

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un disque dur remplit de video (divix) et il y a les 3/4 que je n'arrive pas a lire ( je n'ai que le son). Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
abdoullah59

Convertir .php en flv

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
papy16

Transferer video sur ordinateur

Résolu

Bonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bébé tout seul

Inclure sous titres dans .avi pour .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Duncan Idaho

Probleme lecture fichier mkv

Résolu

Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
caneton91

Demande d'avis pour achat disque dur iamm

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur multimédia IAMM NTD 37 L- MKV- 1 TB. Quelqu'un peut-il me dire si ce matériel est fiable ? Où que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
perpalaboule

Chaine tv equidia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
macaire

Telecharger films legalement et gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de telechargement legal et gratuit des films ou des series TV.sans passer par les torrents.je cherche surtout un site où ...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
teutates

Ps3 branchée mais je ne vois rien help

Résolu

Bonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Autorisation prelevement free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelevement mais je n'arr...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gus29_fr

Filmer et projeter en même temps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aimerais filmer un paysage et projeter ce film en même temps sur un vidéo projecteur grâce à u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Similaire à wmm

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
beekif

Vhs -> dvd (bis avec question en plus)

Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Full hd ou pas?

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un lcd et lorsque je joue à ma ps3(HDMI), l' affichage est en 1080p or il n'est mentionné nulle part que mon écran prend en le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Theplayer30

Realiser photos ou videos au format wmv

Résolu

Bonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moulinard

Camescope sony dcr sr32

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nitrox

Mp4 vidéo, problème image...

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai acheté un lecteur mp4... Après pasm al de recherche, j'ai enfin trouvé un programme pour convertir les .AVI en ....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alblem

Coment lire les fichier (shockwave flash obje

Résolu

Bonjour,jai telechargé des video sur daillymotion et j'arrive pas a les lires comment et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziggourat

Sony hd bravia peut il supporter le ntsc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon téléviseur sony bravia HD peut passer en ntsc dans le menu ou quoi car je ne trouves pas du tout cette fonction pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

S'isolé d'un reseau local

Résolu

Bonjour, comment doit'on faire pour s'isolé du reseau local je precise que c un reseau en wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Ijkan

Emule

Résolu

Bonjour,je suis entrain de telecharger un film mais il me marque soit en attente depuis le matin ou bien reception mais le telechargement n'avance pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neogenesis

Sony bravia

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il peu y avoir des problèmes en commandant cette télévision en importation UK. Si tout fonctionnera en France (tnt, ga...

DenzelVII

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Quand sort divx for windows 9?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...

Power Computer

Meilleur logiciel de montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piaf2008

Découper une video wmm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 628