Recherche d'une carte graphique

Résolu/Fermé
oksi-d Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 3 janv. 2009 à 13:40
fido76 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 3 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,
je cherche a changer de carte graphique (si cela est possible)
je possede un pc de bureau Packard bell (i-start B3419 AIO)

Caractéristiques générales du pc : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB82104702

Propriétés de la carte mère:
Fabricant Packard Bell BV
Produit RC415
Version 1.0

Propriétés du périphérique DirectDraw:
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel atiumdag.dll
Description du matériel ATI Radeon Xpress 1100

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

fido76 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
3 janv. 2009 à 14:02
slt sa dépend déja du budget que tu veux mettre, pi de l'utilisation de pc (plutot jeux, photos, bureautique, internet etc etc)
0
oksi-d Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
3 janv. 2009 à 14:17
Salut fido76,d'abord merci de bien vouloir m'aider.Ensuite, je n'ai pas plus de 100 Eur a mettre puis je ne joue pas beaucoup mais assez pr me rendre compte que diablo 2 saccade.
Je voudrais savoir comment et avec quels critères choisir ma carte graphique.
Merci d'avance.
0
fido76 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
3 janv. 2009 à 14:36
bah alors déja faut que tu vois (comme je le disais plus haut) ton budget, la taille que tu dispose, son utilisation (qui est définie), le nombre de prises PCI-E qui servent à alimenter une carte graphique...tu à 2 choix soit une NVidia ou ATI les 2 seules marques possibles de cartes graphiques sachant que chacune à sa propre spécification...moi perso je suis plus nvidia, ne me demande pas pourquoi !!!! (pour l'instant j'ai eu que des nvidia est aucun problème donc je reste avec nvidia)
regarde sur materiel.net tu as plusieurs modèles voici le lien après je ne sais pas trop quoi te conseiller...
moi je dispose d'une 9600GT de chez MSI de 512Mo en GDDR3 qui me suffit largement, voit avec d'autres personnes qui pourront plus te conseiller, juste un conseil ne prend pas une carte qui fait 1Go de mémoire mais plutot une 512mo sa ne sert strictement à rien,(et vu ton utillisation sa serait du gachi de dépenser autant) c'est juste un argument commercial pour faire vendre.....

https://www.materiel.net/#prods
0