Pas de son sur video (iPod)

Résolu
younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai transféré une video vers mon ipod nano, mais le son n'y est pas. j'ai vérifié: il y a bien du son dans la vidéo quand je la lis sur pc. Pouvez vous m'aider ? Merci !

3 réponses

The fast Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De quel format est ta video ?
0
younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

format wma et avi
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

je ne veux pa être méchant, mais tu aurais cherche un tant soit peu sur ce forum, tu aurais trouvé 2 756 349 fois la réponse....

deux solutions reconnues ..

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

pour videora un peu d'explication :

dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)

tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode

puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)

step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)

step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois

en enfin final converting.

et le tour est joué....

reviens si cela ne marche pas.
0
dd-1208

j'ai le même problème avec l'iPod, mais je voudrais savoir faire sa avec itune est ce que sa marche ?
si oui comment ?

merci
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > dd-1208

je ne comprends pas ta question. tu peux m'écrire à re.le@free.fr
0
émilie

je ne compren rien au site que vous acvé di jsute aussi moi j'ai télécharger mé vidéo grace a frostwire et apré je lé mis dsitune je lé ai converti ensuite je lé ai mi ds mon ipod et kn je lé regarde sur mon ipod je né pa de son.
Es ce ke klkin pourai mexplikéclairemen ce ke je doi fer çà seré tré gentil merci davance
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

très chère emilie, la première chose que tu as a faire est de lire la charte de ce site , en bas à droite de ton écran : tu y comprendras que le langage sms est proscrit. merci donc à l'avenir d'écrire de façon intelligible...

pour en revenir à ta question : une chose n'est pas claire : as tu utilisé videora ou pas ? Si non, pourquoi ?

merci !
0