Les discussions

Fragonard34 Lecteurs et supports vidéo

Transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
jll77310 Montage et acquisition vidéo

Avec des films hd

Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
niniloss Téléviseurs

Ma television ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss
phargoli TV & Vidéo

Logiciel vlc

Résolu

Pouvez vous me dire comment convertir un fichier video en fichier video dvd (lisible sur un lecteur de salon)? remerciements jc Godin

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vanne egr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en possession un Opel Meriva 1.3 cdti enjoy depuis 3 mois et j'ai déjà eu énormément de frais dessus. Aujourd'hui un autre problème ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
MEDJA MEDJA TNT / Satellite / Réception

Déblocage de la carte canalsat

Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Codec xvid

Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano
zaikoe Montage et acquisition vidéo

Dazzle tres bizarre ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe
MORI TV & Vidéo

La parabole est-elle nocive pour la sante?

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer une parabole, nous sommes a l'etranger. Nous recevons pas mal de chaines, mais notre voisine est venue se plaindre ...

dr Ruth
citronella800 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil
Elow.B TV & Vidéo

Recherche série et film :)

Résolu

Salut :) j'aimerais savoir si vous aurez des films récents euh...romantique , fantastique , comédie ou aventure a me proposer ^_^ mais aussi des sé...

Elow.B
bibi Box et Streaming vidéo

Frequence de tmc

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la fréquence actuelle pour capter tmc par une parabole astra (-5 sirius)?

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
faicalacharki
OTS-ArvardZz TNT / Satellite / Réception

Capable d'avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz
Thomas MX 22 Caméra

Gopro hero 3 black édition problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer
chouettefaby TV & Vidéo

Impossible de lire une video

Résolu

bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Etant peu douée en informatique et ne sachant quelle rubrique choisir , j'ai choisi la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chouettefaby
styoua289 Montage et acquisition vidéo

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
Odyliade Caméra

La qualité de l'air sur une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade
Nérine1280 TNT / Satellite / Réception

Problème aston simba 202

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280
loubeze Téléviseurs

Sharp led 152 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour,ma télé sharp led 152 ne s'allume pas La LED de veille clignote 2 foi en blanc si vous avez une solution merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Belkist
rogcat Caméra

Camescope jvc gz-ex215

Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu
bestaxel1999 Caméra

Quelle caméscope choisir ?

Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu
MILOUX72 TNT / Satellite / Réception

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72
patsie78 Téléviseurs

Nouvelles chaines tnt hd

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patsie76
JCC TV & Vidéo

Camescope sony cx505ve et pmb sur imac

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je montais les films pris avec mon camescope Sony CX505VE sur mon PC avec le logiciel fourni "PMB" (Picture Motion Brows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu
vogpatt TNT / Satellite / Réception

Carte via access

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt
balendar Format et connectique vidéo

Fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
balendar
Agnes Format et connectique vidéo

Format non supporté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
agnes
bluepuffin Téléviseurs

Programmer sony bravia

Résolu

Bonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais... "ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo
Loul83 Téléviseurs

Coupure de son sur télévision

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loul83
BeBinou66 Format et connectique vidéo

Choix du format

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin
bronca66 Montage et acquisition vidéo

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
djsquinje
melouch49 Format et connectique vidéo

Photo story

Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Logiel de lecture de blu-ray

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture de blu-ray qui serais gratuit. J'ai essayer avec Windows média Player et vlc, mais en vin. rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
roudy Box et Streaming vidéo

Elap mod osmose probleme avec une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc
choys47 Box et Streaming vidéo

Problème avec flash player

Résolu

Je télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
choys47
mattlight TV & Vidéo

Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mattlight
rogcat Caméra

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rogcat
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 373