Les discussions

Tv arabe sur web

Résolu

Bonjour, je cherche les site pour les chaines arabe en clair gratuit.merci

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mustamente

Vidéo pub

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un coût pour intégrer sa vidéo publicitaire dans une vidéo youtube (la vidéo pub qui apparait et que l'on peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Dracknard

Dvd sur vhs

Résolu

Bonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...

pacalvideo

Canon legria image tachée

Résolu

Acheté il ya 13 mois, ce camescope présente actuellement une tache grise au centre de l'image (environ 1/4 de la surface. Quelqu'un a t'il une répo...

Rachien

Vegas pro 11 à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Swork

Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?

Résolu

Je vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Fichier .srt avec des symboles?

Résolu

Bonjour, pour mon film en anglais, le seul .srt que j'ai dégoté est en arabe. Quand je l'ouvre (wordpad), à la place du texte (en arabe) apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
odyraf

Corel studio vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Ajouter une séquence dans un fichier .srt

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour ajouter un texte dans un fichier srt. J'ai essayer d'ajouter un petit texte en ouvrant le fichier srt avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
odyraf

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Copie dvd

Résolu

bonjour, comme je veux faire de la place chez moi ! comment puis je copier des dvd achetés dans le commerce pour pouvoir les enregister sur un disue ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Blooweur17

Aucun signal

Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
miva05

Variation qualité youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'ai chercher sur beaucoup de forum et je trouve personne qui possedent le même probleme, en fait voila : Quand je regarde une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
delena

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour Je souhaite connaître le mode d'emploi d'un vidéoprojecteur de marque Hitachi cp-rx70 Vous remerciant par avance Très cordialement razdm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Xileh

Prise de son en différé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850

Probleme affichage sur sharp lc-32le144e

Résolu

EN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tikipakalolo

Faire de simple vidéo

Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422

Pouvoir lire une video au ralenti

Résolu

Bonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mobq

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Icône avi

Résolu

Bonjour suite à la mise à jour du pack K Lite codecs pack full mes vidéos enregistrées sur téléviseur et converties au format AVI reste avec l'icône e...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Satsouma51

Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer

Résolu

Bonjour; J'ai décidé depuis quelque temps de faire des vidéo sur you tube avec un logiciel de capture d'écran et j'ai vu que camstudio était très c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bigleone

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Quel est le meilleur format vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Codec

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel sont les meilleurs codec à télécharger pour lire des DIVX, j'ai déjà DIVX+ mais les films ne démarrent pas ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fm95

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Ecran pc noir suite mauvaise manip

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j' ai un probleme en faisant une mauvaise manip, j'ai cliquer sur rétroprojecteur mais hélas mon rétro est cassé et du c...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Probleme lecture vob avec wmp

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, je lisais les vidéos au format dvd qui sont sur mon disque dur externe (WD) sans aucun problème. Un simple clic sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gilbert1868

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...

legoland

Utilité port rs 232

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur "PMB 5001" il y a un port série RS 232 , celui peut il servir pour remplacer la Péritel

georges97

Lire les mp4

Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d

Résolu

Bonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
oscour08

Formats .mts

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon appareil potos, et il me fait des vidéos en format .mts, jusque là rien de spécial, je peux les lire directement,...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legoland

Fichier .prel avec adobe premiere elements 9

Résolu

Bonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxolu

Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Format factory 3.00 "error dxc0000005"

Résolu

Bonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mickypel

Problème de son

Résolu

Bonnjour à tous et à toutes. Depuis peu (environ une semaine) j'ai un problème bien embêtant, en effet lorsque je lis une vidéo sur internet (que c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
legoland

Comment faire un montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv

Tv samsung le46c530 problème dtv

Résolu

Bonjour à tous, Alors, avant de venir vous voir, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.. Alors, je vous...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pollen

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Lecteur cd/dvd hs

Résolu

Bonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-IOWA->

Branchement pc/tv ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS

Code telecommande universelle thomson roc56

Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gregoozz

Qualité de l'image

Résolu

Bonjour, pourquoi les anciens televiseurs a tube cathodique display une image 1000 fois meilleure que ceux a lcd. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

Résolu

Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
merlinet

Brancher pc sur tv

Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Comment coller fichier.srt à une vidéo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment coller un fichier .srt à une vidéo, je vous explique j'ai créé un fichier .srt d'une chanson et j'aimerais la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gej62
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 532