HELP choix ecran TV
Résolu
julyana
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un écran LCD 40 pouces. Mais, malgres des recherches, je ne sait toujours pas trop quoi acheter...
Pour info, je joue sur une XBOX 360, je regarde des DVD et les programmes classiques de la télé.
Je m'interroge sur le FULL HD et LE HD READY... Lequel choisir ???
J'ai cru comprendre que le meilleur format pour les dvd est le HD READY (est-ce le cas ??). J'ai une vidéothèques assez importante.
Le HD READY est un format d'avenir??
Existe-t-il des écran lcd FULL HD compatible HD READY qui me permettrait de bénéficier de la qualité des deux formats ???
J'attend votre aide pour m'aider...
Si, en plus, vous avez des propositions sur des modèles, ce sera encore mieux ...lol.
Merci d'avance.
Je souhaite acheter un écran LCD 40 pouces. Mais, malgres des recherches, je ne sait toujours pas trop quoi acheter...
Pour info, je joue sur une XBOX 360, je regarde des DVD et les programmes classiques de la télé.
Je m'interroge sur le FULL HD et LE HD READY... Lequel choisir ???
J'ai cru comprendre que le meilleur format pour les dvd est le HD READY (est-ce le cas ??). J'ai une vidéothèques assez importante.
Le HD READY est un format d'avenir??
Existe-t-il des écran lcd FULL HD compatible HD READY qui me permettrait de bénéficier de la qualité des deux formats ???
J'attend votre aide pour m'aider...
Si, en plus, vous avez des propositions sur des modèles, ce sera encore mieux ...lol.
Merci d'avance.
A voir également:
- HELP choix ecran TV
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bon actuellement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) 40" du marché est le Sony Bravia 40W4500 ...
il a la total puisque c'est un HDTV 1080P, 100hz, TNT HD, ect...
j' ai ce modéle depuis un mois (j'ai passé des semaines a lire des test + forum) et je ne regrette absolument pas mon choix..
Au faites tu n'as pas parlé de Budget ?
il a la total puisque c'est un HDTV 1080P, 100hz, TNT HD, ect...
j' ai ce modéle depuis un mois (j'ai passé des semaines a lire des test + forum) et je ne regrette absolument pas mon choix..
Au faites tu n'as pas parlé de Budget ?