Besoin d'aide en video

Résolu/Fermé
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 17:37
 papou72 - 2 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,
pour pouvoir travailler mes video sur ULEAD VIDEOSTUDIO 10 PLUS il faudrai que mes séquence soit en AVI hors mon camescope me les sors en VTS, pourrait t'on m'indiquer quel procedé je pourrais utiliser, soit un logiciel à télécharger ou autre moyen.
D'avance merci
Cordialement
A voir également:

5 réponses

leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
30 déc. 2008 à 19:21
ULEAD VIDEOSTUDIO bof je connais mais il m'énerve je n'arrive pas à enregistrer sur un format je te conseil window movie maker j'ai fais plein de montage video avec
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:28
donnez le modél de votre camescope et ausssi le support de stokage
0
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
31 déc. 2008 à 13:52
Rebonjour.
Enréponse à ta question je ne cherche pas a capturer de la video à partir d'un camescope car cette video est déja sur mon disque dur, mais lorsque je transfert de mon dvd RW de mon camescope mon pc me la prend en VTS alors que ulead ne veut la capturer pour pouvoir la travailler ensuite, peut être il y a un moyen de transcoder en avi par exemple.
et c'est la que j'ai besoin d'aide.
D'avance merci et aussi merci pour ta réponse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:39
je peux vous dire que les minis dvd sont des .mov (mpeg ts) généralement on réimporte le contenu du disque sur un logiciel de montage comme studio de pinnacle à partir du lecteur je ne pratique pas ce genre de format mais vous pouvez éventueellement le recoder en dv avi pour le traiter avec votre logiciel
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:45
j'oublais virtual dub et aussi super sont des convertisseurs de vidéos vers Avi
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
31 déc. 2008 à 19:19
s'il veux G Bidault nous envoie sa vidéo par MSN on l'a convertis et oop on l'explique le manipule,installation etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 10:42
bonjour et très bonne année en ce debut de 2009.
Je te remercie pour la réponse que tu m'as apporté, en faite j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, il me suffit de capturer directement sur ulead video à partir du dvd rw que j'utilise pour mon camescope et cela fonctione,il ne faut pas passer par le disque dur avant, ce que je faisais, je stokais mes videos sur sur le disque dur et je voulais les récupérer après, la il me suffit de les capturer directement sur ulead et garder en enregistrant mes données.
Mais merci quand même pour toutes les réponses
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:27
super c'est bien ce que je préconisais en parlant d'importation direct sur l'album du logiciel à partir d'un lecteur et du dvd mais certain logiciel ne le font pas
0
papou72 > Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:31
bonjour et très bonne année en ce debut de 2009.
Je te remercie pour la réponse que tu m'as apporté, en faite j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, il me suffit de capturer directement sur ulead video à partir du dvd rw que j'utilise pour mon camescope et cela fonctione,il ne faut pas passer par le disque dur avant, ce que je faisais, je stokais mes videos sur sur le disque dur et je voulais les récupérer après, la il me suffit de les capturer directement sur ulead et garder en enregistrant mes données.
Mais merci quand même pour toutes les réponses
Cordialement
0