Besoin d'aide en video
Résolu/Fermé
G Bidault
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
-
30 déc. 2008 à 17:37
papou72 - 2 janv. 2009 à 17:31
papou72 - 2 janv. 2009 à 17:31
A voir également:
- Besoin d'aide en video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
5 réponses
leon scott kennedy
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
24
30 déc. 2008 à 19:21
30 déc. 2008 à 19:21
ULEAD VIDEOSTUDIO bof je connais mais il m'énerve je n'arrive pas à enregistrer sur un format je te conseil window movie maker j'ai fais plein de montage video avec
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:28
30 déc. 2008 à 19:28
donnez le modél de votre camescope et ausssi le support de stokage
G Bidault
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
31 déc. 2008 à 13:52
31 déc. 2008 à 13:52
Rebonjour.
Enréponse à ta question je ne cherche pas a capturer de la video à partir d'un camescope car cette video est déja sur mon disque dur, mais lorsque je transfert de mon dvd RW de mon camescope mon pc me la prend en VTS alors que ulead ne veut la capturer pour pouvoir la travailler ensuite, peut être il y a un moyen de transcoder en avi par exemple.
et c'est la que j'ai besoin d'aide.
D'avance merci et aussi merci pour ta réponse.
Cordialement
Enréponse à ta question je ne cherche pas a capturer de la video à partir d'un camescope car cette video est déja sur mon disque dur, mais lorsque je transfert de mon dvd RW de mon camescope mon pc me la prend en VTS alors que ulead ne veut la capturer pour pouvoir la travailler ensuite, peut être il y a un moyen de transcoder en avi par exemple.
et c'est la que j'ai besoin d'aide.
D'avance merci et aussi merci pour ta réponse.
Cordialement
je peux vous dire que les minis dvd sont des .mov (mpeg ts) généralement on réimporte le contenu du disque sur un logiciel de montage comme studio de pinnacle à partir du lecteur je ne pratique pas ce genre de format mais vous pouvez éventueellement le recoder en dv avi pour le traiter avec votre logiciel
leon scott kennedy
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
24
31 déc. 2008 à 19:19
31 déc. 2008 à 19:19
s'il veux G Bidault nous envoie sa vidéo par MSN on l'a convertis et oop on l'explique le manipule,installation etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G Bidault
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 10:42
1 janv. 2009 à 10:42
bonjour et très bonne année en ce debut de 2009.
Je te remercie pour la réponse que tu m'as apporté, en faite j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, il me suffit de capturer directement sur ulead video à partir du dvd rw que j'utilise pour mon camescope et cela fonctione,il ne faut pas passer par le disque dur avant, ce que je faisais, je stokais mes videos sur sur le disque dur et je voulais les récupérer après, la il me suffit de les capturer directement sur ulead et garder en enregistrant mes données.
Mais merci quand même pour toutes les réponses
Cordialement
Je te remercie pour la réponse que tu m'as apporté, en faite j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut, il me suffit de capturer directement sur ulead video à partir du dvd rw que j'utilise pour mon camescope et cela fonctione,il ne faut pas passer par le disque dur avant, ce que je faisais, je stokais mes videos sur sur le disque dur et je voulais les récupérer après, la il me suffit de les capturer directement sur ulead et garder en enregistrant mes données.
Cordialement
bonjour et très bonne année en ce debut de 2009.
Cordialement
Cordialement