Memoire interne cadre numerique

Résolu/Fermé
marie jo dubois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 12:21
 Toto86 - 4 janv. 2009 à 08:20
Bonjour,
impossible de stocker mes photos dans la carte memoire interne de mon cadre numerique telefunken 8401 je suis obligée de laisser ma clé usb pour voir féfiler mes photos,merci à la personne qui me viendra en aide
marie jo
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, on peut le brancher sur un pc, donc utilisez un pc pour le transfert ! C'est sans doute pas tres pratique, mais bon, c'est mieux que rien ! je n'ai pas ce cadre, et de cadres autres d'ailleur, je ne peux donc pas beaucoup plus vous aider...
0
ouvir picasa, clic sur un dossier, clic droit localiser sur le disque; toujours clic doit la page est en bleu ;envoyer vers lecteur E en principe ça marche la suite au prochan numéro
0
marie jo dubois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 07:31
merci toto et yves,probléme résolu je me suis renseignée a la maison mére, memoire interne ne contenant que 50 photos à mémoriser directement sur le cadre, dans le menu de celui ci faire un copier collé sur chaque photo
merci encore.
marie jo dubois
0
bonjour, content pour vous ! par contre, vous pouvez diminuer la résolution de vos photos avant de les mettre dans le cadre ! diminution de résolution = moins volumineuses = plus de photos sur la carte mémoire ! Pour les cadres, des photos de 1 méga de pixels, ça va aussi !
0