Windows média player ne se lance pas

Résolu/Fermé
méganovice - 18 déc. 2007 à 15:28
 Camille - 29 déc. 2008 à 12:21
Bonjour,

Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également des soucis de player et certains java sur internet explorer 7. j'ai essayé d'exécuter regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll et cela ne fonctionne pas : code erreur 0x80004005 en résultat du premier et message d'échec du chargementdu module pour le deuxième. Est-ce parce que je suis sous vista ? tout fonctionne sur Mozilla Firefox... mais je souhaite récupérer ie. j'ai fait du nettoyage et des contrôles anti virus et spyware... c'est apparemment net.

Help !!
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Tu as bien de la chance que cela est refonctionné en 2heures.
Pourrais-tu m'indiquer les différentes manipulations que tu as faites, car pour l'instant rien n'y fait ???

Merci beaucoup !

Zanzara
0
Pour tout dire, j'ai mis plus d'une semaine pour venir à bout de tous les problèmes générés, je ne savais même pas s'ils étaient liés !!

Bref, je suis passée par toutes les manip: j'ai même essayé de reconfigurer le système avec une sauvegarde antérieure mais même ça, ça ne voulait pas s'éxécuter... pour en finir j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs (que l'on trouve dans le panneau de configuration), car sur un autre forum quelqu'un disait que cela empéchait de bien fonctionner à certains moments et pour certains logiciels; il me semble que c'est à peut près la dernière manip que j'ai faite (avant de refaire pour la xième fois une analyse anti virus avec avast anti-virus. Mais comme j'ai beaucoup "bidouillé" durant les 7 jours précèdents, je ne sais pas vraiment ce qui a fait effet.

En tout cas bon courage et ne perds pas espoir, et surtout vas sur tous les forums qui pourront t'aider, les solutions se trouvent peut-être là, c'est ce que j'ai fait, si certaines manip ne m'ont été d'aucune utilité, d'autres m'ont permis certainement de venir à bout des problèmes.

Bye
0
Salut !!

Quelle chance de tomber sur votre conversation qui date d'hier et qui m'a permi de régler ce problème qui date de quelques jours !!!

Effectivement, comme vous le lecteur windows media player ne se lançait plus (sauf par windows media center...) mais cela je ne m'en suis aperçu qu'après avoir vu que les animations (et les videos) utilisées par flsah player ne marchait plus sur internet sur les sites genre youtube. Apparemment c'était lié, puisqu'après plein de manip infructueuse, j'ai fait celle de méganovie, cad désactivé le contrôle des comptes utilisateurs (surtout ke j'en ai qu'un seul sur mon ordi) (fo aller dans le logo windows en bas à gauche puis "panneau de configuration" puis "comptes utilisateurs" puis "comptes utilisateurs" (encore) puis "activerou désactiver..." puis décocher...et là après le relancement de l'ordi oh miracle tout remarche !!!! J'espère que ça va durer. Merci !

Bye
0
s'il vous plait, aidez moi!!! J'ai essaié de lancer mon lecteur windows media 11, sous windows vista, mais il refuse de fonctionner, à chaque chanson il me met "modifications du media en cours" j'ai essaié les solutions ci dessus mais ca continue à ne pas fonctionner...( même avec windows media center)


Merci beaucoup et chapeau si vous reussissez!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai ce message à chaque fois: Pour terminer l'installation du lecteur windows media, redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs. Hors je suis administrateur de mon pc d'une part, et il y a longtemps qu'il est installé (media player) sans problème.
Merci à vous si vous avez une solution.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même message : "Pour terminer l'installation du lecteur windows media, redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs" , après l'installation de Windows Media Player 11. Je suis également administrateur de ma machine sous Windows XP Familial. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci
0
Avez vous déjà le logiciel et est ce que quand qqn essaie de lire un fichier ca marque "modification du media en cours ?"
0
J'avais déjà l'ancienne version de Windows Media player, j'ai juste répondu à l'invitation de Windows Update.
0
Ca va peut être vous paraître étrange, mais quel est votre antivirus ?
Si c'est firewall le problème vient de là.
Sinon je donne ma langue au chat
0
Slt
j'ai trouvé la solution pour lire les videos dans ie7 si vous êtes sous vista apres de nombreuses recherches.
Si vous avez bien vérifiez les paramètres de flux réseau dans wmp11 et que toutes les cases sont cochés, le problème ne sera pas forcément résolu.
Dans la plupart des cas, le problème est due a internet explorer (dans sa configuration).
Il faut cliquer sur outils, puis sur options internet puis aller a l'onglet avancé puis cliquer sur RENITIALISE.
Attention cela suppim tout les paramètres ie et désactive tous les modules complémentaires y comprit les barres d'outils. En fait ca supprime tout sauf les favoris et quelques paramètres.
Mais les modules complémentaires ne sont que désactivés, il suffit de cliquer sur outils ----> Gérer les modules complémentaires et de réactiver ceux qui sont importants.
La réinitialisation de ie ne le réinstalle mais mais supprime un cerains nombres de paramètres.
Apres cette manip la lecture des videos et des flux réseau continu est normalement possible.
J'espère qu cela marchera pour vous
0
Voila j'ai eu le meme probleme avec le message d'erreur "Pour terminer l'installation du lecteur windows media, redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs" . J'ai donc voulu désinstaler WMPlayer depuis le panneau de configuration "ajouter ou suprimer des programmes" j'ai cliqué sur désinstalé et il a refusé . Ensuite j'ai lancé WMplayer il il à terminé l'instalation . En fait c'était mon firewall qui bloqué un truc. J'ai donc accepté l'autorisation dufirwall et miracle tt marche le lecteur WMplayer est opérationnel. J'espere que ça pourra aider. A plus
0
Camille > sabosane
29 déc. 2008 à 12:21
Salut,

Merci pour l'info, j'ai fait exactement comme toi et miracle ça marche. Cela faisait à peu près 1 mois que je galérais.

Joyeuses Fêtes

Camille
0
Re bonjour

Ca fait 15 jours que j'essaie tous les trucs, que je vais sur les forums pour essayer de me documenter, que rien n'y fait : et aujourd'hui, comme par hasard je me résigne à envoyer cette bouteille à la mer et tout refonctionne presque d'un seul coup deux heures après.

==> mon problème est donc résolu, mais je ne sais pas dans toutes les manips essayées celle qui en est la cause.

Bon courage à tous et merci pour ces forums
-1