Les discussions

Convertir au format 3gp

Résolu

bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiiflo2878

Pb photos avec ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières photos transfé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelie59167

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the anaconda

Convertisseur .flv en .avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patitofeodtmc

213 3d mark

Résolu

Bonjour, j'ai 213 3D mark comment cela se fait il svp cela parait impossible au vu de ma config: nvidia geforce 7150/nforce63à 2GO de ram AMD *...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jobertomeu

Chaines belge en france

Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke

Lire des dvd divx....

Résolu

Bonjour,bonjour on m'a prété des DVD enregistrés sous format Dvix et je ne peux pas les lires comment téléchager un logitiel gratuit pour cette lectur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
baryton33

Quand sortira naruto shippuden 91?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kenlool

Dalle brillante ou mate pour tv lcd

Résolu

Bonsoir, je voudrais acheter 1 TV LCD ; j'hésite entre la Sony KDL40W4500 et la Samsung LE40A676 qui ont toutes les 2 à peu prés les mêmes caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Telecharger film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger des films gratuit, comment faire?(legal ou illegal) merci d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ziggourat

Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64

Relier mon pc a ma télé... oui encore

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ecran lcd Haier LT32M1C avec toutes les connectique possible 2 hdmi 2 peritel...etc ma carte video de mon pc est u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
thewatcher51

Recherche traducteurs

Résolu

Bonjour Bonjour, je poste ce message pour vous faire part d'une demande : En effet, j'ai une team de fansub appelée Crazy Powa ( pas très connu ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
infogratuit

Probleme tnt "service audio numerique"

Résolu

bonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nenette

Camera numerique video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Psp video convertit mais la psp ne trouve pas

Résolu

Bonjour, voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fic...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mickie james

Fichiers avi et dvd gravés sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte une clef USB avec des fichiers AVI dessus (Xvid et MP4), un message apparait, selon lequel il faudrait que je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nejiuchiwa

Changer la piste audio d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai tél...

nejiuchiwa

Problème avec mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau mp4 pour noël, mais je n'arrive pas à lire mes vidéos. Mes vidéos sont au format .avi ; et j'ai lu dans le petit "guide...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Molly69

Media center ne reconnait plus ma carte tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Comment convertire une vidéo en mp4?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertire une vidéo en mp4, gratuitement et sans avoir de watermark (tampon) au milieu de l'image. Merci ...

tutur86

Probleme avec mon lecteur dvd/divix

Résolu

Bonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bst31

Image vibrante sur tv numér à tube

Résolu

Bonjour, J'ai une TV philips 82 cm numérique à tube, souvent, mais pas toujours au bout d'une heure ou deux, il y a une barre noire de chaque coté de...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
DRN91

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sioux

Cable canon hv20

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86

Format avi/mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
christ 87

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ceam57

Depannage tv

Résolu

Bonjour,et bonne année. Bon voila j'ai acheté une tele de marque samurai 21" livreé sans schema; le probleme c'est que apres 20min il s'est etteint, ...

Bernorenard

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000

Format de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qualité dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra enfin m'aider dans mon grand désespoir! Voici mon problème: J'ai tout d'abord téléchargé dvdcoach...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JBFOOT

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Format video wmv

Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Surveillance par webcam magasin possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vousdrais savoir si on peut mettre une webcam dans un magasin reliée à la ligne tél et visionner à distance ( x kilomètres) l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Hishiro

Lecture fichier avi

Résolu

bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amv converter

Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
izy974

Lire asf avec window media 11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos provenant de ma caméra digitale.Ils sont en format asf. Il y a encore quelques jours, je pouvais les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rachel2909

Découpage d’une vidéo

Résolu

Bonjour à tous.... Voila question simple, mais bon je ne sais pas comment y répondre… Comment réussir à ne récupère qu’une seul parti d’une vidé...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nicolas94510

Installation tv media center (vista)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable TOSHIBA QOSMIO F-50. Je voudrai mettre la télé, avec le logiciel WINDOWS MEDIA CENTER. On m'a four...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pierre.d51

Real player

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si real player est gratuit???? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
simspon

Le19r71b compatible hd ?

Résolu

Bonjour, Voila je compte m' acheté une ps3 de sony la semaine prochaine et donc je voulais savoir si mon LE19R71B de chez samsung était compatible HD...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Wyans

Naruto video help

Résolu

Bonjour, jaimerai envoyer une vidoe que jai telechager sur youtube mes au debut de la video il y a une image tres laide qui reste longtemps apres sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
The Dark Ninja

Video psp

Résolu

Bonjour,voila le problem c j'arrive pas a mettre des video sur psp sans que il y'est marqué donné endommagé et en + avec videopsp converter 9

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
allan3000

Usb tv tuner

Résolu

Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jordach

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Logiciel montage pour une vidéo =s

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
G0liita

Convertisseur avi

Résolu

Bonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: J...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme hp photosmart e327 5.0 megapixels

Résolu

Bonjour, Probleme HP Photosmart E327 5.0 Megapixels : quand je met les piles pour prendre des photos comme dab, cette fois elle ne s'allume pas, enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jarod_hasps
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 628