Les discussions
Convertir au format 3gp
Résolubonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance
Pb photos avec ipod touch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières photos transfé...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route
Convertisseur .flv en .avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc
213 3d mark
RésoluBonjour, j'ai 213 3D mark comment cela se fait il svp cela parait impossible au vu de ma config: nvidia geforce 7150/nforce63à 2GO de ram AMD *...
Chaines belge en france
RésoluBonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????
Lire des dvd divx....
RésoluBonjour,bonjour on m'a prété des DVD enregistrés sous format Dvix et je ne peux pas les lires comment téléchager un logitiel gratuit pour cette lectur...
Quand sortira naruto shippuden 91?
Résolu/FerméBonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE
Dalle brillante ou mate pour tv lcd
RésoluBonsoir, je voudrais acheter 1 TV LCD ; j'hésite entre la Sony KDL40W4500 et la Samsung LE40A676 qui ont toutes les 2 à peu prés les mêmes caractéris...
Telecharger film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger des films gratuit, comment faire?(legal ou illegal) merci d'avance
Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...
Relier mon pc a ma télé... oui encore
RésoluBonjour, je vien d acheter un ecran lcd Haier LT32M1C avec toutes les connectique possible 2 hdmi 2 peritel...etc ma carte video de mon pc est u...
Recherche traducteurs
RésoluBonjour Bonjour, je poste ce message pour vous faire part d'une demande : En effet, j'ai une team de fansub appelée Crazy Powa ( pas très connu ) ...
Probleme tnt "service audio numerique"
Résolubonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...
Camera numerique video
RésoluBonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...
Psp video convertit mais la psp ne trouve pas
RésoluBonjour, voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fic...
Fichiers avi et dvd gravés sur xbox 360
RésoluBonjour, Lorsque je connecte une clef USB avec des fichiers AVI dessus (Xvid et MP4), un message apparait, selon lequel il faudrait que je me conne...
Changer la piste audio d'un fichier avi
RésoluBonjour, J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai tél...
Problème avec mon mp4
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau mp4 pour noël, mais je n'arrive pas à lire mes vidéos. Mes vidéos sont au format .avi ; et j'ai lu dans le petit "guide...
Media center ne reconnait plus ma carte tuner
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...
Comment convertire une vidéo en mp4?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut convertire une vidéo en mp4, gratuitement et sans avoir de watermark (tampon) au milieu de l'image. Merci ...
Probleme avec mon lecteur dvd/divix
RésoluBonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...
Image vibrante sur tv numér à tube
RésoluBonjour, J'ai une TV philips 82 cm numérique à tube, souvent, mais pas toujours au bout d'une heure ou deux, il y a une barre noire de chaque coté de...
Capter tnt hd avec antenne intérieur active
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...
Cable canon hv20
RésoluBonjour j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéo...
Format avi/mp4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...
Depannage tv
RésoluBonjour,et bonne année. Bon voila j'ai acheté une tele de marque samurai 21" livreé sans schema; le probleme c'est que apres 20min il s'est etteint, ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...
Format de vidéo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...
Qualité dvd
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra enfin m'aider dans mon grand désespoir! Voici mon problème: J'ai tout d'abord téléchargé dvdcoach...
Reception tnt pixélisée
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...
Format video wmv
RésoluSalut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Surveillance par webcam magasin possible?
RésoluBonjour, Bonjour, Je vousdrais savoir si on peut mettre une webcam dans un magasin reliée à la ligne tél et visionner à distance ( x kilomètres) l...
Lecture fichier avi
Résolubonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...
Amv converter
RésoluBonjour, mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré ...
Lire asf avec window media 11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos provenant de ma caméra digitale.Ils sont en format asf. Il y a encore quelques jours, je pouvais les ...
Découpage d’une vidéo
RésoluBonjour à tous.... Voila question simple, mais bon je ne sais pas comment y répondre… Comment réussir à ne récupère qu’une seul parti d’une vidé...
Installation tv media center (vista)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable TOSHIBA QOSMIO F-50. Je voudrai mettre la télé, avec le logiciel WINDOWS MEDIA CENTER. On m'a four...
Le19r71b compatible hd ?
RésoluBonjour, Voila je compte m' acheté une ps3 de sony la semaine prochaine et donc je voulais savoir si mon LE19R71B de chez samsung était compatible HD...
Naruto video help
RésoluBonjour, jaimerai envoyer une vidoe que jai telechager sur youtube mes au debut de la video il y a une image tres laide qui reste longtemps apres sa...
Video psp
RésoluBonjour,voila le problem c j'arrive pas a mettre des video sur psp sans que il y'est marqué donné endommagé et en + avec videopsp converter 9
Usb tv tuner
RésoluBonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Logiciel montage pour une vidéo =s
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...
Convertisseur avi
RésoluBonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: J...
Probleme hp photosmart e327 5.0 megapixels
RésoluBonjour, Probleme HP Photosmart E327 5.0 Megapixels : quand je met les piles pour prendre des photos comme dab, cette fois elle ne s'allume pas, enf...