Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc
Résolu
bibilthebest
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de la clé d'activation ( que je n'ai pas ) car par souci d'économie, les fabricans non pas vraiment fournis la boite en notice d'explication.
Mais j'ai une vrai question .... OU est cette fameuse CLE ????
merci a vous de toute aide, je présise a toute personne qui serai tanté de me dir que c'est du pirratage
NON IL SAGIT BIEN DAIDE aidé moi a trouvé au moin ou on la lit cette clé
merci a tout les comprhéensif de la planette terre, je suis au bor de la crise de nerf de noel
voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de la clé d'activation ( que je n'ai pas ) car par souci d'économie, les fabricans non pas vraiment fournis la boite en notice d'explication.
Mais j'ai une vrai question .... OU est cette fameuse CLE ????
merci a vous de toute aide, je présise a toute personne qui serai tanté de me dir que c'est du pirratage
NON IL SAGIT BIEN DAIDE aidé moi a trouvé au moin ou on la lit cette clé
merci a tout les comprhéensif de la planette terre, je suis au bor de la crise de nerf de noel
A voir également:
- Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide