Branchement freebox HD sur PC
Résolu/Fermé
NAPOLEON94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
-
6 févr. 2007 à 12:01
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 5 janv. 2009 à 09:49
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 5 janv. 2009 à 09:49
A voir également:
- Branchement freebox HD sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
j'ai pu relier le boitier HD à mon ordinateur mais pas de son car cable s video ne donne que l'image
Toute nouvelle chez free, je viens de recevoir ma freebox. Et j'aimerai bien aussi réussir à brancher ma freebox HD sur le pc, parce que je n'ai pas de télé (ni de prise téléphonique d'ailleurs). Est-ce que c'est faisable sans prise télé ? ou pas ? J'y connais pas grand chose...
J'ai reussi =>
Branchement sortie SVHS vers composite (avec un adaptateur)
Pour le son en revanche, debrancher le cable HDMI, et remettre l'adaptateur fourni avec la peritel
Voila
Branchement sortie SVHS vers composite (avec un adaptateur)
Pour le son en revanche, debrancher le cable HDMI, et remettre l'adaptateur fourni avec la peritel
Voila
Salut à toi 2fray,
peux-tu m'expliquer le truc du HDMI ? J'ai pas pigé...
Je cherche aussi à brancher mon boitier HD sur mon PC. Mais le son me pose problème. J'ai aucune entrée numérique/optique sur mon PC.
Merci d'avance.
peux-tu m'expliquer le truc du HDMI ? J'ai pas pigé...
Je cherche aussi à brancher mon boitier HD sur mon PC. Mais le son me pose problème. J'ai aucune entrée numérique/optique sur mon PC.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
5 janv. 2009 à 09:49
5 janv. 2009 à 09:49
bonjour
pour acceder a tf1 et m6 par le ftp il faut les enregistrer via la TNT de la freebox !
pour acceder a tf1 et m6 par le ftp il faut les enregistrer via la TNT de la freebox !
pot_remus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 15:43
11 sept. 2007 à 15:43
Personnellement je n'ai jamais testé mais mon fère l'avais branché pendant un temp sur son pc grace à une carte TV (normalement c'est bon). Just j'ai cru entendre parlé d'un pb avec le son car la sortie son de la freebox est numerique.