NARUTO video help

Résolu
helpgui Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Dark Ninja -
Bonjour,
jaimerai envoyer une vidoe que jai telechager sur youtube mes au debut de la video il y a une image tres laide qui reste longtemps apres sa commence serait til possible avec un logiciel denlever le bout sans interait pour rendre la video plus attirente
A voir également:

4 réponses

Ryuuku

Bah, prend windows movie maker pour couper un bout d'une video. si la video est en AVI ou WMV c'est bon normalement.
0
helpgui Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok jai deja essayer avec dotre video mes le contenu se transforamis en monvie maker il netai plus exemple un avi tu me comprend???

je vais te decrit le video naruto opening 1 cest marker un WMV fichier audio fichier windows media
0
helpgui Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok jai essayer avec movie maker mais elle ne veut mem pas ouvrir la video a causeque ser un wmv
0
Ryuuzaki

Hé bien télécharge windows movie maker 2, et la tu pourra coupé puis convertir en format AVI
0

ok
0
The Dark Ninja

bonjour je sais que cette question na pas sa place sur ce forum mais eceque vous connetriez site hentai ou je pourrais telecharger des video sur ma psp grace au canal rss.Merci d avance.
0