Recherche titre d'un film

Résolu/Fermé
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 17 avril 2008 à 13:57
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 8 janv. 2009 à 10:19
Bonjour,

je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène pour sentir les vibrations de la musique.
J'espère que vous saurez m'aider car j'ai vraiment apprécié ce film américain.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 14:00
Un film de Randa Haines "Les Enfants du Silence"....A+++
0
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 6
17 avril 2008 à 14:10
Je te remercie d'avoir répondu si vite mais ce n'est pas ce film là. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:15
-- Tu t'expliques mal alors car ce film est l'histoire de Sarah Borman, femme de ménage dans un établissement pour malentendants. Elle est elle même Sourde et maltendante et le professeur le musique et de chants décide de la garder. Elle se sert des sons des hauts parleurs pour ressentir les vibrations de la musique. C'est un très beau film américain et je suis certain de ne pas me tromper. Ou alors tes souvenirs te font défaut... A+++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 6
17 avril 2008 à 19:04
ok un grand merci pour ton aide, je viens de voir sur dailymotion un extrait et c'est bien le film que je recherchais, toutes mes excuses pour mes souvenirs perdus.
Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 20:05
-- OK: A++++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire de deux amis imbéciles qui travaillent comme vendeurs de nourriture pour chiens et ils ont un camion à la forme d'un chien.ils ont rencontré une jolie femme qui travaille avec des malfaiteurs et ils l'ont suivie pour lui rendre une valise qu'elle a laissée dans l'aéroport.

et je cherche un autre film avec les mêmes acteur du premier mes dans ce film l'un est et un avocat et l'autre son ami va prendre sa place dans le tribunal.

et le dernier film c'est l'histoire d'une famille de voleurs les parents et le fils,ce dernier entre dans une maison pour voler en croyant qu'elle est vide , on le trouva et on le prend pour une autre personne(un directeur d'une grande société)
et l'aventure commence. dans le film on le surnomme 'la bête humaine'.

Je vous remercie d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je recherche" aussi un film avec une sourd muette, dans le film elle a les cheveux brun bouclé c'est un vieux film elle tombe amourteuse d'un homme et on voit qu'elle fait de la danse classique et prof mais je ne suis pas certaine. c'est un vieux film
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
8 janv. 2009 à 10:19
moi je cherche rien. Je suis un débile mental au sens humain du terme. et je m'appelle dans la réalité Pierre de la catégorie Minéral (;-))) En faut-il plus pour être heureux! Ne suis-je pas éternel.
0