Psp video convertit mais la psp ne trouve pas
Résolu
jo51
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
mickie james -
mickie james -
Bonjour,
voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fichier video la psp ne trouve aucune video
pouver vous m'aider?
merci d'avance
voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fichier video la psp ne trouve aucune video
pouver vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Psp video convertit mais la psp ne trouve pas
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
11 réponses
et bien j'ai crer un fichier video quand au format c le programme speciale psp jen es essayer plusieur mais rien
Tu a bien mi en mis VIDEO en majuscule?... tu a regarder des tutoriels sur des site special psp savoir si ils explique le probleme?
oui video en majuscule aucun prb toi ta pas un programme que tu ces qui fonctionne
tu peu pas me donner le nom pour que jessaye sise nes deja fai
tu peu pas me donner le nom pour que jessaye sise nes deja fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en c pa sa
le programme na pas mi la video dans le fhichier video mais dans mp_root pui 100mnv01 et la sa fonctionne
bizar mai temp mieu
le programme na pas mi la video dans le fhichier video mais dans mp_root pui 100mnv01 et la sa fonctionne
bizar mai temp mieu
je n'arrive pas a mettre les vidéo dans ma psp réponder moi et sil vou plait metter moi des dettails car je ne men sor pa
MERCI D'avance
MERCI D'avance