Pb photos avec ipod touch
Résolu
af003
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
amelie59167 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelie59167 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières
photos transférées sont automatiquement supprimées. Comment faire pour toutes les conserver sur mon ipod.
Merci aux internautes qui m'aideront à résoudre ce problème. Pour la musique, je n'ai aucun problème.
Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières
photos transférées sont automatiquement supprimées. Comment faire pour toutes les conserver sur mon ipod.
Merci aux internautes qui m'aideront à résoudre ce problème. Pour la musique, je n'ai aucun problème.
A voir également:
- Pb photos avec ipod touch
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Touch pad désactivé - Guide
- Doublons photos - Guide
J'ai résolu mon pb : j'ai synchronisé les photos à partir de "mes images". Je suis allée ds mes documents, j'ai sélectionné les photos souhaitées, j'ai fait un copier -coller, Itunes, synchroniser. Maintenant, j'ai toutes les photos souhaitées ds mon Ipod, Cet Ipod est un véritable bijou. Son seul problème sont les convertions par rapport aux MP3 classiques.
Merci ;-)