Magnétoscope enregistre en Anglais !!

Résolu/Fermé
phil693 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 23:30
phil693 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 19:07
Bonjour,

Cela fait 2 fois que regardant des films à la TV et les enregistrants en même temps, je les retrouve en anglais sur la bande du magnétoscope.
EX : Victor-Victoria ; la semaine dernière sur la 5, visualisé à l'écran en français et enregisté en anglais sur le magnéto !!
(TV et magnéto sont réglés sur le même canal pour chaque chiane)

Toute idée sera la bienvenue. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, la 5 passe parfois des émission en bilingue, sur une tv stéréo on peut sélectionner la langue que l'on veut, ou les deux en meme temps. Si votre magnétoscope est mono, il se peut qu'il enregistre la mauvaise piste, ou les 2 pistes mélangées... si il est stéréo, essayez avec votre télécommande de tv de passer sur mono A, mono B, si vous avez ça (ça apparait pour ce genre d'émission seulement) ou faite HP droit, HP gauche... si vous avez les 2 langues en meme temps.
0
phil693 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 19:07
OK, merci pour ce bon tuyau, je comprends enfin le problème.
Recevez mes meilleurs voeux.
0