Cable Canon hv20

Résolu/Fermé
markie - 7 janv. 2009 à 18:15
 Toto86 - 8 janv. 2009 à 15:16
Bonjour
j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéos vers mon iMac 20".
Merci.
A voir également:

5 réponses

.
0
Bonsoir, si je ne me trompe pas, c'est un HD miniDV, donc il possède la sortie firewire, donc achatez un cable firewire 4 contacts/4 contacts, ou 4/6, suivant ce que vous avez sur votre pc. Le 4 contacts, c'est le mini dv (petit), et le 6 c'est le gros (comme une prise USB).
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:55
un cable sortie dv camescope canon et fire wire ou i link (ieee1394)vers ordi exclusivement pour la video
0
En fait je possède deux ports firewire derrière mon mac, un est plus petit que l'autre, je suppose que ça correspond au cable décrit plus haut. Mais quelle est la différence entre ces deux cables mis a part que l'un soit plus gros que l'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;
0
Bonjour, le gros a 6 contacts, le petit 4. La différence est que dans le gros il y a 2 contacts pour une alimentation, qui n'est d'aucune utilité lorsque l'on branche un camescope. Vous pouvez donc brancher votre cam sur le petit avec un cable 4/4, ou sur le gros sans problème, avec un cable 4/6. ça ne change strictement rien. Je me sert des deux chez moi, suivant ou je branche ma cam !
0