Les discussions

Comment convertir film en dossier a divix

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
freelog

Comment transformer fichier avi en dvd

Résolu/Fermé

Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jigé24

Sa m'énerve

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech pro 9000,et j'ai vu sur le leur site qu'il fallait avoir le windows sp2 alors que j'ai le windows sp3,commen...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
crapoulou

Probléme trouve pas la touche av pour péritel

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Camstudio5.1 com faux webcam

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut utiliser Camtasia studio 5.1.0 comme faux webcam

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TSniper

Existe t il tutaux pour dr.divx?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
-plop-

Encodage foireux avec dr divx

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon

Convertisseur format .avi en mpegii gratuit??

Résolu

Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon??

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mplo

Convertir un avi ou un flv en 3gp please

Résolu

Bonjour,je cherche désespérément un logiciel pour convertir mes vidéo en avi ou en flv mais je n'est trouver que des payant,ceux qui convertissent a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
torpedolos

Vidéo sur un cd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quel format doit-on mettre une vidéo pour la mettre sur un CD-R parce que j'ai éssayer en format MOV mais il me l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mectiss66

Diaporama de magix photos sur cd&dvd 6 deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
angel

Liaison canal sat. / sony hdx 970

Résolu

Bonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
klk

Lire une k7 effacée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees

Réalisation montage et graver

Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème

Comment récupérer liste de lecture pour vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Notice sony dsc-s70

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
DOMY

Bjr je recherche un codec pour film rip

Résolu

bjr je voudrais savoir s'il existe un codec pour lire des films rip merci de me repondre bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
scream240

Lcd le-26a466 et le-26-456 le quel prendre?

Résolu

Bonjour, voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
edg18

You tube downloading

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi 2 fois des download de vidéo youtube et les avoir converti en mp3 avec adobe audition , voilà que maintenant plus rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod

Code art

Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me renseigner sur le code ART sport (Nilesat)

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chocofr

Impossible de lire du mkv

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kakashi-ms

Film trop long

Résolu

bonjour voila j'ai quelque films a graver mais le probleme que je rencontre c'est qu'ils ne logent pas sur un cd donc je recherche le logiciel qui p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qsqsq

Convertir pptx en avi ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ambre54000

Comment extraire une video d'un camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
psychonours

Lg rh270h lecteur-graveur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thomas

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95

Lire des .mov et .avi

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hazdine

Aviconverter

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

math_b67

Inserer sous-titrage dans video

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer dans une video des sous-titrage car le son est trop bas pour etre entendu je connais quelqu'un qui m'a dit de faire a...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
perrine_831

Réglage image vidéo sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
failer fadia

Ca peu cosé un problèm

Résolu

Bonjour,esqe le cd doné avec un mp4 peut etre dangere pour les vieu ordis? reponde vite svou plai

madmyke

Transferé des fichier d'une camera a un pc

Résolu

Salut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu

Toujours pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie

[debian] acquerir video dv avec cinelerra

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel d'édition vidéo Cinelerra sous debian (sid), et j'essaye d'acquérir des vidéos prises avec un caméscope son...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bluebenji

Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
frtiano

Comment telecherger emule gratuitement

Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour savoir comment se servir de eMule, pour la premiere fois, prace que sa me met que je suis pa connecter au réseau Kad ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Petite canelle

Wana walo

Résolu

Bonjour, Je suis parmi les premiers a acquérir un produit bayn 3G.mais s'amarche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Comment brancher un adaptateur composite

Résolu

Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dyonisios93

300

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'un site pour telecharger le filme 300 merci d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie

Pinnacle studio ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de pinnacle studio ultimate

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Sur une page de safari (ipod touch)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour zoomer une page de safari sur ipod touch ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
claudya974

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap

Tv sur pc portable sans connexion internet

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marjolaine62220

Movie maker

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77

De realplayer à mediaplayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur ce site le logiciel RealPlayer, et je l'ai mit en tant que logiciel favori pour lire mes fichiers multimédia...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RaikkoSochaux

Ampli ikusi cbs 734

Résolu

Bonjour, Actuellement je recois la tv analogique à travers un ampli IKUSI CBS 734 qui alimente 20 logements. Je souhaite connecter une antenne UHF...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
med_la

Problème avec powerdirector

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais des vidéos aux formats MP4, et je veux faire un montage avec le logiciel PowerDirector. Mon problème, c'est que la lec...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Delwin

Sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rudy
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 628