Les discussions
Regulateur de tension?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une TV LCD. Le vendeur me dit qu'il faut que je prenne un régulateur de tension pour la protéger contre les hausse et ...
Problème connexion entre pc et tv (affichage)
RésoluBonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...
Lecture impossible de vidéo avec un mp4
RésoluSalut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...
Mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, voici ma carte graphique y a t-il des mise a jour disponible. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-19583220eq0.png mer...
Pbm sur limewire avec les fichier avi
RésoluBonjour, j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur ...
Convertion de vidéo
RésoluBonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...
Diffusion de film amateur
RésoluBonjour à tous Ma question est plutôt d'ordre législative que technique de dépannage . Peut-on diffuser sur le web (genre google vidéo) un film cou...
Film pas terible
RésoluBonjour, voila j'ai filmer quelque repas de famille mais quand les personne filmer parle il y a en arriere fon un bruit de fon est il possible ...
Comment convertir format vob en avi
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...
Capture de video avec son
RésoluBonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui fait de la capture de video avec son, si ça éxiste, merçi
Faire plusieurs captures d'écran de divx
RésoluBonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...
Modifier l'extension d'un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...
Têtes à claques
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est faite la serie têtes à claques surtout pour l'incrustation des yeux de la bouche car j'adore et je sou...
Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?
RésoluBonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...
Sous titage dans chaines tnt
RésoluBonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g
Rattacher plusieurs sequence ensemble
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté recemment un camescope sony, une fois que j'ai filmé , je transfert mon film sur mon ordi. Mais le souci c'est que c'est...
Limewire4.18.2
RésoluBonjour, merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format...
Comment convertir film en dossier a divix
RésoluBonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci
Comment transformer fichier avi en dvd
Résolu/FerméSalut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...
Sa m'énerve
RésoluBonjour, j'ai acheté une webcam logitech pro 9000,et j'ai vu sur le leur site qu'il fallait avoir le windows sp2 alors que j'ai le windows sp3,commen...
Probléme trouve pas la touche av pour péritel
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le so...
Camstudio5.1 com faux webcam
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut utiliser Camtasia studio 5.1.0 comme faux webcam
Existe t il tutaux pour dr.divx?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci
Encodage foireux avec dr divx
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...
Convertisseur format .avi en mpegii gratuit??
RésoluBonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon??
Convertir un avi ou un flv en 3gp please
RésoluBonjour,je cherche désespérément un logiciel pour convertir mes vidéo en avi ou en flv mais je n'est trouver que des payant,ceux qui convertissent a ...
Vidéo sur un cd-r
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en quel format doit-on mettre une vidéo pour la mettre sur un CD-R parce que j'ai éssayer en format MOV mais il me l'ac...
Diaporama de magix photos sur cd&dvd 6 deluxe
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD ...
Liaison canal sat. / sony hdx 970
RésoluBonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...
Lire une k7 effacée
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...
Réalisation montage et graver
RésoluBonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...
Comment récupérer liste de lecture pour vlc
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...
Notice sony dsc-s70
RésoluBonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...
Bjr je recherche un codec pour film rip
Résolubjr je voudrais savoir s'il existe un codec pour lire des films rip merci de me repondre bonne journee
Lcd le-26a466 et le-26-456 le quel prendre?
RésoluBonjour, voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE ...
You tube downloading
RésoluBonjour, Après avoir réussi 2 fois des download de vidéo youtube et les avoir converti en mp3 avec adobe audition , voilà que maintenant plus rien ne ...
Reduction d'une video prise par camescope
RésoluBonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...
Impossible de lire du mkv
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...
Film trop long
Résolubonjour voila j'ai quelque films a graver mais le probleme que je rencontre c'est qu'ils ne logent pas sur un cd donc je recherche le logiciel qui p...
Convertir pptx en avi ou autres
RésoluBonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...
Comment extraire une video d'un camescope
RésoluBonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...
Lg rh270h lecteur-graveur de salon
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depui...
Pas tf1 du tnt téteghem (59)
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...
Lire des .mov et .avi
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...
Aviconverter
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...
Inserer sous-titrage dans video
RésoluBonjour, j'aimerai insérer dans une video des sous-titrage car le son est trop bas pour etre entendu je connais quelqu'un qui m'a dit de faire a...
Réglage image vidéo sous vista
RésoluBonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes...
Ca peu cosé un problèm
RésoluBonjour,esqe le cd doné avec un mp4 peut etre dangere pour les vieu ordis? reponde vite svou plai