Les discussions

Regulateur de tension?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une TV LCD. Le vendeur me dit qu'il faut que je prenne un régulateur de tension pour la protéger contre les hausse et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mick974

Problème connexion entre pc et tv (affichage)

Résolu

Bonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deuxbal

Lecture impossible de vidéo avec un mp4

Résolu

Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kamel

Mettre a jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique y a t-il des mise a jour disponible. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-19583220eq0.png mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
réponsecool

Pbm sur limewire avec les fichier avi

Résolu

Bonjour, j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Convertion de vidéo

Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Diffusion de film amateur

Résolu

Bonjour à tous Ma question est plutôt d'ordre législative que technique de dépannage . Peut-on diffuser sur le web (genre google vidéo) un film cou...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gortec

Film pas terible

Résolu

Bonjour, voila j'ai filmer quelque repas de famille mais quand les personne filmer parle il y a en arriere fon un bruit de fon est il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
warbizien

Comment convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Capture de video avec son

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui fait de la capture de video avec son, si ça éxiste, merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
misterdy

Faire plusieurs captures d'écran de divx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cortex84

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Modifier l'extension d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...

lillith

Têtes à claques

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est faite la serie têtes à claques surtout pour l'incrustation des yeux de la bouche car j'adore et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Macs

Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?

Résolu

Bonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ARc125

Sous titage dans chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g

cleeve

Rattacher plusieurs sequence ensemble

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté recemment un camescope sony, une fois que j'ai filmé , je transfert mon film sur mon ordi. Mais le souci c'est que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66

Limewire4.18.2

Résolu

Bonjour, merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Comment convertir film en dossier a divix

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
freelog

Comment transformer fichier avi en dvd

Résolu/Fermé

Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jigé24

Sa m'énerve

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech pro 9000,et j'ai vu sur le leur site qu'il fallait avoir le windows sp2 alors que j'ai le windows sp3,commen...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
crapoulou

Probléme trouve pas la touche av pour péritel

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Camstudio5.1 com faux webcam

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut utiliser Camtasia studio 5.1.0 comme faux webcam

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TSniper

Existe t il tutaux pour dr.divx?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
-plop-

Encodage foireux avec dr divx

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon

Convertisseur format .avi en mpegii gratuit??

Résolu

Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon??

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mplo

Convertir un avi ou un flv en 3gp please

Résolu

Bonjour,je cherche désespérément un logiciel pour convertir mes vidéo en avi ou en flv mais je n'est trouver que des payant,ceux qui convertissent a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
torpedolos

Vidéo sur un cd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quel format doit-on mettre une vidéo pour la mettre sur un CD-R parce que j'ai éssayer en format MOV mais il me l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mectiss66

Diaporama de magix photos sur cd&dvd 6 deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
angel

Liaison canal sat. / sony hdx 970

Résolu

Bonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
klk

Lire une k7 effacée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees

Réalisation montage et graver

Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème

Comment récupérer liste de lecture pour vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Notice sony dsc-s70

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
DOMY

Bjr je recherche un codec pour film rip

Résolu

bjr je voudrais savoir s'il existe un codec pour lire des films rip merci de me repondre bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
scream240

Lcd le-26a466 et le-26-456 le quel prendre?

Résolu

Bonjour, voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
edg18

You tube downloading

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi 2 fois des download de vidéo youtube et les avoir converti en mp3 avec adobe audition , voilà que maintenant plus rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod

Code art

Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me renseigner sur le code ART sport (Nilesat)

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chocofr

Impossible de lire du mkv

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kakashi-ms

Film trop long

Résolu

bonjour voila j'ai quelque films a graver mais le probleme que je rencontre c'est qu'ils ne logent pas sur un cd donc je recherche le logiciel qui p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qsqsq

Convertir pptx en avi ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ambre54000

Comment extraire une video d'un camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
psychonours

Lg rh270h lecteur-graveur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thomas

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95

Lire des .mov et .avi

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hazdine

Aviconverter

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

math_b67

Inserer sous-titrage dans video

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer dans une video des sous-titrage car le son est trop bas pour etre entendu je connais quelqu'un qui m'a dit de faire a...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
perrine_831

Réglage image vidéo sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
failer fadia

Ca peu cosé un problèm

Résolu

Bonjour,esqe le cd doné avec un mp4 peut etre dangere pour les vieu ordis? reponde vite svou plai

madmyke
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 645