Changer la piste audio d'un fichier AVI

Résolu
nejiuchiwa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nejiuchiwa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai télécharger la piste audio (en mp3), mais je ne sais pas comment remplacer l'ancienne piste par la nouvelle. Pouvez-vous comment faire?
A voir également:

2 réponses

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Salut,
Il faut dé-multiplexer le fichier avi, ce qui va te donner deux fichiers distincts : un pour l'audio,un pour la vidéo, tu supprime celui de l'audio tu met le "neuf" à la place et tu re-multiplexe.

Tu devrai pouvoir faire ça avec VirtualDub : le freeware couteau suisse de la vidéo numérique.
2
nejiuchiwa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ! Exactement ce qu'il me fallait ! (je ne savais pas que l'on pouvait utiliser VirualDub pour cela aussi).
0