Conseils Kodak Easyshare Z710 et son logiciel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseils Kodak Easyshare Z710 et son logiciel
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
BAh moi je viens d'acheter un Z712 et apres avoir installer le soft, une diode clignote et l'appareil n'est pas reconnu, je peux donc pas mettre mes photos sur l'ordi..
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 16:00
15 juil. 2007 à 16:00
Salut
Question 1: je pense pas à moins que sur les nlles version ce soit possible ?
Question 2: oui facile à vérifier, tu regardes et tu verras !!
Question 1: je pense pas à moins que sur les nlles version ce soit possible ?
Question 2: oui facile à vérifier, tu regardes et tu verras !!
bonjour,
ns possédons un appareil photo numérique kodak Z710 et avons qqs vidéos en plus des photos!nous n'avons plus de son lorsque nous les visionnons sur l'ordi : que faire?merci!
ns possédons un appareil photo numérique kodak Z710 et avons qqs vidéos en plus des photos!nous n'avons plus de son lorsque nous les visionnons sur l'ordi : que faire?merci!
bonjour j ai acheter un kodak z710 et j arrive pas a supprimer la date sur mes photos comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 12:02
9 mai 2008 à 12:02
dans les options de configuration==>supprimer
mais pour les photos déjà faites il n'y a plus que la retouche d'image ou le recadrage ............
mais pour les photos déjà faites il n'y a plus que la retouche d'image ou le recadrage ............
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 16:45
9 mai 2008 à 16:45
allez, avec un poil d'imagination: dans les menus voir personnalisation et horodatage
Tu as su le mettre sur ON car par défaut c'est sur off............. et il ne s'est pas mis sur ON tout seul c'est la même chose en sens inverse !
Et si tu as pas d'imagination la notice est faite pour cela
Tu as su le mettre sur ON car par défaut c'est sur off............. et il ne s'est pas mis sur ON tout seul c'est la même chose en sens inverse !
Et si tu as pas d'imagination la notice est faite pour cela