Convertir en 3gp

Résolu/Fermé
bruneaumathieu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 23 août 2005 à 16:17
 convertissenr video de philips fourni pour reformateri - 5 janv. 2009 à 15:57
Bonjour

Je chercherai un logiciel qui permet de convertir les formats avi et mpeg en 3gp.

Amicalement
A voir également:

17 réponses

Le top pour convertir en 3GP ( format video des téléphones portables ) est le logiciel XILISOFT car il permet de convertir en même temps plusieurs videos.
Evidemment il est payant mais si vous vous débrouillez, vous pouvez l'avoir craqué en P2P.
Sinon, il reste NOKIA MULTIMEDIA CONVERTER ( il marche sur les autres marques de mobiles ) mais la qualité est moindre, la compression est + longue et il faut compresser les video les unes après les autres.
1
salut , merci Christo pour le logiciel XILISOFT pour les conversion en format 3gp, il est très performant seulement on me demande la licence. Comment pourais-je l'obtenir et beneficier d'une activation permanente. stp communique la moi. Merci et bien des choses bye.
1
il te sufit de telecharger le logiciel nokia multimedia et il te transforme tes videos en 3GP. c'est un peu long pour les films mais c bien sympa sur le telephone. ca compresse par 10 environ.
bye
sleepy2005
0
j'ai le meme probleme je vous demende l'adresse ou je peu trouvée le logociel nokia multimedia mercie
0
bonjour,

c un logiciel nokia, mais je peux l'utiliser si j'ai un téléphone motorola ???

ca marche en sens inverse ? convertir du 3gp en avi ou mpeg ?

Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya mei sinon tu va sur www.telecharger.com et dans recherche tu tape 3gp converter et tu le telecharge c un exelent logiciel
0
salut

tu doit aller voir sur 01.net et tu vas dans rechercher et tu marque programme pour convertir des video en 3GP
0
comen convertir un div-x en 3GPP svp
0
bonjour je cherche les codes pour faire marcher avsvideoconverter . Si vous saver ou les trouver le vous remercie
0
bonjour bon soir
ses normal que les video converti ne dur que 12 second
merci pour votre reponse
0
oui et la tu trouver
0
amsadra Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
14 mars 2008 à 14:28
tu peux toujours essayé super il est bien et gratuit je pense il te suffit de taper (super) dans Google et le tour est joué
Bonne chance
0
very good thanks
0
samba
0
Je chercherai un logiciel qui permet de convertir les formats avi et mpeg en 3gp.sachant que j'ai nokia.
-1
jaimerais convertir mes musique en 3gp pour les mettre comme sonnerie sur mon portable
-1
pa besoin sufi de les transferer dans ton tel via usb ou ta mini ou mico card
0
salut , merci Christo pour le logiciel XILISOFT pour les conversion en format 3gp, il est très performant seulement on me demande la licence. Comment pourais-je l'obtenir et beneficier d'une activation permanente. stp communique la moi. Merci et bien des choses bye.
-1
convertissenr video de philips fourni pour reformateri
5 janv. 2009 à 15:57
convertissenr video de philips fourni pour reformateri
-1