Panasonic NV-GS24
Résolu
joaninha
-
dbeaug -
dbeaug -
bonjour!
j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci
j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci
A voir également:
- Panasonic NV-GS24
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Programmation telephone fixe panasonic KX-TG6821 ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
8 réponses
Bonjour,
j'ai le même camescope que vous, je suis sur mac et je n'arrive pas non plus à faire l'acquisition de mes films
j'ai le même camescope que vous, je suis sur mac et je n'arrive pas non plus à faire l'acquisition de mes films
Pour ma part, je n'ai pas un camescope en mini DV. Mon camescope a une carte compact flash de 4Go qui est en fait un mini disque dur. Le transfert se fait comme si j'avais branché une clef USB. Je transferts les fichiers en faisant un copier coller.
Dans le cas, d'un Mini DV, je sais que la manip n'est pas la même. Il faut avoir un logiciel de montage video. Normalement, l'acquisition de la video est la première étape du logiciel avant de faire le montage. Après aquisition, on fait le montage en ajoutant les scènes à la suite des unes aux autres. Je pense que le logiciel doit pouvoir communiquer avec le camescope via le cable USB. N'ayant pas ce type de matériel, je ne peux pas être affirmatif.
Dans le cas, d'un Mini DV, je sais que la manip n'est pas la même. Il faut avoir un logiciel de montage video. Normalement, l'acquisition de la video est la première étape du logiciel avant de faire le montage. Après aquisition, on fait le montage en ajoutant les scènes à la suite des unes aux autres. Je pense que le logiciel doit pouvoir communiquer avec le camescope via le cable USB. N'ayant pas ce type de matériel, je ne peux pas être affirmatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai un camescope Panasonic NVGS25 et je cherche la petite télécommande filaire de type "stylo" la mienne ne fonctionne plus et je sais pas où m'adresser pour cette pièce détachée. Merci de me répondre positivement.Salut
salut j aimerai savoir comment tu as fait pour lire ou enregistrer les video de ton camescope panasonic gs 24.merci de me repondre
bonjour,
je me permets de vous contacter
suite à mon déménagement de la france à tahiti j'ai oublié de prendre le logiciel pilote pour installer le camesope sur mon nouvel ordinateur
je posséde le meme camesope que vous nv -gs24 PANASONIC
j'aimerai savoir s'il est possible que vous me fournissez le pilote soit par piéce jointe soit une copie du cd meme si moyennant finance
je vous remercie de votre attention
mouradsaidani@yahoo.fr
je me permets de vous contacter
suite à mon déménagement de la france à tahiti j'ai oublié de prendre le logiciel pilote pour installer le camesope sur mon nouvel ordinateur
je posséde le meme camesope que vous nv -gs24 PANASONIC
j'aimerai savoir s'il est possible que vous me fournissez le pilote soit par piéce jointe soit une copie du cd meme si moyennant finance
je vous remercie de votre attention
mouradsaidani@yahoo.fr