Assenbler deux video

Résolu
XY3B138 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XY3B138 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on peut assenbler deux video svp merci

7 réponses

_Tido_

Essaye avec Virtualdub mod.
0
XY3B138 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est quoi ? c'est un logiciel ?
0
3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g un pti truc pour assembler deux vidéo, j'utilise ulead vidéo studio 11(c'est un peu ancien).
Lorske tu ajoute la vidéo, tu peut le mettre en vidéo principale ou secondaire. Et après tu joue avc la video, c tt.
Sinon, y a aussi, Magix
0
XY3B138 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok merci jessay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu peut essayer window movie marker en plus d'assembler des vidéos tu peut ajouter un titre et plein d'autres trucs... et c'est gratuit.

essai c'est facile a utiliser en +
0

ok merci
0

jutilise music movie maker c'est nikel je conseil merci bcp
0