Encodage HD
Résolu
sploutch88
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
JackNUMBER Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JackNUMBER Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv
Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-encoder mes vidéos mais la problème :
- Ripp-it ne reconnais pas le flv
- Ashampoo me le re-converti mais en il me réduit la résolution en 800x464
Quelqu'un conaittrai un bon logiciel pour convertir des fichiers hd sans perdre la résolution ?
merci
J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv
Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-encoder mes vidéos mais la problème :
- Ripp-it ne reconnais pas le flv
- Ashampoo me le re-converti mais en il me réduit la résolution en 800x464
Quelqu'un conaittrai un bon logiciel pour convertir des fichiers hd sans perdre la résolution ?
merci
A voir également:
- Encodage HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
tmpgenc en fait des bon mais je ne sait pas pour flv. dépendaient des codecs que tu as sur ta machine je supose
je n'ai pas vérifié pour divx 1080 hd avec ces programmes mais j'ai déja converti un flv de 2mo et a la sortie en divx le fichier était environ 16mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci il est vrement genial ce logiciel moi je travaillai encore avec l'ancien qui est en open source.
Sujet resolu
Sujet resolu
la spécificité première est le FLV, pour mettre ça sur un player FLV sur un site web.
le divx c'est bien mais il faut que l'utilisateur est le plugin ou DivX d'installé, je m'adresse à des utilisateurs pas forcément averti en informatique.
Merci de vos réponses.
MERCI DE NE PAS LIRE QUE LE TITRE DU MESSAGE.
le divx c'est bien mais il faut que l'utilisateur est le plugin ou DivX d'installé, je m'adresse à des utilisateurs pas forcément averti en informatique.
Merci de vos réponses.
MERCI DE NE PAS LIRE QUE LE TITRE DU MESSAGE.