Les discussions
Archos
RésoluBonjour, salut a tous je cherche des site américain ou français ou je pourrait acheter l archos 7 merci de m aider (j ai trouver Pixmania fnac darty...
720 p 1080 p ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une de mes bandes annonces préférés en HD mais je dois choisir entre 1080 p et 720 p . Quelle est la différence ?...
Enregistrement
RésoluBonjour,comment enregistrer sur graveur dvd avec le cube de canal plus, decodeur correctement branche, aucun signal
A propos de l' i touch
RésoluBonjour, je voudrais avoir des renseignement sur i touch 8g ce qu'il faut faire lors de la 1er utilisation svp repondez moi le plus vite possible
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Fichiers mp4 sur baladeur
RésoluBonjour, je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4. Pour me pro...
Probleme de gravure avec mes dvd
RésoluBonjour, j'essais depuis plusieurs heures de graver mes videos que j'ai sur PMB sur un disque "BD-RE réinscriptible" bly-ray de Panasonic, mais je re...
Converir mes videos tous format en mp4
Résoluquelqu'un peut m'aider a trouver un programme gratuit pour convertir mes videos en mp4 merci
Connexion home cinema et lecteur dvd
RésoluBonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...
Logiciel pour télécharger des films!
RésoluSlt, J'ai téléchaargé limewire pour avoir des films etdes musiques mais limewire5.4 est trop trop trop long : por télécharger un film il me faut 23h o...
Rapport contraste plasma vs lcd
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un écran full HD principalement pour regarder la télé et écouter des films (pas de jeu). Évidement, je veux la ...
Crash windows live movie maker
RésoluBonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...
Parametres pc/tv
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...
Changer dd freebox pour plus de go
RésoluBonjour, j'ai changé de DD interne de le freebox HD pour un plus grand de 160go. Le disque est reconnu mais le formatage est "bridé" à 40Go Comment...
Panasonic v10 + freebox + vidéo hd sur pc
RésoluBonjour, comment lire mes vidéos HD stockées sur mon PC, sur ma TV panasonic tx-p42v10e, sans relier de câbles ? j'ai installé twonky media serv...
Lire fichier vidéo sur wii avec carte sd
Résolu/FerméAlors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma...
Ripper mes dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai passer mes DVD en format DIVX pour que je puisse ensuite les mettre sur mon ipod et ma PSP. Il fau...
Cherche logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci
Problème pc portable avec écran plat
RésoluBonjour, J'ai depuis la rentré scolaire un PC portable Samsung le R620 dont voici la config : -processeur Intel core(TM) 2 duo cpu P7350 @ 2...
Convertir .ts en .mpg avec vlc 1.0.3
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...
Mettre des vidéos sur un ipod classic
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes par contre impossible d'y mettre des v...
Orange tv tnt
RésoluBonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...
Dd multimédia + télé lcd = qualité film moyen
RésoluBonsoir, Je possede un " SHARP LC-52LE700E ". Détails Techniques : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC52LE700-SHARP-LC-52LE700E.htm Ai...
Divx incomprehensible help
RésoluBonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...
Lecture fichier mkv sur un pc
RésoluBonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...
Afficher la barre de navigation dans vlc
RésoluBonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...
Comment faire une video à partir d'un dvd
RésoluBonjour, voila à noël j'ai reçu le pack des 10 saisons de stargate sg1 (et bien oui un fan de plus) et j'ai voulu faire une vidéo avec un DVD et windo...
Couper une video
RésoluBonjour, je voudrai couper certaine partit d'une video ke j'ai moi méme filmé c une video avi apré avoir consulter cetain de vos post g telecharg...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...
Je n'arrive plus à lire mes fichiers avi
RésoluBonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...
Comment enregistrer les flux utube, etc ...
RésoluBonjour, J'ai repéré plusieurs video sur utube, dailymotion, etc et je souhaiterais pouvoir les conserver pour faire un petit montage. Je ne sais pa...
Lcd led ou plasma
RésoluBonjour, Aidez moi à choisir SVP, je ne sais pas quoi choisir cela fait deux semaines. J'ai trouvé ceci : LCD :SAMSUNG LE46B530 117cm ...
Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...
Mkv. ==> wmv.
RésoluBonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction
Brancher enceintes sur vieille télé
RésoluBonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...
Problème lecture dvd
RésoluBonjour, En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll C'est ...
Mp4 convertir un film
RésoluBonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga
Relier tv à écran pc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...
Adaptateur yuv/jack
RésoluBonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...
Pb format 16/9e en export .flv
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...
Branchement camescope sur pc (hdmi?)
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...
Sons sur vidéo
RésoluBonjour, j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre log...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...
Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?
RésoluBonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...
Sony ou philips ???
RésoluBonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHIL...
Problème de lecure de video mp4 hd
RésoluBonjour, Je me suis acheté la dernière caméra embarquée de Go Pro, qui enregistre mes vidéo en format mp4. Malheureusement, j'ai de la peine à les ...
Convertir une video web en video fichier?
RésoluBonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...
Vlc sous windows vista
Résolubonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Aider moi: windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...