Les discussions

Archos

Résolu

Bonjour, salut a tous je cherche des site américain ou français ou je pourrait acheter l archos 7 merci de m aider (j ai trouver Pixmania fnac darty...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ellio01

720 p 1080 p ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une de mes bandes annonces préférés en HD mais je dois choisir entre 1080 p et 720 p . Quelle est la différence ?...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Résolu

Bonjour,comment enregistrer sur graveur dvd avec le cube de canal plus, decodeur correctement branche, aucun signal

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
romi2

A propos de l' i touch

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur i touch 8g ce qu'il faut faire lors de la 1er utilisation svp repondez moi le plus vite possible

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
le hollandais volant

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Fichiers mp4 sur baladeur

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4. Pour me pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mikaxu

Résolu

Bonjour, site pour regarder le film avatar online et gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62

Probleme de gravure avec mes dvd

Résolu

Bonjour, j'essais depuis plusieurs heures de graver mes videos que j'ai sur PMB sur un disque "BD-RE réinscriptible" bly-ray de Panasonic, mais je re...

Martina

Converir mes videos tous format en mp4

Résolu

quelqu'un peut m'aider a trouver un programme gratuit pour convertir mes videos en mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Connexion home cinema et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anceron

Logiciel pour télécharger des films!

Résolu

Slt, J'ai téléchaargé limewire pour avoir des films etdes musiques mais limewire5.4 est trop trop trop long : por télécharger un film il me faut 23h o...

souky2012

Rapport contraste plasma vs lcd

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un écran full HD principalement pour regarder la télé et écouter des films (pas de jeu). Évidement, je veux la ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
raoul

Crash windows live movie maker

Résolu

Bonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Nat

Parametres pc/tv

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mimiluna

Changer dd freebox pour plus de go

Résolu

Bonjour, j'ai changé de DD interne de le freebox HD pour un plus grand de 160go. Le disque est reconnu mais le formatage est "bridé" à 40Go Comment...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
CedBzh35

Panasonic v10 + freebox + vidéo hd sur pc

Résolu

Bonjour, comment lire mes vidéos HD stockées sur mon PC, sur ma TV panasonic tx-p42v10e, sans relier de câbles ? j'ai installé twonky media serv...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
aragorn

Lire fichier vidéo sur wii avec carte sd

Résolu/Fermé

Alors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
patatrac

Ripper mes dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai passer mes DVD en format DIVX pour que je puisse ensuite les mettre sur mon ipod et ma PSP. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
smootise

Cherche logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ssbroly

Problème pc portable avec écran plat

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la rentré scolaire un PC portable Samsung le R620 dont voici la config : -processeur Intel core(TM) 2 duo cpu P7350 @ 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fabrice

Convertir .ts en .mpg avec vlc 1.0.3

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Mettre des vidéos sur un ipod classic

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes par contre impossible d'y mettre des v...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mow

Orange tv tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

nodapio

Dd multimédia + télé lcd = qualité film moyen

Résolu

Bonsoir, Je possede un " SHARP LC-52LE700E ". Détails Techniques : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC52LE700-SHARP-LC-52LE700E.htm Ai...

xstef57x

Divx incomprehensible help

Résolu

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat

Lecture fichier mkv sur un pc

Résolu

Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kwintus

Afficher la barre de navigation dans vlc

Résolu

Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pseudodumb

Comment faire une video à partir d'un dvd

Résolu

Bonjour, voila à noël j'ai reçu le pack des 10 saisons de stargate sg1 (et bien oui un fan de plus) et j'ai voulu faire une vidéo avec un DVD et windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
micm10

Couper une video

Résolu

Bonjour, je voudrai couper certaine partit d'une video ke j'ai moi méme filmé c une video avi apré avoir consulter cetain de vos post g telecharg...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kevin1122

Je n'arrive plus à lire mes fichiers avi

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Comment enregistrer les flux utube, etc ...

Résolu

Bonjour, J'ai repéré plusieurs video sur utube, dailymotion, etc et je souhaiterais pouvoir les conserver pour faire un petit montage. Je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
the.lunar.duck

Lcd led ou plasma

Résolu

Bonjour, Aidez moi à choisir SVP, je ne sais pas quoi choisir cela fait deux semaines. J'ai trouvé ceci : LCD :SAMSUNG LE46B530 117cm ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
glouglou02

Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Saytan

Mkv. ==> wmv.

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Brancher enceintes sur vieille télé

Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Problème lecture dvd

Résolu

Bonjour, En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Indy2674

Mp4 convertir un film

Résolu

Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Relier tv à écran pc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Adaptateur yuv/jack

Résolu

Bonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bernorenard

Pb format 16/9e en export .flv

Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
plotek

Branchement camescope sur pc (hdmi?)

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Sons sur vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre log...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Frederic76

Numérisation cassettes vhs

Résolu

Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
berndu68

Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Halfeline

Sony ou philips ???

Résolu

Bonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
glandu

Problème de lecure de video mp4 hd

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté la dernière caméra embarquée de Go Pro, qui enregistre mes vidéo en format mp4. Malheureusement, j'ai de la peine à les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alpengum

Convertir une video web en video fichier?

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Vlc sous windows vista

Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
saori

Aider moi: windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Floriandu68
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 628