Les discussions

Free screen to video configuration

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est le meilleur format entre .FLV et .AVI, et apres comment configurer pour que la vidéo soit bien et ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
frivaz

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de webcam sachant que j'ai un ordinateur portable avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à mettre la webcam to...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Précillia

Logiciel pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Extraire musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peux extraire une musique qu'on aime de n'importe quelle vidéo? si oui comment faire? Merci Configuration: Pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dia1980

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Quelle dimension de tv

Résolu

Bonsoir à tous; Je veux changer mon poste TV cathodique par un TV Sony LED, mon salon est de 3mx3m. Ma question : Quelle dimension de TV necessaire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande thomson pour tv saba

Résolu

Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mina

Problème de lecture fichier avi sur wmp10

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jacques95

Capturer l'heure et la date sur une video

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probleme... Je souhaite tout simplement ajouter la date et l'heure à toutes mes videos que j'exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
flo12600

Mp4 en xvid

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier mp4 en xvid sans logiciels Svp avez vous une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tomlgn

Choix entre 2 tv lcd

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces deux télé mais je ne sais pas laquelle est la meilleure... http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-32-pouces/to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on choisir sa tv et quelle marque choisir Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
yoann090

Demande de tuto simple pour liaison tv>pc

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dezinn

Problème de transfert video mini dv vers ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
joeweed

Film avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordinateur mais avec le lecteur windows média on voit pas le film mais on entend le son par exemple je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Cable hdmi????

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré

Install média player 11 imp. sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam : urgent

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai besoin de passer une conversation VIDEO : j'ai installé ma webcam mais pas moyen de l'installer (pas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jamenix

Google video et url

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis malade. Malade de ne pas savoir télécharger les vidéos de Google. On me conseille d'utiliser l'URL de la vidéo. Ok! Mais le problème c...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bonjour60

Aider moi a trouver un site c'est urgent

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si twilight 3 est disponible en vf sur un site de téléchargement??? merci Configuration: Windows X...

paulo8-57

Notice fr pour kdl-32bx300?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour le televiseur SONY KDL-32BX300 en français! Je n'ai trouvé sur le net qu'une ébauch...

luneuh

Poblème bug crash virtualdub ouverture...

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo que je souhaite ouvrir pour découper mais Virtualdub me renvoie ce message d'erreur à chaque fois: http://cjoint...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hallo33

Capture d'écran prise de video sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je cher un programme grasse au quel je pourrait faire des vidéo , enfin l'utiliser comme une caméra sur mon écran de pc ( par ex prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Montage video semi pro

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...

racera73

Faire un dessin animé

Résolu

Bonjour, Voilà, en ce moment, j'aimerais faire un dessin animé. Mais comme je ne suis pas du genre à dessiner 2000 images pour finalement ne p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Windows movie maker et captures d'écran flou

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Problème dans mon mp5

Résolu

Bonjour, J ai un problème dans mon mp5 de loading ... il y a un solution de mon problème Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Convertir fichier flv media player

Résolu

Bonjour, j' ai reçu un mail d' un ami avec une pièce jointe .flv avec quel programme puis je le convertir pour le lire avec window media player par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
grisette

Windows media player avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aa74230

Avi en gif

Résolu

Bonjour, y'a quoi comme programme qui me permet de convertir un avi en gif ? gratuit pour W7! Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Lecture vidéo : freeze de l'image

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une vidéo en .avi, je l'ouvre avec VLC, il me demande de réparer, je fais ok, la vidéo marche mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mayot35

Logiciel montage vidéo !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx

Enregistrer un vidéo avec un lecteur dvd

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer quelque chose qui passe sur ma télé (une émission, un jeu auquel je joue avec une console...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Caméscope numérique - carte 2go...

Résolu

Bonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
startom

Progesion

Résolu/Fermé

Bonjour, coment progeter mes video du pc a mon ensienent tv

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mpuissance4

Autre logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430

Convertir tous les chapitres d'un dvd pour un

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DV...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fye D. Flowright

Vhs (un peu abîmé)=> dvd

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une cassette VHS : Souvenirs inoubliable à disneyland paris; et je voudrais la mettre sur DVD, seulement voilà, étant donné...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
peterjan

Redimensionner sans proportionalité en h264

Résolu

Bonjour, j'amerais redimensionner mes vidéo à la chaine en h264 ou h263(le xvid me donne une qualité de jpg mal compresser surle smartphone) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bormat

Comment diminuer la taille d'une video?

Résolu

Bonjour, j'essai de telecharger une video sur facebook mais on me signale que c'est impossible car la taille est trop grande .que dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Comment convertir mon diapo en .avi ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp Le convertir en format .avi le rendrait f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image

Résolu

Bonjour J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enle...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fsah

Sos photos effacées!!!!!

Résolu

SOS a l'aide!!!! par malheur g effacé les photos d'enterrement de jeune fille de ma future femme (la mort je vous dis pas!!!!!!) comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lap1bis

Problème de résolution - traveler dv-5000

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une mini caméra numérique 5 en 1 il y a quelques jours à Aldi (vidéo, photo, microphone, mp3 etc) malheureusement j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tekysanguine

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 628