Les discussions
Free screen to video configuration
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle est le meilleur format entre .FLV et .AVI, et apres comment configurer pour que la vidéo soit bien et ne...
Problème de webcam
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de webcam sachant que j'ai un ordinateur portable avec la webcam intégrée. Je n'arrive pas à mettre la webcam to...
Logiciel pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...
Extraire musique d'une vidéo
RésoluBonjour, est-ce qu'on peux extraire une musique qu'on aime de n'importe quelle vidéo? si oui comment faire? Merci Configuration: Pc portabl...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...
Quelle dimension de tv
RésoluBonsoir à tous; Je veux changer mon poste TV cathodique par un TV Sony LED, mon salon est de 3mx3m. Ma question : Quelle dimension de TV necessaire p...
Code telecommande thomson pour tv saba
RésoluBonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...
Problème de lecture fichier avi sur wmp10
RésoluBonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...
Capturer l'heure et la date sur une video
RésoluBonjour, Voila je vous explique rapidement mon probleme... Je souhaite tout simplement ajouter la date et l'heure à toutes mes videos que j'exp...
Mp4 en xvid
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un fichier mp4 en xvid sans logiciels Svp avez vous une réponse.
Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...
Choix entre 2 tv lcd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre ces deux télé mais je ne sais pas laquelle est la meilleure... http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-32-pouces/to...
Comment choisir sa tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on choisir sa tv et quelle marque choisir Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Demande de tuto simple pour liaison tv>pc
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...
Problème de transfert video mini dv vers ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...
Film avec lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordinateur mais avec le lecteur windows média on voit pas le film mais on entend le son par exemple je voudra...
Cable hdmi????
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...
Install média player 11 imp. sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...
Tnt integree sur tv
RésoluBonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...
Probleme webcam : urgent
RésoluBonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai besoin de passer une conversation VIDEO : j'ai installé ma webcam mais pas moyen de l'installer (pas d...
Google video et url
Résolu/FerméBonjour,je suis malade. Malade de ne pas savoir télécharger les vidéos de Google. On me conseille d'utiliser l'URL de la vidéo. Ok! Mais le problème c...
Aider moi a trouver un site c'est urgent
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si twilight 3 est disponible en vf sur un site de téléchargement??? merci Configuration: Windows X...
Notice fr pour kdl-32bx300?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour le televiseur SONY KDL-32BX300 en français! Je n'ai trouvé sur le net qu'une ébauch...
Poblème bug crash virtualdub ouverture...
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo que je souhaite ouvrir pour découper mais Virtualdub me renvoie ce message d'erreur à chaque fois: http://cjoint...
Capture d'écran prise de video sur ordinateur
RésoluBonjour, je cher un programme grasse au quel je pourrait faire des vidéo , enfin l'utiliser comme une caméra sur mon écran de pc ( par ex prendre un...
Montage video semi pro
RésoluBonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...
Faire un dessin animé
RésoluBonjour, Voilà, en ce moment, j'aimerais faire un dessin animé. Mais comme je ne suis pas du genre à dessiner 2000 images pour finalement ne p...
Windows movie maker et captures d'écran flou
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...
Problème dans mon mp5
RésoluBonjour, J ai un problème dans mon mp5 de loading ... il y a un solution de mon problème Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Convertir fichier flv media player
RésoluBonjour, j' ai reçu un mail d' un ami avec une pièce jointe .flv avec quel programme puis je le convertir pour le lire avec window media player par ...
Windows media player avec windows 7 ?
RésoluBonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...
Avi en gif
RésoluBonjour, y'a quoi comme programme qui me permet de convertir un avi en gif ? gratuit pour W7! Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Lecture vidéo : freeze de l'image
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une vidéo en .avi, je l'ouvre avec VLC, il me demande de réparer, je fais ok, la vidéo marche mais je...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...
Enregistrer un vidéo avec un lecteur dvd
RésoluSalut ! J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer quelque chose qui passe sur ma télé (une émission, un jeu auquel je joue avec une console...
Tnt, antenne vertical ou horiontal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Caméscope numérique - carte 2go...
RésoluBonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...
Autre logiciel movie maker
RésoluBonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...
Convertir tous les chapitres d'un dvd pour un
RésoluBonjour, J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DV...
Vhs (un peu abîmé)=> dvd
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai une cassette VHS : Souvenirs inoubliable à disneyland paris; et je voudrais la mettre sur DVD, seulement voilà, étant donné...
Redimensionner sans proportionalité en h264
RésoluBonjour, j'amerais redimensionner mes vidéo à la chaine en h264 ou h263(le xvid me donne une qualité de jpg mal compresser surle smartphone) ...
Comment diminuer la taille d'une video?
RésoluBonjour, j'essai de telecharger une video sur facebook mais on me signale que c'est impossible car la taille est trop grande .que dois je faire pour ...
Comment convertir mon diapo en .avi ?
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp Le convertir en format .avi le rendrait f...
Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image
RésoluBonjour J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enle...
Sos photos effacées!!!!!
RésoluSOS a l'aide!!!! par malheur g effacé les photos d'enterrement de jeune fille de ma future femme (la mort je vous dis pas!!!!!!) comment faire pour l...
Problème de résolution - traveler dv-5000
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une mini caméra numérique 5 en 1 il y a quelques jours à Aldi (vidéo, photo, microphone, mp3 etc) malheureusement j'ai ...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...