Je n'arrive pas a sortir des videos URGENT
Résolu
serine-moi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
serine-moi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serine-moi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mémoire micro SD 2 GB dans mon téléphone portable j'aimerai sortir des vidéos de mon téléphone portable dans mon PC j'ai mis ma carte mémoire et j'ai mis dedans la toute petite carte dedans la carte mémoire et je l'ai inséré dans mon ordinateur il m'affiche Exécution automatique il me sortent les photos mes quand je clique sur les video y'a marquer Impossible d'afficher cette vidéo. AIDER MOI comment je pourrais sortir mes videos de mon portable? déja que je suis pas une pro en informatique.
J'ai une carte mémoire micro SD 2 GB dans mon téléphone portable j'aimerai sortir des vidéos de mon téléphone portable dans mon PC j'ai mis ma carte mémoire et j'ai mis dedans la toute petite carte dedans la carte mémoire et je l'ai inséré dans mon ordinateur il m'affiche Exécution automatique il me sortent les photos mes quand je clique sur les video y'a marquer Impossible d'afficher cette vidéo. AIDER MOI comment je pourrais sortir mes videos de mon portable? déja que je suis pas une pro en informatique.
A voir également:
- Je n'arrive pas a sortir des videos URGENT
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
7 réponses
Bonsoir, je pense que vous pouvez les déplacer sur le pc, ce qui ne va pas c'est pour les lire, correct ?. Il faut un programme de lecture vidéo capable de lire le format de vos vidéos, peut-etre avec le tel vous avez eu un cd qui inclus ce programe !!
Avez-vous VLC sur votre ordinateur ? C'est un programme qui permet de lire pas mal de formats... Sinon, pouvez-vous me dire quel est le format de vos vidéos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, regardez ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ cliquez sur 'télécharger', ensuite cliquez sur le programme téléchargé, et essayez d elire vos vidéo avec ce programme.