Graver un film / camescope HD
Résolu/Fermé
gromuss
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
7 janv. 2010 à 13:42
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 janv. 2010 à 21:45
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 janv. 2010 à 21:45
A voir également:
- Graver un film / camescope HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
glandu
Messages postés
25400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2025
2 961
7 janv. 2010 à 14:13
7 janv. 2010 à 14:13
voilà un lien et peu de lecture:http://converio.fr/
et:Le montage en Haute Définition
L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
et:Le montage en Haute Définition
L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
gromuss
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
80
8 janv. 2010 à 10:26
8 janv. 2010 à 10:26
Donc, si je comprend bien :
- mon camescope enregistre en format AVCHD, qui est un format haute définition.
- l'utilitaire de gravure, fourni avec le camescope permet de graver une vidéo en AVCHD sur un dvd, en la convertissant en MPEG2 en définition normale, pas en HD.
- Si je veux graver en AVCHD, je devrait lire mon dvd sur un lecteur bluray compatible avec ce format.
(La ps3 est elle compatible avec ce format ? en fait oui, j'ai ma réponse : http://www.planetenumerique.com/+L-AVCHD-Creez-des-disques-Haute+.html )
Est- ce que j'ai bien tout compris ?
Merci pour ces réponses en tout cas.
- mon camescope enregistre en format AVCHD, qui est un format haute définition.
- l'utilitaire de gravure, fourni avec le camescope permet de graver une vidéo en AVCHD sur un dvd, en la convertissant en MPEG2 en définition normale, pas en HD.
- Si je veux graver en AVCHD, je devrait lire mon dvd sur un lecteur bluray compatible avec ce format.
(La ps3 est elle compatible avec ce format ? en fait oui, j'ai ma réponse : http://www.planetenumerique.com/+L-AVCHD-Creez-des-disques-Haute+.html )
Est- ce que j'ai bien tout compris ?
Merci pour ces réponses en tout cas.
olgamb
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
38
8 janv. 2010 à 11:01
8 janv. 2010 à 11:01
Vi, tout compris.
Oliver
Oliver
glandu
Messages postés
25400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2025
2 961
8 janv. 2010 à 12:52
8 janv. 2010 à 12:52
je confirme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gromuss
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
80
8 janv. 2010 à 21:45
8 janv. 2010 à 21:45
Alors merci pour tout ! ça me rassure...