Les discussions

Atalhante Format et connectique vidéo

Conversion divx vers dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante
Indra TV & Vidéo

Le son de la tele

Résolu

Bonjour, j'ai recu un nouveau meuble et j'ai déplacé la télé pour cela c'est un höher et il a toujours parfaitement fonctionnée. Depuis le dép...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Indra
Saturnglasses Lecteurs et supports vidéo

Vlc: lecture impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses
Raymond TV & Vidéo

Transfert sur macbook

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de mon camescope Sony HDR 555 sur un Macbook. Pouvez-vous m'aider? Merci Raymond Beaudet Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
siddMA
mathurin Lecteurs et supports vidéo

Reinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin
ericnoel TV & Vidéo

Renseigement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ericnoel
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

5 chaines malgré le balayage automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600
kid06 TV & Vidéo

Peut on graver ceci en dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ziggourat
Informadream TV & Vidéo

Tv plasma et "gel d'image"

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran plasma plutôt qu'un LED, car nous sommes très amateur de cinéma à la maison. De plus, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Informadream
John3245 TV & Vidéo

Découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Sur un enregistrement en fichier .MOV que j'ai converti en .AVI, je veux découper cette vidéo pour n'avoir que les quelques minutes qui m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
John3245
skovers TV & Vidéo

Problème de sous-titre sur philips 221te2lb

Résolu

Bonjour, j'ai un pépin de sous-titre sur la PHILIPS 221TE2LB. J'ai trouver le menu des sous-titre mais je n'arrive pas à les activé. Si quelqu'un à...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skovers
coco32 TV & Vidéo

Configuration d'un datashow

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer mon data-show de manière a ne pas avoir de l'ombre. je m'explique : quand l'image est projeter sur le mur par ex , et...

Utilisateur anonyme
vahi TV & Vidéo

Enceintes externes pour pc toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vahi
finette883 Caméra

Problème camescope samsung vp-d371

Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa
-Rick- Format et connectique vidéo

Convertir fichier xtm en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai
ATIRADEON27 TV & Vidéo

Video qui s'arrete toute seule

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourquoi peu me dire, pourquoi quand je regarde les videos de catch soit sur Dailymotion la video s'arrête toute seule au bout...

alleceiffel
victorlokass TV & Vidéo

Abonnement dreambox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
xerox2011
pouymayou TV & Vidéo

Disque dur wd my book 1to non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila le souci mon disque dur a des films et je voudrais les visionnés sur ma tv sony en usb...le souci comme sur ma ps3 il n'est pas reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pouymayou
elfrench Montage et acquisition vidéo

Fichier tod et sony vegas

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972
ROLMAR Format et connectique vidéo

Cable usb

Résolu

Bonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ben
Jerez Box et Streaming vidéo

Comment recevoir les chaines francaises ?

Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
expat moyen orient.
paludier TV & Vidéo

L'écran clignote à l'allumage

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LCD de 82 cm qui a 4 ans et qui depuis hier clignote à l'allumage, quelquesoit l'affichage, 4/3, 16/9ème... ou le programm...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
paludier
Rose-Marie TV & Vidéo

Changement de code région sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac, et je n'arrive pas à changer le code région du lecteur DVD. Je peux déterminer le code actuel,. Mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
doublem93
kiteonly Format et connectique vidéo

Connection internet@tv ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un led samsung, j'ai internet@tv,+ widget super, d' après le manuel bien expliqué pour l'utiliser . Comment cela marche? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kiteonly
caroledu92 TV & Vidéo

Télévision avec fonction pvr

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction PVR sur une TV. Je lis que cette fonction permet d'enregistrer sur une clé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
polskate50
djyanns TV & Vidéo

Vidéo avec une seule image

Résolu

Bonjour, tout le monde. ! je cherche desesperement la facons la plus simple pour pouvoir passer une bande son ( une musique donc ) de 6 min der...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
djyanns
Xfeublack TV & Vidéo

Fraps vidéo trop lourde

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de cette question , voila je vient de télécharger Fraps mais les vidéo sont Beaucoup trop lourde : 7 min = 2 giga !!!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Xfeublack
Marcer Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat
Sofiane_150 TV & Vidéo

Flashage xéna 1700 aston.

Résolu

Bonsoir ,tout le monde, moi mon problème est le flashage du dimo aston 1700 que je n'ai trouver de logiciel ni meme la formule de le flasher je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
weoweo
Lino Lecteurs et supports vidéo

Video cassette a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino
Florence Format et connectique vidéo

Lire les divx sur ps2

Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nydan
crépinjojar TV & Vidéo

Vbr en cbr ?

Résolu

Bonjour, Joyeuses fêtes à tous. Il me semble avoir déjà vu que l'on pouvait, avec Audacity, retirer la bande son d'un fichier vidéo, la convertir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xodo
Popaul TV & Vidéo

Graver et lire un dvd ave un lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je fais une vidéo avec Picasa, je l'enrégistre dans mes documents/mes vidéos; elle est en WMV, Je la grave avec Nero sur un DVD-RW et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
popaul
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tchouko
tag5000 TV & Vidéo

Comment télécharger un film gratuit et légal

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger un film gratuit et légal sur quelle puij en trouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege
hafidcom2003 TNT / Satellite / Réception

Sos driver toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003
misscorny Format et connectique vidéo

Video convertie en avi illisible

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Appliotest
sépasisimple TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 22 340