Les discussions
Faire un montage video type têtes-à-claques
Résolusalut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...
Decompresser un .mkv de 10go vers hd externe
RésoluBonjour, Je n arrive pas à decompresser un .mkv de 10Go partitionné en plusieurs .zip dans un HDexterne deja formaté NTSF unité d allocation 64Go...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Impossible de lire avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...
Fichiers .avi et .mta
RésoluBonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...
Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .
RésoluBonjour, Je fais le C2i, et j'ai une question : On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur. Co...
Enregistrer des vidéos
Résolu/FerméBonjour, je voudrai enregistrer les videos Dailymotion sur mon pc (mes documents )ou autre videos du Web. Merci Configuration: Windows X...
Reception tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...
A quoi correspond la résolution 720p pour
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond la résolution 720p pour une caméra ? combien cela fait de mégapixels , car je ne trouve pas de compa...
Satsuki decoder pack gratuit pour 64 bits
RésoluBonjour, existe-t-il cette version ? si oui le site de téléchargement est-t-il sûr ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Probleme avec movie maker
RésoluBonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...
Effet sony vegas
RésoluBonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help
RésoluBonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...
Tv lcd ecran bleu bloqué
RésoluBonjour, ma tv est bloqué sur un ecran tout bleu , impossible de changer , la telecomande marche j'ai verifier avec mon telephone , quand je la bran...
Problème de son sur un fichier avi avec wmp
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...
Cherche tv
RésoluBonjour, Je cherche un téléviseur 25" à 28",1080p pour 300frs/250euros maxi Merci d'avance
Vitesse avec pinnacle hd 14
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...
Problème movie maker. ça s'arrête net !
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...
Studio hd 15 ultimate collection
Résolu/FerméBonjour, une install multiposte est-elle possible??? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Copier en noir et blanc
RésoluBonjour, Une amie a fait une copie d'une K7 VHS sur un DVD (par un professionel).Malheureusement, elle ne savait pas que cette K7 VHS était dégrad...
Camescope numérique à disque dur vision nuit
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...
Codec mkv media player
RésoluBonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...
Pas de son sur mes vidéo
RésoluBonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...
Philips mcd288e - perte image apres reglage
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse ... J'ai un soucis avec une micro chaine DVD, qu'on...
1080p sur tv 1080i
RésoluBonjour, j'ai une tv HD 1080i et ma ps3 fait tourner les jeux en 1080P dessus , je me demande si cela va l'abîmer ? merci d'avance .
Avis sur les tv led suivante
RésoluBonjour, je voudrais savoir votre avis sur les tv suivante: http://www.conforama.fr/produit_lg-37lv3550_televiseur_482653_10001_10602_-2_148327_148...
Aide divx author
RésoluBonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...
Realiser un screen shots
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser des screens shots de vidéos, de ce style: http://img843.imageshack.us/img843/9840/katyperryfeatsnoopdoggcb.jpg http...
Son de la tele sur le home cinema
RésoluBonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...
Format fichier dvd
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...
Format windows movie maker...
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...
Photo/video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de crée une vidéo avec des photo prise sur une webcam ...?? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Ecran réduit avec wlmm
RésoluBonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...
Extraire dvd en divx
RésoluBonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci
Alimentation 12 volts compatibilite
RésoluBonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci
Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et ...
Video au format ".3gp"
Résolusalut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
Vbr en cbr ???
RésoluBonjour, J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cel...
Lire dvd rayé
Résolusalut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cyclique...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Conversion format fichier vidéo
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...
Dvd, mpg4 ou avi?
RésoluBonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...
Convertir un fichier vidéo en fichier audio
RésoluSalut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...
Black butler saison 2 épisode 2
RésoluBonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...
Ma télé ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...