Les discussions

Faire un montage video type têtes-à-claques

Résolu

salut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
clement

Decompresser un .mkv de 10go vers hd externe

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à decompresser un .mkv de 10Go partitionné en plusieurs .zip dans un HDexterne deja formaté NTSF unité d allocation 64Go...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Impossible de lire avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Fichiers .avi et .mta

Résolu

Bonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .

Résolu

Bonjour, Je fais le C2i, et j'ai une question : On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrer des vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai enregistrer les videos Dailymotion sur mon pc (mes documents )ou autre videos du Web. Merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Chris 94

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

A quoi correspond la résolution 720p pour

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond la résolution 720p pour une caméra ? combien cela fait de mégapixels , car je ne trouve pas de compa...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Toma310a

Satsuki decoder pack gratuit pour 64 bits

Résolu

Bonjour, existe-t-il cette version ? si oui le site de téléchargement est-t-il sûr ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ziggourat

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

Utilisateur anonyme

Probleme avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

pépé35530

Effet sony vegas

Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

Résolu

Bonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Tv lcd ecran bleu bloqué

Résolu

Bonjour, ma tv est bloqué sur un ecran tout bleu , impossible de changer , la telecomande marche j'ai verifier avec mon telephone , quand je la bran...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Miss-59

Problème de son sur un fichier avi avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Juno_L

Cherche tv

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléviseur 25" à 28",1080p pour 300frs/250euros maxi Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lucifer97

Vitesse avec pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème movie maker. ça s'arrête net !

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Studio hd 15 ultimate collection

Résolu/Fermé

Bonjour, une install multiposte est-elle possible??? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lo7777

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Copier en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Une amie a fait une copie d'une K7 VHS sur un DVD (par un professionel).Malheureusement, elle ne savait pas que cette K7 VHS était dégrad...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sandek

Camescope numérique à disque dur vision nuit

Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
antipolis a

Codec mkv media player

Résolu

Bonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mes vidéo

Résolu

Bonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
laotseu63

Philips mcd288e - perte image apres reglage

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse ... J'ai un soucis avec une micro chaine DVD, qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lenainjaune

1080p sur tv 1080i

Résolu

Bonjour, j'ai une tv HD 1080i et ma ps3 fait tourner les jeux en 1080P dessus , je me demande si cela va l'abîmer ? merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Boss15

Avis sur les tv led suivante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur les tv suivante: http://www.conforama.fr/produit_lg-37lv3550_televiseur_482653_10001_10602_-2_148327_148...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide divx author

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar

Realiser un screen shots

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser des screens shots de vidéos, de ce style: http://img843.imageshack.us/img843/9840/katyperryfeatsnoopdoggcb.jpg http...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Julien

Son de la tele sur le home cinema

Résolu

Bonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
chris-asjeme

Format fichier dvd

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz

Photo/video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de crée une vidéo avec des photo prise sur une webcam ...?? Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
milton59

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme

Ecran réduit avec wlmm

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...

ziggourat

Extraire dvd en divx

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci

ziggourat

Alimentation 12 volts compatibilite

Résolu

Bonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci

glandu

Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et ...

Bernorenard

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rj

Vbr en cbr ???

Résolu

Bonjour, J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cel...

crépinjojar

Lire dvd rayé

Résolu

salut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cyclique...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
florencemorin

Streaming

Résolu

Bonjour, Windows Vista comment supprimer le streaming du disque dur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
daminoo93

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion format fichier vidéo

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Dvd, mpg4 ou avi?

Résolu

Bonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Résolu

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
malikabouba

Black butler saison 2 épisode 2

Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Eleanor

Ma télé ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 22 532