Les discussions
Comment enregistrer les flux utube, etc ...
RésoluBonjour, J'ai repéré plusieurs video sur utube, dailymotion, etc et je souhaiterais pouvoir les conserver pour faire un petit montage. Je ne sais pa...
Lcd led ou plasma
RésoluBonjour, Aidez moi à choisir SVP, je ne sais pas quoi choisir cela fait deux semaines. J'ai trouvé ceci : LCD :SAMSUNG LE46B530 117cm ...
Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...
Mkv. ==> wmv.
RésoluBonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction
Brancher enceintes sur vieille télé
RésoluBonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...
Problème lecture dvd
RésoluBonjour, En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll C'est ...
Mp4 convertir un film
RésoluBonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga
Relier tv à écran pc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...
Adaptateur yuv/jack
RésoluBonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...
Pb format 16/9e en export .flv
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...
Branchement camescope sur pc (hdmi?)
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...
Sons sur vidéo
RésoluBonjour, j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre log...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...
Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?
RésoluBonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...
Sony ou philips ???
RésoluBonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHIL...
Problème de lecure de video mp4 hd
RésoluBonjour, Je me suis acheté la dernière caméra embarquée de Go Pro, qui enregistre mes vidéo en format mp4. Malheureusement, j'ai de la peine à les ...
Convertir une video web en video fichier?
RésoluBonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...
Vlc sous windows vista
Résolubonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Aider moi: windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...
Problème de conexion home cinéma
RésoluBonjour, j'ai acheté un home cinéma de marque samsung 5.5 ref. htx625 je l'ai branché le dvd fontionne bien en mode cinéma mais quand je veux mettre ...
Caméscope sony
RésoluBonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...
Installer vlc
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...
Image deteriorées double affichage pc/tv
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car lorsque je branches ma tv sur mon pc (cordon dvi/hdmi sur une cg 7600gt avec XP et TV= LG HD ready) ,l'image...
Conversion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...
Problème de sous titres media player classic.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide
Résolubonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere...
Info sur camescope et pc???
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un caméscope numérique Full HD Mais je ne sais pas si mon PC vas suivre pour les montages vidéos??? J'ai un PC equipé:...
Pc toshiba satellite a210 17z webcam
RésoluBonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...
Probleme de son apres conversion mov. en avi.
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage avec windows movie maker. Mes video a importées sont de format MOV., prise par un Iphone. Comme Movie maker ...
Ou trouver ?
RésoluBonjour, Ou trouver des épisode des frère scott en francais S.v.p réponder moi merciiee !!
Quel format pour la lecture du dvd de salon??
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais mettre une video qui est au format MP4 en un format que le lecteur DVD de salon peut lire. J'ai essayé le...
Impossible de mettre la tv
RésoluBonjour, Voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAU...
Problèmes de connection caméra canon
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma Caméra Numérique Canon MD 130. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à extraire ce qui se trouve sur le Mini D...
Viewsonic vx2262 et hdmi?
RésoluBonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...
Convertir du 3gp en mpeg ??
RésoluBonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte
Sims 3 lent
RésoluBonjour, Hier je me suis acheté le jeu Sims 3 et l'installation c'est bien déroulé. Puis lorsque j'ai essayé de lancer le jeu il me mettait un mes...
Suprimé une vidéo importante de mon portable
RésoluBonjour, j'ai suprimé une vidéo tré importante de mon portable comment je peu la recuperé? aidé moi svp
Analogique et numérique
RésoluBonjour bonjour, voila, j'ai un sérieux problème : étant un véritable débutant en matière d'informatique, technologie,... et tout le bidule (désolé) ...
Transferer film depuis dvd vers vhs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous
Quelle est la réf de ma webcam-cherche pilote
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...
Windows movie maker [après exportation en avi
RésoluBonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...
Transfert film
RésoluBonjour, Détenteur d'un caméscope SONY DCR VX2000E et disposant d'un peu de temps j'ai ressorti mais anciennes cassettes MiniDV pour faire des monta...
Meilleur logiciel de conversion video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?
Branchement de tv a pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...
Connecter ordinateur portablr vista et télé
RésoluBonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...
Capture video tv
RésoluBonjour Est-il possible de capturer l'image et le son de la TV par un PC ? J'ai ma tour branché en HDMI sur ma télé, si je veut par exemple capt...
Pb capture analog dazzle platinium
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un boîtier Dazzle video creator platinium pour capturer de la video provenant d'un camescope analogique. Ce boîtier m'...
Log free adobe premiere?
RésoluSalut les potos, y en a un ki connait un logiciel free qui remplacerait adobe premiere?
Convertir un .iso d'un dvd en .avi
RésoluBonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...
Problème canon hg20 (format vidéo/montage)
RésoluBonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...