Phot du pc a l'appareil
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos sur l'appareil photo alors qu'elles sont sur l'ordinateur? merci à celui qui repond!
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos sur l'appareil photo alors qu'elles sont sur l'ordinateur? merci à celui qui repond!
Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...
Bonjour, salut a tous je cherche des site américain ou français ou je pourrait acheter l archos 7 merci de m aider (j ai trouver Pixmania fnac darty...
Bonjour, Je voudrais télécharger une de mes bandes annonces préférés en HD mais je dois choisir entre 1080 p et 720 p . Quelle est la différence ?...
Bonjour,comment enregistrer sur graveur dvd avec le cube de canal plus, decodeur correctement branche, aucun signal
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur i touch 8g ce qu'il faut faire lors de la 1er utilisation svp repondez moi le plus vite possible
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Bonjour, je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4. Pour me pro...
Bonjour, site pour regarder le film avatar online et gratuitement ?
Bonjour, j'essais depuis plusieurs heures de graver mes videos que j'ai sur PMB sur un disque "BD-RE réinscriptible" bly-ray de Panasonic, mais je re...
quelqu'un peut m'aider a trouver un programme gratuit pour convertir mes videos en mp4 merci
Bonjour, j'aimerai brancher un hc elta 8884 CLS sur un lecteur dvd tokai dvx 615 k et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait -il m'explique...
Slt, J'ai téléchaargé limewire pour avoir des films etdes musiques mais limewire5.4 est trop trop trop long : por télécharger un film il me faut 23h o...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un écran full HD principalement pour regarder la télé et écouter des films (pas de jeu). Évidement, je veux la ...
Bonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...
Bonjour, j'ai changé de DD interne de le freebox HD pour un plus grand de 160go. Le disque est reconnu mais le formatage est "bridé" à 40Go Comment...
Bonjour, comment lire mes vidéos HD stockées sur mon PC, sur ma TV panasonic tx-p42v10e, sans relier de câbles ? j'ai installé twonky media serv...
Alors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai passer mes DVD en format DIVX pour que je puisse ensuite les mettre sur mon ipod et ma PSP. Il fau...
Bonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci
Bonjour, J'ai depuis la rentré scolaire un PC portable Samsung le R620 dont voici la config : -processeur Intel core(TM) 2 duo cpu P7350 @ 2...
Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes par contre impossible d'y mettre des v...
Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...
Bonsoir, Je possede un " SHARP LC-52LE700E ". Détails Techniques : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC52LE700-SHARP-LC-52LE700E.htm Ai...
Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...
Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...
Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...
Bonjour, voila à noël j'ai reçu le pack des 10 saisons de stargate sg1 (et bien oui un fan de plus) et j'ai voulu faire une vidéo avec un DVD et windo...
Bonjour, je voudrai couper certaine partit d'une video ke j'ai moi méme filmé c une video avi apré avoir consulter cetain de vos post g telecharg...
Bonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...
Bonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...
Bonjour, J'ai repéré plusieurs video sur utube, dailymotion, etc et je souhaiterais pouvoir les conserver pour faire un petit montage. Je ne sais pa...
Bonjour, Aidez moi à choisir SVP, je ne sais pas quoi choisir cela fait deux semaines. J'ai trouvé ceci : LCD :SAMSUNG LE46B530 117cm ...
Bonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...
Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction
Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...
Bonjour, En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll C'est ...
Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga
Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...
Bonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...
Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...
Bonjour, j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre log...
Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...
Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...
Bonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHIL...
Bonjour, Je me suis acheté la dernière caméra embarquée de Go Pro, qui enregistre mes vidéo en format mp4. Malheureusement, j'ai de la peine à les ...
Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...