Les discussions

Comment enregistrer les flux utube, etc ...

Résolu

Bonjour, J'ai repéré plusieurs video sur utube, dailymotion, etc et je souhaiterais pouvoir les conserver pour faire un petit montage. Je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
the.lunar.duck

Lcd led ou plasma

Résolu

Bonjour, Aidez moi à choisir SVP, je ne sais pas quoi choisir cela fait deux semaines. J'ai trouvé ceci : LCD :SAMSUNG LE46B530 117cm ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
glouglou02

Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Saytan

Mkv. ==> wmv.

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Brancher enceintes sur vieille télé

Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Problème lecture dvd

Résolu

Bonjour, En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Indy2674

Mp4 convertir un film

Résolu

Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Relier tv à écran pc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Adaptateur yuv/jack

Résolu

Bonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bernorenard

Pb format 16/9e en export .flv

Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
plotek

Branchement camescope sur pc (hdmi?)

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Sons sur vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre log...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Frederic76

Numérisation cassettes vhs

Résolu

Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
berndu68

Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Halfeline

Sony ou philips ???

Résolu

Bonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
glandu

Problème de lecure de video mp4 hd

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté la dernière caméra embarquée de Go Pro, qui enregistre mes vidéo en format mp4. Malheureusement, j'ai de la peine à les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alpengum

Convertir une video web en video fichier?

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Vlc sous windows vista

Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
saori

Aider moi: windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Floriandu68

Problème de conexion home cinéma

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma de marque samsung 5.5 ref. htx625 je l'ai branché le dvd fontionne bien en mode cinéma mais quand je veux mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vévévés

Caméscope sony

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Stargirlfr

Installer vlc

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
épinglerie

Image deteriorées double affichage pc/tv

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car lorsque je branches ma tv sur mon pc (cordon dvi/hdmi sur une cg 7600gt avec XP et TV= LG HD ready) ,l'image...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
papajaoui

Conversion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Problème de sous titres media player classic.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pooley45

Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide

Résolu

bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
amdyaz

Info sur camescope et pc???

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un caméscope numérique Full HD Mais je ne sais pas si mon PC vas suivre pour les montages vidéos??? J'ai un PC equipé:...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Pc toshiba satellite a210 17z webcam

Résolu

Bonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
r2-d4

Probleme de son apres conversion mov. en avi.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec windows movie maker. Mes video a importées sont de format MOV., prise par un Iphone. Comme Movie maker ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
janejane

Ou trouver ?

Résolu

Bonjour, Ou trouver des épisode des frère scott en francais S.v.p réponder moi merciiee !!

Little boy62

Quel format pour la lecture du dvd de salon??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais mettre une video qui est au format MP4 en un format que le lecteur DVD de salon peut lire. J'ai essayé le...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Impossible de mettre la tv

Résolu

Bonjour, Voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAU...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Problèmes de connection caméra canon

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Caméra Numérique Canon MD 130. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à extraire ce qui se trouve sur le Mini D...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G@dget1017

Viewsonic vx2262 et hdmi?

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

Nony80

Convertir du 3gp en mpeg ??

Résolu

Bonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato

Sims 3 lent

Résolu

Bonjour, Hier je me suis acheté le jeu Sims 3 et l'installation c'est bien déroulé. Puis lorsque j'ai essayé de lancer le jeu il me mettait un mes...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suprimé une vidéo importante de mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé une vidéo tré importante de mon portable comment je peu la recuperé? aidé moi svp

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
rataleone

Analogique et numérique

Résolu

Bonjour bonjour, voila, j'ai un sérieux problème : étant un véritable débutant en matière d'informatique, technologie,... et tout le bidule (désolé) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mgsman

Transferer film depuis dvd vers vhs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous

glandu

Quelle est la réf de ma webcam-cherche pilote

Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mod77

Windows movie maker [après exportation en avi

Résolu

Bonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Humeur67

Transfert film

Résolu

Bonjour, Détenteur d'un caméscope SONY DCR VX2000E et disposant d'un peu de temps j'ai ressorti mais anciennes cassettes MiniDV pour faire des monta...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
papyfdlr

Meilleur logiciel de conversion video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Rodgersounet

Branchement de tv a pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...

isa06000

Connecter ordinateur portablr vista et télé

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mathmax86

Capture video tv

Résolu

Bonjour Est-il possible de capturer l'image et le son de la TV par un PC ? J'ai ma tour branché en HDMI sur ma télé, si je veut par exemple capt...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ya29nn

Pb capture analog dazzle platinium

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un boîtier Dazzle video creator platinium pour capturer de la video provenant d'un camescope analogique. Ce boîtier m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Log free adobe premiere?

Résolu

Salut les potos, y en a un ki connait un logiciel free qui remplacerait adobe premiere?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
asweed

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Problème canon hg20 (format vidéo/montage)

Résolu

Bonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bb
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 646