Plsu de son avec VLC !! musique et vidéos
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON !!! , la lecture avance , il prend le fichier en compte , mais plus de son sort de mon ordinateur !!
j'ai fait le test windows du son et regarder une vidéo au hasard sur youtube , le son de mes hauts parleurs marche impecablement
merci de m'aider , je ne comprends pas le problème
même le son des vidéos ne marche plus
PS : j'ai déja redémarré 2 fois mon ordinateur
j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON !!! , la lecture avance , il prend le fichier en compte , mais plus de son sort de mon ordinateur !!
j'ai fait le test windows du son et regarder une vidéo au hasard sur youtube , le son de mes hauts parleurs marche impecablement
merci de m'aider , je ne comprends pas le problème
même le son des vidéos ne marche plus
PS : j'ai déja redémarré 2 fois mon ordinateur
A voir également:
- Plsu de son avec VLC !! musique et vidéos
- Caster avec vlc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
:3, t'as pensé à faire = barre de tâches> Gestionnaire audio[machintruc bidule...]>Gestionnaire de sons> Et règler le son ? :3 sinon, pendant la vidéo, clic droit sur le métrage, et la t'as son, vidéo, zoom/dézoom... Trouve, trouve ton bonheur !