Live messenger introuvable....
Résolu
floppy94
-
kris13 -
kris13 -
Bonjour,
Alors que je croyais mon problème de double icone de messenger réglé il est réapparu dès l'allumage de mon ordi. Exaspérée j'ai fini par le supprimer afin de le remettre à nouveau mais avec un autre identifiant et mot de passe. Mais quand je veux le télécharger ça me met que j'ai déjà messenger. Or je ne le trouve nulle part : ni dans les programmes, ni ailleurs. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Je crois que finalement je préférais avoir deux icones plutôt que plus rien du tout. Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
Alors que je croyais mon problème de double icone de messenger réglé il est réapparu dès l'allumage de mon ordi. Exaspérée j'ai fini par le supprimer afin de le remettre à nouveau mais avec un autre identifiant et mot de passe. Mais quand je veux le télécharger ça me met que j'ai déjà messenger. Or je ne le trouve nulle part : ni dans les programmes, ni ailleurs. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Je crois que finalement je préférais avoir deux icones plutôt que plus rien du tout. Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Live messenger introuvable....
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
Vous avez essayer une restauration système, pour revenir à la période de double icône, puis tenter une réparation de Windows Live?
Le télécharger, lancer l'installation, si il est déjà présent, la réparation sera proposée, et si il n'est pas là il sera réinstallé
Bonjour, j'ai téléchargé msn mais il n'apparait nulle part et m'affiche que j'ai déjà msn. Je ne comprends pas.
Vous êtes allé dans le panneau de configuration ajout/suppression des programmes?
oui il n'apparait pas. Quand je veux télécharger msn il me met 'bienvenue sur windows live puis choisissez les prog. à installer et à gauche que j'ai déjà messenger, mail, galerie photos, movie maler, toolbar vriter et controle parental. de fermer et que mes nouveaux programmes sont dans le dossier windows live du menu démarrer mais Y a rien.
J'ai le même probléme aprés avoir mis à jour avec SEVEN mon PC en vista
MSN est introuvable et qd je veux le reinstaller je n'ai rien sauf qu'il est soit disant la !
Il n'est ni dans programmes fichiers ni dans c: ni dans ajout suppression
Merci de votre aide
Amitiés