Scanner rapide

Résolu/Fermé
anonyme - 29 déc. 2009 à 12:52
 anonyme - 6 janv. 2010 à 12:01
Bonjour débutant je voudrais savoir comment scanner plus de 2000 photos +négatifs couleurs et noir et blanc. merci
A voir également:

5 réponses

je viens d'acheter un epson V600, s'est top du top, il fait les film même le 120 c'est pourquoi je l'ai acheter. et après pas mal de scan sur film il est super. gros avantage, autant pour les photos que pour les négatif il il détecte tout seul si y'a plusieurs image et les sépare en différent fichier. normalement t'arrive a mètre 3photos 10*15 en même temps donc tu divise tees 2000 manipulation par 3. pour la résolution il va a 9600dpi ce qui est bien au dessus de tes besoin, donc pas de souci. j'espère t'avoir aidé
1
Mmmm! Celle de gauche est presque mûre, tu me la gardes? Je me damnerais pour des figues! Désolée, pour sanner rapidement, je ne sais pas... mais j'espère que quelqu'un répondra!
0
Pour les photos, il y a le Scan Photo System (modele S 1220) de Kodak qui scanne 30 photos par minute et peut les retoucher en améliorant la qualité. La résolution peut aller jusqu'a 1200 dpi ce qui n 'est pas mal, par contre son prix est un peu élevé. Pour les négatifs, Epson a un scanner spécial et pas trop cher.
0
desolee aussi je l'ignore mais moi aussi j'adore les fruits alors gardes moi en merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0