Les discussions
Quelle résolution choisir pour gravure dvd ?
RésoluBonjour, Bon, j'en ai un peu marre de me trifouiller les méninges alors je pose ma question : Voilà, j'ai une vidéo en résolution 960x540 sur mon PC...
Vidéo avi
RésoluBonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...
Exportation magix video deluxe 2006
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème assez génant avec Magix Vidéo Deluxe 2006. Je ne peux pas exporter. Quelque soit le format et les options, lorsque...
Découper plusieurs vidéo l'une appre l'autre.
RésoluSalut a tous, J’ai un anime de 25 épisodes. Je veux découpe les opening et les ending de chaque épisode. ’ = Minute “=seconde 0’ 3‘ 2...
Montage video
RésoluBonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...
Son decalé sur vidéo
RésoluBonjour, j'ai transformé une vidéo format vcd en avi, mais depuis le son est complètement décalé. HELP je ne sais plus comment faire !!! merci à to...
Creation de film
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes propre video de jeu comme warcraft ou encore dofus mais je connais aucun logiciel pour cela vous pouvez maidez? ----...
Voix off montage video besoin de vous
RésoluBonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...
Extraire données du disque dur de la télé
RésoluBonjour, Est il possible d'extraire les films ou autres enregistrements qu'il y'a sur le disque dur de la télévision ? -- o o o ====> [ M Y T ...
Commen convertir fichier avi en mp4 sur super
RésoluBonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...
Avs video éditor 3.5 sans marquage
RésoluBonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activ...
Logiciel pour créer des vidéos
RésoluBonjour, je cherche à faire un montage vidéo avec beaucoup d'images à la seconde (en gros ça fait défiler 2-3 images à la seconde) et je ne sais pa...
Comment lire les fichiers mkv
Résolusalut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...
Lecture de dvd image mais pas de son
RésoluBonjour, Je viens car j'ai un petit souci avec un dvd. J'ai graver un dvd et jusqu'au menu j'ai le son et l'image mais une fois que je lance la lec...
Capture d'ecran avec vlc media player
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...
Dvd de salon que les bruitages !!!!
RésoluBonjour, -- Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt... Life is the game.
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Manuel d'utilisat camescope hitachi dz-hs500e
RésoluBonjour, cherche manuel d'utilisation du camescope hitachi dz-hs500e
Flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...
Mp4 fiesta
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des video et photos sur mon mp4 fiesta merci de me repondre rapidement
.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(
RésoluBonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...
Pb avec vegas 8
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'écran de prévisualisation des vidéos... il n'y a pas d'image au moment où je selectionne les clips dans l'explorateu...
Probleme avec des vidéos
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai transféré de ma caméscope des vidéos et je peux parfaitement les visionner sur mon PC. Le probl...
Cable dvi-hdmi pour écran dell e248wfp
RésoluBonjour, Voila, je voudrais relier mon écran Dell E248WFP de 24" (https://www.dell.com/fr-ca/shop/accessories?showMessage=1 à mon PC par l'intermédia...
Vidéo émise sur youtube
RésoluBonjour, espérons que je suis à la bonne rubrique! J' ai mis un clip-vidéo sur youtube (windows movie maker),mais lorsqu'on le lit,il n'arrête pas d...
Fichiers ifo, bup, et vro
Résoluvoila j ai fais une video sur un camescope hitachi DZ-BX35E que je voudrai copier via mon pc sur un dvd ! le souci est qu en ayant mis mon fichier vi...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Alors voila, kan jessaye de creer un menu pour un dvd en essayant de le grave, pinnacle me marke "impossible de creer le disque, le menu sel...
Écran à cristaux liquide endommagé
Résolu/Ferméje viens de faire tomber mon appareil photo numérique et les cristaux liquides sont endommagés.pensez vous qu'il passera sous garantit, si non, combie...
Diffuseur de vidéo
RésoluSalut alors voilà, j'ai un souci, j'ai fait un film de 45mn, il fait dans les 150mo et en HD 500mo, j'aimerais savoir si il existe un site du même sty...
Camescope vp-d371
RésoluBonjour, comment faire fonctionner mon camescope vp-d371 que l'on vient de m'offrir,car quand je l'allume il marque "pas de cassette", et je ne comp...
Hésitation entre 2 écran lcd
RésoluBonjour, j'hésite entre acheter un lcd de Samsung(LN26A330) à 549 $ ou acheter le lcd de LG (26LG30) à 499$ Lequel devrais-je prendre? Merci...
Compatibilite carte grafique et carte mère!
RésoluBonjour,salut a tous voila g une petite question a vous poser celle ci est a ssvoir si je peux installer une carte graphique asus 9600 gt ddr3 sur une...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version...
Recherchedriver toshiba satellite p100 197
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...
Crée une vidéo
RésoluSalut à tous !! Je voudrais crée une vidéo mais je ne connais pas de logiciels gratuit qui pourrait me le faire. Et de préférences en pouvant ajo...
Je ne peux voir que ce que j'enregistre !
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba D-VR50KF et je ne peut voir que ce que j'enregistre ! Aidez-moi SVP !
Mpeg4
RésoluBonjour, Ya t-il un codec pour lire les fichier Mpeg4 avec Windows Media Player ? Merci.
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai bis tv (ex absat) et j'aimerai savoir si il et possible d'enregistré les programe diffusé, et comment? merci de votre aide
Cammstudio
Résolusalut j'ai camstudio et l' écrant qui enregistre la vidéo et trop petit comment on fait pour la métrre plus grand? merci
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
Neotion
RésoluBonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...
Convertisseur video pour ipod
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour convertir des video pour utiliser sur ipod nano chromatique j'en est télécharger pas mal dejà et j'ai pas tr...
Urgence!!!videos avec ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos sur ipod touh ! merci ! j'aimerai bien avoir des explications detaillées! merci encore !
Lire un dvd autre que zone 2
RésoluBonjour, Je possède un lecteur dvd silverCrest KH6517 et j'aimerais pouvoir lire des DVD autres que la zone 2. Est ce possible ? Si quelqu'un à une a...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...
Un film complet sur dvdshrink en un fichier??
RésoluBonjour, j'ai dvdschrink 32 0 16 qui fonctionne mais.... sous remaniement/ titre1 (mon film) compression personnalisé 70% il me ressort no...
Chapitres pour une vidéo .avi
RésoluBonjour, je viens de compresser le film de mon voyage de noces de 17Go à 3.5 Go. je voudrais maintenant créer des chapitres comme par exemple cha...