Pas de signal tv

Résolu/Fermé
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 8 janv. 2010 à 13:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,
j'ai acheté une télé samsung le22b450, et elle m'indique pas de signal ou signal faible et l'écran reste "neigeux" quand je l'allume ( branchée sur antenne analogique herztienne, enfin, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça m, mais disons l'ancien système , avec un cable classique et une antenne, je n'ai rien d'autre ), l'ancien poste tv marchait très bien , mais par acquis de conscience, j'ai essayé la tv autre part, chez un ami, avec le même système, et le problème reste le même. j'ai beau lire le mode d'emplois dans tous les sens, je ne vois pas.. à moins qu'une astuce tordue m'échappe, je me demande si ce n'est pas la tv qui déconne.....svp, merci si vous avez un avis.....

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
8 janv. 2010 à 16:08
Bonjour
Il semble que ton nouveau télé aurait un problème puisque l'ancien fonctionnait bien a la meme place et que ton nouveau télé ne fonctionne pas sur une autre prise. Ceci en analogique n'est ce pas ? as tu réussi la recherche automatique d'installation ? combien de chaines a t'il trouvé? si rien ne vas il faut contacter d'urgence le SAV de l'endroit ou tu as fait cet achat, ils te donneront la marche a suivre et interviendront comme il se doit au titre de la Garantie
Tiens nous au courant
Salut
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
8 janv. 2010 à 16:26
oui,j'en ai marre de chercher , je vais le ramener au sav. sur la recherche automatique, il ne trouve rien du tout ...merci de m'avoir répondu. je vous tiendrais au courant ...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
8 janv. 2010 à 16:32
re
Dans ce moment et au vu de la situation retournes vite au SAV et demandes que devant toi une recherche de chaines soit lancée. Si ça ne marche pas tu as droit de demander l'échange "Droit de rétractation" si moins de Huit jours de l'achat de toutes façons les frais de déplacements sont pour toi si tu vas toi meme avec l'appareil sinon exige le déplacement gratuit d'un technicien a la maison. Ca ira plus vite si t'es pressé d'aller toi meme au SAV. Voila les options
salut
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
8 janv. 2010 à 16:02
?!?!
-1