Questions pour achat Camescope HD
Résolu
axelix12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion !
J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé de très bons camescopes (par ex. Sanyo Xacti FH1, Sanyo Xacti HD1010, Sanyo Xacti HD2000) mais je ne suis pas encore tout a fait sûr de ce qu'il y a sur le marché.
Et j'ai quelques petites questions ...
Qu'est ce qui est mieux : un analogique ou un numérique ?
Est ce qu'il existe des camescope HD avec le mode slow motion + vision nocturne ?
Merci, et j'espère que vous pourez m'aider.
J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion !
J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé de très bons camescopes (par ex. Sanyo Xacti FH1, Sanyo Xacti HD1010, Sanyo Xacti HD2000) mais je ne suis pas encore tout a fait sûr de ce qu'il y a sur le marché.
Et j'ai quelques petites questions ...
Qu'est ce qui est mieux : un analogique ou un numérique ?
Est ce qu'il existe des camescope HD avec le mode slow motion + vision nocturne ?
Merci, et j'espère que vous pourez m'aider.
A voir également:
- Questions pour achat Camescope HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Perso, j'ai penché pour Sony, mais chacun fait comme il veut. Je te conseille fortement le numérique. De plus, beaucoup de camescope utilisent la fonction night shot, pour la vision de nuit. On ressemble un peu à des martiens mais bon..... Pour le slow motion, je ne sais pas trop. Par contre, si plus tard, tu te lances dans le montage vidéo, tu pourras retrouver ce genre de fonctionnalité.
Bon choix en attendant.
Bon choix en attendant.