Impossible de lire un DVD blue ray

Résolu/Fermé
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 8 janv. 2010 à 15:42
 lafée - 9 janv. 2010 à 20:56
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème que ma hotline n'a pu trouver ...!!(45mn en ligne)
je vais essayer d'être le plus clair possible, car je suis un peu novice dans le domaine informatic.
J'ai un portable VAIO VGN FW 54e avec un lecteur Blue Ray, la lecture du film passe super bien sur le portable, mais dès que je veux le brancher sur ma télé en connection HDMI, rien ne s'affiche à l'écran.
Par contre si je lis un DVD normal branché en HDMI sur mon pc/télé le fim passe bien...!!
J'ai fait toutes les manipulations avec le technicien mais cela n'a absolument rien donné..et comme j'attend toujours qu'il me rappel pour me donner la solution ( au bout des 45mn j'ai bien senti qu'il était un peu agacé de ne pas trouver le problème et ça depuis le 22/12/09 ..sniff ) c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous ...
et vous remercie à l'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Merci et à bientôt de vous lire
A voir également:

2 réponses

tu as oublié de nous donner les références de la télé
et surtout ne pas oublier de sélectionner avec la télécommande du télé le port hdmi
sur lequel tu as branché le portable
0
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 2
8 janv. 2010 à 16:18
Bonjour mon télé c'est un philips écran plat ambilght , j'ai bien selectionné le port HDMI 1 ou HDMI 2 au cas ou mais l'écran est resté noir
0
dany31 > lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
8 janv. 2010 à 19:23
re
regarde dans les profils matériels de ton portable si le port hdmi
est bien activé
0
lafée > dany31
9 janv. 2010 à 20:56
bonsoir et merci d'avoir repondu aussi vite
Bonne soirée
0
Bonsoir
j'ai trouvée la solution pour lire mes blu ray sur ma télé la voici
1) se connecter en hdmi sur le télé et pc éteint
2 ) allumer le pc et changer l'affichage de l'ecran
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran
choisir celui qui convient et "l'appliquer de suite" pour que tout s"affiche sur l'ecran de télé
chose que le technicien ne me faisait pas faire
Merci pour vos conseils
0