Tutorial vidéo

Résolu/Fermé
karim - 3 avril 2005 à 02:14
 JimmyRock - 5 janv. 2010 à 19:16
bonjours a toutes et a tous

j'ai un problème, j'aimerai que l'on m'aide sil vous plait !!
enfaite j'aimerai faire un tutorial vidéo c a dir un tu torial mé avec une séquence vidéo ! et j'aimerais avoir le logiciel pour ( je ne le trouve pas .. :-( avez vous un logiciel a me conseiller pliz,?
si c'est le cas veuillez me contacté a mon adresse e-mial je vous en suplie !

merci d'avance ;-)

6 réponses

Pour créer un vidéo Tutorial, la meilleur solution est d'utiliser Camstudio. C'est un logiciel open source et gratuit. Les résultat qu'on obtient avec sont très satisfaisant . Je suis arrivé à bien le régler grâce à ce tuto : http://www.video-tuto.com/Comment-creer-un-Tutoriel-Video-grace-a-Camstudio.html

Le cours vidéo explique aussi quel est le meilleur codec a choisir

bon courage
2
Utilisateur anonyme
3 avril 2005 à 02:15
salut,

Je peux pas t'aider mais...tu n'as pas laissé ton adresse email .

@ + :-)
0
bonjour a tous :-)

A ce jour , je n'est toujours pas réglé mon problème ou trouvé la solution ( le logiciel adéquate a ma demande.. :-(
aussi je vous prirez de me faire part de la solution ! si vous la déteneais :-)

mon adresse mail ( afin de me répondre):

- karim_2805@hotmail.com

voila !
Merci d'avance d'être a mon écoute et de m'apporter une solution
sur ceu bonne journée a toutes et a tous

ps/ j'attends avec impatience vos réponce bénéfique !. a+
0
http://fr.techsmith.com/camtasia.asp

c est ce qui se fait de mieux
0
salut a tous
j'utilise Mediacoder 0.6.0 pr mes conversions de fichiers videos mais malheureusement c en anglais et j'aimerais savoir si il existe un plugin pr le mettre en francais
Merci d'avance à ceux qui me repondront...
Voici mon mail pr me repondre : froylarein@numericable.fr
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
2 sept. 2007 à 10:13
Bonjour

Pour le mettre ne français, tu vas dans option et langue de l'interface de l'utilisateur. Tu choisis french. Et hop MediaCoder se retrouve en français, mais il reste beaucoup de chose en anglais.
A+
0
djibrahimovic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:09
Bonjour Tous le monde,

Voila je suis DJ et je dois faire une vidéo de démonstration de comment je mix. J'ai déjà essayé Camstudio, Capture Fox (Module complémentaire pour Firefox), Camstudio et Camtasia mais il faut entendre le son du mix que je vais faire.

J'ai vu sur YouTube le mix d'un DJ qui mix avec Virtual DJ comme moi et il y a une barre en dessous.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=07Tr3w5zZBw comme ça vous pourrez me dire quel est ce logiciel.

Je vous laisse aussi mon mail msn pour me répondre : djibrahimovic59100@live.fr

Merci d'avance.
0