Gamecube sur HD 720p
Résolu
ya29nn
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai racheté un Gamecube que j'ai branché sur mon téléviseur Samsung HD 720p 32 pouces et autant dire qu'après avoir joué a la 360 sa pique les yeux. l'Image est mauvaise, elle est étiré et flou.
Comment avoir une meilleur image ? Peut être est il possible de rapetire l'image sur l'ecran pour quel soit étiré un minimum...
Merci
J'ai racheté un Gamecube que j'ai branché sur mon téléviseur Samsung HD 720p 32 pouces et autant dire qu'après avoir joué a la 360 sa pique les yeux. l'Image est mauvaise, elle est étiré et flou.
Comment avoir une meilleur image ? Peut être est il possible de rapetire l'image sur l'ecran pour quel soit étiré un minimum...
Merci
A voir également:
- Brancher gamecube sur tv récente
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
2 réponses
Non pas de problème au niveau de la péritel. Je joue actuelement en 16:9 en étirant le 4:3 et c'est plutôt jouable même si ce n'est pas très beau.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.