Les discussions
Ecran noir intermittant sur tv <=> pc hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable Acer 7736 (T4400 dual core, Ati Mobility Radeon HD 4650 1Gb, 4Gb de Ral, et donc une sortie HDMI) avec Windows 7 x...
Wario land: shake it! vidéo incroyable
RésoluBonjour, bonjour je cherche la fameuse video ou wario chamboule youtube mais je ne suis tomber que sur des vidéo de très mauvaise qualité donc si vou...
La conversion s'arrête dans pinnacle.
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mai...
Logiciel pour découper ma vidéo en frames
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit de préférence me permettant de découper une vidéo que j'ai tourné en frames (et de préférences que je puisse ch...
Problème tnt
RésoluBonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...
Je n'ai que 5 codecs dans virtualdub !!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, je n'ai que 5 codecs disponibles en plus de l'Uncompressed RGB/YCbCr. Je n'ai que : - Code...
Brancher magneto vhs sur cp portable
RésoluBonjour, Je possède un portable avec une carte tuner "dont acquisition numérique" et un branchement en hdmi et je voudrais le relier à mon magnetosco...
Problème video dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai inséré une vidéo dans ppt 2007 au format avi et lorsque je lance la vidéo, elle est en avance très rapide et sans son, avez- vous une...
Notice tnt sagem itd61g fr !!!
Résolubonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...
Exporter les vidéos d'un ipod
RésoluBonjour J'ai un IPod nano 5ème génération et suite à un voyage en Angletere, j'aimerais mettre les vidéos que j'ai filmé avec mon IPod sur mon PC. ...
Window movie maker pour windows xp
RésoluBonjour , J'ai Windows XP Professionel , mais pas de Movie maker ( je sais pas si c'est normal ... ) Je voudrais savoir où je pourrais le telecha...
Graver avec néro après conversion
RésoluBonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Satellites et chaines tv
Résolu/FerméBonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...
Comment mettre un film avi sur la télé
Résolubonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre
Durée vidéo avec movie maker
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...
Probleme reception tnt
Résolubonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...
Télécharger des films anciens gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut je cherche à télécharger des films assez anciens mais je trouve pas de site à télechargement gratuit et légal j'ai essayé E-Mule m...
Pilote contrôleur ethernet toshiba sat l300
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller Windows sur un ordinateur portable toshiba satellite L300, j'ai pu réinstaller certains pilotes, mais le wifi ne fonct...
Format divx
RésoluBonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...
Pb raccordement movie cube r100 avec pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Movie Cube R100 et je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur. J'ai téléchargé le firmware sur le site de emtec ma...
Vue par satellite
RésoluBonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !
Couper .vob
RésoluBonjour all! Je cherche à couper un .vob, j' ai essayé avec Mpg2Cut2 mais au moment de sélectionner la fin de la séquence a garder, la vidéo ne s' ...
Avi > dcf
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un film sur mon Nokia N95 8GB, mais le film est en AVI et il faut qu'il soit en DCF. Donc je cherche un convertisseur...
Video avi convertit avec convert x to dvd
RésoluBonjour j'ai la dernière version de convert x to dvd, j'ai convertit 2 video avi fusionner de 690 meg environ chacun (le total d'un film complet) sur ...
Pas capable de lire sur ps3 dvd convertit
RésoluBon j'ai reçu de un de mes amis un dvd, que je n'étais pas capable de lire avec mon ps3 car il disait qu'il étais au format PAL. Alors j'ai utilisé...
Quelle télé 32"
RésoluBonjour. Je voudrais acheter une télé 32" ou plus pour au max 500€. Je voudrais une qualité d'image pas trop mauvaise (c'est pas non plus la...
Rayures sur ecran lcd
RésoluJ'ai acheté en decembre 2007 un televiseur philips 42PFL7962D avec ecran LCD Depuis une dizaine de jours ,lorsqu'on allume le poste il y a des rayur...
Paramétrer le codec xvid 1.2.2
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les bons réglages à effectuer pour le codec xvid 1.2.2 via virtualdubmod, afin de ne pas perdre en qualité lorsq...
Recherche version de winamp 5......
Résolubonjour, je cherche la version de winamp dont l'interface a la forme de la fenetre du navigateur,environ 20 cm ,et présente un choix de couleurs en d...
Problème avecmon appareil photo numérique
Résolusalut j'ai un problème avec mon appareil numérique. avant j'arrivais à extraire le photos sous XP avec le cable usb mais depuis le formatage obligatoi...
Comment enregistrer une vidéo à partir du net
RésoluBonjour tout le monde. Tout est dans le titre --> comment enregistrer une vidéo à partir d'un site internet ? Exemple --> un site internet de ...
Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...
Comment faire une video panoramique
RésoluBonjour, jai fait un montage, video dont la moitié des capsules(videos) que j'ai mis à l'intérieur son panoramique(donc les autre plein ecran), je vo...
Film hd : différence entre 720p et 1080p?
Résolubonjour, je vouais savoir la différence entre un film HD 720P et 1080P. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 533.2
Je vois tous les film un peut dégrader
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Quan je regarde des films ils sont tous un peut de mauvaises qualiter. Dans les passage un peu n...
Pack codecs pour windows media player 10
RésoluBonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...
Comment enregistrer une vidéo depuis internet
Résolu/FerméBonjour, Je n'y connais (quasi)rien en vidéo. Je viens de chercher sur internet et sur le site de "comment ça marche" mais je n'arrive pas à trouve...
Harry potter 6 vlc
RésoluBonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...
Regarder les films de mon ordi sur ma télé
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour pouvoir regarder les films de mon ordinateur sur ma télé mais lorsque j'ai branché le cable rien ne se pass...
Problême de codec movie makers
RésoluBonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...
Conversion de video pour portable...
RésoluBonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...
Commen testé une lampe de rétro- projecteur
RésoluBonjour, je doute ke la lampe de mon rétro soit HS, si vous s'avez la testé. MERCI D'AVANCE
Comment graver un divx sur mon pc
RésoluBonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson ds les freres scott ; cette chanson est a l'episode 23 saison 6 : elle débute sur une scene entre haley e...
Impossible de supprimer vlc
RésoluBonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...
Canon mv750i - problème détection ieee
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème, mon camescope DV Canon MV750i n'est pas reconnu sous Win XP SP2. Je n'arrive pas à trouver de solution! E...
Lecteur divx petite question svp
Résolubonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...
Cache télécommande tv
RésoluBonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...